[Avant-Match] Estac - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [Avant-Match] Estac - FC Metz

Messagepar Przemysl. » 04 févr. 2022, 11:38

On va attendre les annonces du coach. De toute façon c'est le match le plus abordable du mois de février, donc j'aurais tendance à dire et à penser que la victoire est obligatoire.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 04 févr. 2022, 11:41

Przemysl. a écrit : On va attendre les annonces du coach. De toute façon c'est le match le plus abordable du mois de février, donc j'aurais tendance à dire et à penser que la victoire est obligatoire.
Je veux pas jouer petit bras mais je dirais surtout que la défaite est interdite

bounty55

Messagepar bounty55 » 04 févr. 2022, 11:42

on se contenterait même d'un nul

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 févr. 2022, 12:00

aliosha a écrit : Enfin ! :yes:

Je pense que Centonze et DePréville sont forfaits pour ce match (pas une seule fois apparus sur les photos de l'entrainement).

Si pour Centonze, on semble avoir une alternative crédible avec l'arrivé de Candé, c'est pou moi beaucoup plus problématique pour NDP qui est le leader de notre attaque.

Sinon, oui effectivement le coach va devoir faire des choix...

De Preville ça ferait 1 mois qu'il est blessé

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 févr. 2022, 12:05

nerolf55 a écrit :
Przemysl. a écrit : On va attendre les annonces du coach. De toute façon c'est le match le plus abordable du mois de février, donc j'aurais tendance à dire et à penser que la victoire est obligatoire.
Je veux pas jouer petit bras mais je dirais surtout que la défaite est interdite
Je vise la victoire à Troyes, car je n'imagine pas notre équipe gagner, voir même faire match nul, contre l'om. A Lille ça sera compliqué. On est meilleur à l'extérieur.

PascalB

Messagepar PascalB » 04 févr. 2022, 12:27

bounty55 a écrit : on se contenterait même d'un nul
Non.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 févr. 2022, 12:31

mangel a écrit : Ras le bol des mecs qui chargent comme des beubeus à la moindre mauvaise nouvelle! Tu commences à gaver sévère!
Te fatigue pas, tu peux rien contre ces mecs là. Plus tu prouves qu'ils ont tort, plus ils s'enferment dans leurs certitudes.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 févr. 2022, 12:33

Victoire obligatoire ! Impossible d'accrocher le maintien sans battre au moins une fois nos concurrents. On n'a pas su le faire contre Troyes à l'aller, il faut le faire au retour. Comme contre Bordeaux, St Etienne, Clermont.

Evidemment, les recrues et les craintes du staff de développer du football nous obligent à aligner une compo ultra défensive. Mais à eux de se débrouiller pour ramener les 3 points. Sur un lob de 40 mètres, une frappe non cadrée détournée en CSC, un corner heureux, un contre à la 92ème,... on doit gagner.

J'ai hâte de voir la compo de départ avec Jemerson, Kana Biyik, Bronn, Mbengue, Kouyaté, Amadou, Pajot, Traoré, Maïga,... tous opérationnels. Ce sera un bon indicateur des choix du coach : priorité à la performance donc Mbengue et Traoré restent titulaires, ou priorité à la fameuse expérience et les jeunes + Kouyaté risquent de disparaître du 11.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 04 févr. 2022, 12:34

champ d'or a écrit : Victoire obligatoire ! Impossible d'accrocher le maintien sans battre au moins une fois nos concurrents. On n'a pas su le faire contre Troyes à l'aller, il faut le faire au retour. Comme contre Bordeaux, St Etienne, Clermont.

Evidemment, les recrues et les craintes du staff de développer du football nous obligent à aligner une compo ultra défensive. Mais à eux de se débrouiller pour ramener les 3 points. Sur un lob de 40 mètres, une frappe non cadrée détournée en CSC, un corner heureux, un contre à la 92ème,... on doit gagner.

J'ai hâte de voir la compo de départ avec Jemerson, Kana Biyik, Bronn, Mbengue, Kouyaté, Amadou, Pajot, Traoré, Maïga,... tous opérationnels. Ce sera un bon indicateur des choix du coach : priorité à la performance donc Mbengue et Traoré restent titulaires, ou priorité à la fameuse expérience et les jeunes + Kouyaté risquent de disparaître du 11.
Pour Mbengue, ça va être compliqué avec sa suspension, mais d'accord pour le reste

beaulier

Messagepar beaulier » 04 févr. 2022, 12:36

champ d'or a écrit : Victoire obligatoire ! Impossible d'accrocher le maintien sans battre au moins une fois nos concurrents. On n'a pas su le faire contre Troyes à l'aller, il faut le faire au retour. Comme contre Bordeaux, St Etienne, Clermont.

Il faut mettre le bus.
C'est la seule solution pour gagner en jouant le contre.

Revenir à « Passion Grenat »