[RL] Frédéric Antonetti avant Troyes - FC Metz : « Les réponses, je les attends sur le terrain »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Troyes - FC Metz : « Les réponses, je les attends sur le terrain »

Messagepar Jahstrad » 04 févr. 2022, 19:56

GryseL04 a écrit : "est-ce qu'on a renforcé le groupe ? on verra"
sur le recrutement en général : "rien d'extraordinaire".
Finalement, il est du même avis que la plupart d'entre nous : ce mercato n'a pas apporté plus de qualité.
Et puis franchement, il est tout de même très défaitiste dans son discours...
En même temps c’est compréhensible et plus prudent car si ça se passe mal alors qu’il dir :
C’est exactement le mercato et les joueurs que je souhaitais il se met lui même dos au mur, là il se laisse une « porte de sortie »

Chris

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Troyes - FC Metz : « Les réponses, je les attends sur le terrain »

Messagepar Chris » 04 févr. 2022, 20:10

Son discours n'est ni enthousiasmant, ni fédérateur, et je trouve les passages sur le mercato et la formation messine assez surprenants.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 04 févr. 2022, 20:21

lucabmusic a écrit :
gigi57 a écrit : Bon, visiblement Antonetti était mal luné lors de l'interview. A voir si ça donne pareil en vidéo.

Son passage sur le centre de formation craint quand même...
C’est irrespectueux vis-à-vis de tous nos éducateurs je trouve
Si Amadou Mbengue a entendu ça...

Avec Lacroix et Mikelbrencis c est eux l avenir !!

Gregoully

Messagepar Gregoully » 04 févr. 2022, 21:01

PPR a écrit :
Gregoully a écrit : 2 choses "étonnantes" :

- "nous avons maintenant un groupe plus homogène" !?!

Ah bon? Je vous pas où on peut parler d'homogénéité avec 4/5eme de joueurs défensifs..
Tu sais qu'il existe plusieurs homogénéités, par exemple, de niveau, pas seulement en terme de nombre de joueurs à un poste?
Ah ouhai... homogénéité de niveau ???

La bonne blague...

C'est sur la c'est homogène :slip:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 04 févr. 2022, 21:02

:mrgreen:

Je me suis amusé à lire d'abord les commentaires, puis l'article du répu puis la véritable conférence de presse.

Le moins qu'on puisse dire c'est que rien ne vaut l'original.
Je mets le lien à toutes fins utiles.
https://www.facebook.com/FCMetz/videos/346732160456902/

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 04 févr. 2022, 21:11

gigi57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Sarr à été catastrophique à chaque match et pourtant il jouait presque tout le temps. Si c'est le meilleur à son poste je comprend que l'on soit releguablesL'
Il joue pour que les bonus soit activés.
On parle de plusieurs millions.
L'activation des bonus nous enverra en ligue 2

Gregoully

Messagepar Gregoully » 04 févr. 2022, 21:28

PPR a écrit :
Gregoully a écrit :

Ah ouhai... homogénéité de niveau ???

La bonne blague...

C'est sur la c'est homogène :slip:
Blague ou pas, tout ça pour dire que si on veut critiquer quelque chose, on tournera forcément ses propos pour qu'on puisse le faire, alors que, peut-être, on peut imaginer qu'il une autre lecture. Si des fois on avait envie de faire autre chose que de la critique.
Alors perso, je ne critique pas, je fais juste des constatations...

FA c'est, je pense, le mieux que l'on puisse avoir à Metz et en pensant ça, bah il faut le prendre avec ses qualités et ses défauts...

Il a pour qualité principale une forte expérience lui donnant une forte influence sur les joueurs et surtout le plus important sur le président qui lui est un bon gestionnaire mais a besoin d'être aiguillé niveau foot, ce que FA semble lui apporter (même si tout n'est pas sûrement bon)

Après comme tout le monde, il a ses défauts... notamment de rester enfermé dans ses certitudes (immunité pour certains joueurs, pas de continuité pour d'autres, recrues pratiquement toutes issues de son cercle, discours souvent "dans son sens")

Perso, j'ai des idées comme beaucoup ici, mais comme les autres, finalement, on a juste à constater et à se réjouir ou être dégouté suivant les résultats...

On descend cette année ? Bah on descend..

On se maintien ? Bah très bien...

Mais suivant le dénouement de la saison, il y aura des constatations à faire : pourquoi en est on arrivé là ...

Être contre une chose ou une autre, ne veux pas obligatoirement dire "critiquer"...

mangel

Messagepar mangel » 04 févr. 2022, 21:29

Bobsaintclair a écrit :
gigi57 a écrit :

Il joue pour que les bonus soit activés.
On parle de plusieurs millions.
L'activation des bonus nous enverra en ligue 2
Oui Madame Irma je prends note... :-)

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 04 févr. 2022, 21:58

Quelqu'un sait précisément quel est le problème avec NDP ?
J'ai peur qu'il ne nous fasse une Opa N'Guette... :hein?:

reivax

Messagepar reivax » 04 févr. 2022, 22:23

Ouais avec le direct, rien de trop choquant surtout si on aime les gens francs et directs.

Il ne dit pas que les joueurs n'ont rien d'extraordinaire, il dit que le groupe a été ré organisé, car avec les blessures, il y a du avoir des arrivés, et rien d'extraordinaire (comprendre "c'est ce que font tous les clubs qui ont des besoins")

Revenir à « Passion Grenat »