Quand ça se produit 10 fois par saison ce n'est plus du dénigrement.arthur865 a écrit : Arrêtez de dénigrer, tu peux être absent 4 ou 5 mois pour une béquille. Ca dépend du coup, ça veut rien dire une béquille.
[Avant-Match] Estac - FC Metz
- pilch
Re: [Avant-Match] Estac - FC Metz
- mangel
Oui de l'acharnementpilch a écrit :Quand ça se produit 10 fois par saison ce n'est plus du dénigrement.arthur865 a écrit : Arrêtez de dénigrer, tu peux être absent 4 ou 5 mois pour une béquille. Ca dépend du coup, ça veut rien dire une béquille.
-
hotspurdu57
"Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts....." Paul Reynaud, Président du Conseil, France, 1939
-
alain0157
Et qu'est-ce qu'il se produit 10 fois par saison ?pilch a écrit :Quand ça se produit 10 fois par saison ce n'est plus du dénigrement.arthur865 a écrit : Arrêtez de dénigrer, tu peux être absent 4 ou 5 mois pour une béquille. Ca dépend du coup, ça veut rien dire une béquille.
- LorraineGrenat
Caillard
Bronn Kiki Jemerson
Delaine Amadou Traoré Candé
Boulaya
Niane N'guette
Hâte de voir cette compo concernant le milieu et la défense, va y avoir du bouchon et de la concurrence !
Bronn Kiki Jemerson
Delaine Amadou Traoré Candé
Boulaya
Niane N'guette
Hâte de voir cette compo concernant le milieu et la défense, va y avoir du bouchon et de la concurrence !
-
Nico
Qui dit avant match dit compo et prono:
Ce que j’aimerais voir: Ce que, et je suis prêt à parier ma chemise là dessus, je pense que nous aurons: Je n’imagine (malheureusement) pas FA se passer de Bronn (qui est notre capitaine) et Maiga maintenant qu’ils sont revenus de sélection.
Traoré en fera les frais mais rentrera à la place de Pajot en 2eme j’imagine.
Ca sent le bus. Espérons un bon Delaine et un bon Candé, un Boulaya inspiré et un Niane habile et vif !
Allez j’annonce, on gagne 0-1 et c’est le début d’une folle remontée au classement.
Allez Metz!
Ce que j’aimerais voir: Ce que, et je suis prêt à parier ma chemise là dessus, je pense que nous aurons: Je n’imagine (malheureusement) pas FA se passer de Bronn (qui est notre capitaine) et Maiga maintenant qu’ils sont revenus de sélection.
Ca sent le bus. Espérons un bon Delaine et un bon Candé, un Boulaya inspiré et un Niane habile et vif !
Allez j’annonce, on gagne 0-1 et c’est le début d’une folle remontée au classement.
Allez Metz!
- vangogh57
ça sera la 2ème compo mais Bronn sera remplacé par Kana BiyikNico a écrit :
Ce que, et je suis prêt à parier ma chemise là dessus, je pense que nous aurons
Je n’imagine (malheureusement) pas FA se passer de Bronn (qui est notre capitaine) et Maiga maintenant qu’ils sont revenus de sélection.
Allez Metz!
- pilch
Il y a beaucoup de blessures depuis 1,5 ans. Individuellement on peut dire que ça arrive, mais combiné c'est très surprenant, et il y a sans doute des causes communes à toutes ces blessures.alain0157 a écrit :Et qu'est-ce qu'il se produit 10 fois par saison ?pilch a écrit :
Quand ça se produit 10 fois par saison ce n'est plus du dénigrement.
-
GryseL04
Seule la victoire sera belle. Nous ferons les comptes à la fin du match. Le reste n'est que du bla bla...
- Cactus
- Administrateur du site
Comme quoi par exemple Dr Pilch ? vas y, livre nous ton diagnostic ?pilch a écrit :Il y a beaucoup de blessures depuis 1,5 ans. Individuellement on peut dire que ça arrive, mais combiné c'est très surprenant, et il y a sans doute des causes communes à toutes ces blessures.alain0157 a écrit :
Et qu'est-ce qu'il se produit 10 fois par saison ?