PPR a écrit :
Gregoully a écrit :
Ah ouhai... homogénéité de niveau ???
La bonne blague...
C'est sur la c'est homogène
Blague ou pas, tout ça pour dire que si on veut critiquer quelque chose, on tournera forcément ses propos pour qu'on puisse le faire, alors que, peut-être, on peut imaginer qu'il une autre lecture. Si des fois on avait envie de faire autre chose que de la critique.
Alors perso, je ne critique pas, je fais juste des constatations...
FA c'est, je pense, le mieux que l'on puisse avoir à Metz et en pensant ça, bah il faut le prendre avec ses qualités et ses défauts...
Il a pour qualité principale une forte expérience lui donnant une forte influence sur les joueurs et surtout le plus important sur le président qui lui est un bon gestionnaire mais a besoin d'être aiguillé niveau foot, ce que FA semble lui apporter (même si tout n'est pas sûrement bon)
Après comme tout le monde, il a ses défauts... notamment de rester enfermé dans ses certitudes (immunité pour certains joueurs, pas de continuité pour d'autres, recrues pratiquement toutes issues de son cercle, discours souvent "dans son sens")
Perso, j'ai des idées comme beaucoup ici, mais comme les autres, finalement, on a juste à constater et à se réjouir ou être dégouté suivant les résultats...
On descend cette année ? Bah on descend..
On se maintien ? Bah très bien...
Mais suivant le dénouement de la saison, il y aura des constatations à faire : pourquoi en est on arrivé là ...
Être contre une chose ou une autre, ne veux pas obligatoirement dire "critiquer"...