Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
grenatfan

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 04 févr. 2022, 10:50

TressorMoreno57 a écrit :
Cachbach Maziz et Mikautadze sont tous trois nommés pour être joueur du mois de janvier par le club

Quant à Dietsch, il sera très bien comme 2e gardien chez nous :)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 févr. 2022, 12:19

TressorMoreno57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
Le prêt de Dje Dje n'est pas loin d'être un flop
C'est un flop, je pense qu'il finira en National ou en N2 avant de peut être gravir les échelons petit à petit plus tard. Le potentiel a beau être là pour franchir le palier il faut plus que ça.. Je suis content que Cachbach enchaîne les matchs ça lui fait du bien..

Dietsch fait de moins en moins l'unanimité auprès des supporters en témoigne cet échange :

"Va t il oser le changement de keeper pour ce match ? Peut être trop tôt vu son arrivée tardive. En attaque on n'a pas beaucoup d'alternative dans le noyau 😥"

"non pas trop tôt si il est apte à jouer qu'il joue Guillaume ne rassure pas c'est relance à la main ou au pied sont mauvaises et aucune autorité dans les sorties aériennes"

Ce n'est pas la première fois que ce type d'échange existe et je pense qu'il lui faudra encore beaucoup de matchs pour arriver à maturité.. À sa décharge il n'est pas beaucoup aidé par sa défense et j'espère qu'il va inverser la tendance :-)
Ca fait plusieurs fois que répète que Dietsch ne fera pas carrière chez nous alors que beaucoup sur le forum le voient titulaire dès la saison prochaine.

Ca se voyait déjà la saison dernière, cette saison c'est pareil, il n'a pas le potentiel. Et justement quand la défense est nulle c'est l'occasion pour le gardien de briller par ses arrêts et sa sérénité. Dommage, je suis le premier à souhaiter la réussite de nos jeunes mais pour Dietsch je n'ai pas beaucoup d'espoirs

grenatfan

Messagepar grenatfan » 04 févr. 2022, 12:48

Chriss200 a écrit : Ca fait plusieurs fois que répète que Dietsch ne fera pas carrière chez nous alors que beaucoup sur le forum le voient titulaire dès la saison prochaine.

Ca se voyait déjà la saison dernière, cette saison c'est pareil, il n'a pas le potentiel. Et justement quand la défense est nulle c'est l'occasion pour le gardien de briller par ses arrêts et sa sérénité. Dommage, je suis le premier à souhaiter la réussite de nos jeunes mais pour Dietsch je n'ai pas beaucoup d'espoirs
Sur sa ligne il est quand même pas mauvais et a sorti de gros matchs

Après que ce soit les sorties aériennes, le jeu au pied, ou les boulettes, ça se travaille, il a « que » 20 ans.

Mais c’est vrai qu’on est loin du niveau ligue 1, a fortiori chez nous ou on fait que défendre

Perso je le vois comme un Didillon-like

Je me répète mais comme 2e gardien avec un salaire modeste ça serait suffisant et permettrait de se concentrer sur un autre poste de dépense tout en représentant le centre de formation

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 févr. 2022, 14:28

grenatfan a écrit :
Chriss200 a écrit : Ca fait plusieurs fois que répète que Dietsch ne fera pas carrière chez nous alors que beaucoup sur le forum le voient titulaire dès la saison prochaine.

Sur sa ligne il est quand même pas mauvais et a sorti de gros matchs

Après que ce soit les sorties aériennes, le jeu au pied, ou les boulettes, ça se travaille, il a « que » 20 ans.

Mais c’est vrai qu’on est loin du niveau ligue 1, a fortiori chez nous ou on fait que défendre

Perso je le vois comme un Didillon-like

Je me répète mais comme 2e gardien avec un salaire modeste ça serait suffisant et permettrait de se concentrer sur un autre poste de dépense tout en représentant le centre de formation
Oui effectivement ça se travaille mais "pas mauvais" c'est pas assez pour faire carrière au plus haut niveau.

+1 Didillon j'avais eu la même réflexion, j'étais étonné de le voir en espoir mais il était quand même légèrement supérieur à Dietsch.

Imagine aujourd'hui Dietsch est numéro 2 et le titulaire se fait les croiser, tu jouerais ta survie en ligue 1 avec lui?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 04 févr. 2022, 15:15

À noter aussi l'apparition de Douane dans le noyau pro.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 04 févr. 2022, 21:08

but sur contre attaque, Seraing mené 1-0 à Charleroi, dommage il jouait à peu près bien jusque là

fle3fois

Messagepar fle3fois » 04 févr. 2022, 21:20

Seraing à 10 (faute inutile de Boulanger)

grenatfan

Messagepar grenatfan » 04 févr. 2022, 21:21

Rouge pour Boulenger qui faute en dernier défenseur

C’était déjà lui à l’erreur de marquage sur le 1er

Nul a ***** ce joueur pas le niveau D1A

grenatfan

Messagepar grenatfan » 04 févr. 2022, 21:31

Il leur manque un mec physique devant qui bouge les défenses

Mikau Bernier Maziz c’est le même profil

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 févr. 2022, 21:34

Boulenger clairement pas au niveau de la D1...

Comme tous les gars qui étaient à Sereing quand ça jouait en D3...

Revenir à « Planète Foot »