Il faudrait peut-être demander à Delaine de s'occuper de la pelouse. Il était jardinier avant de passer proChriss200 a écrit :Oui exact! Je me rappel de ce fameux jardinier qui est parti à Paris, on avait vraiment une super un pelouse quand il était mais ça ne devait surement pas etre humidegrenatfan a écrit : Faut rappeler le jardinier qui est parti à Paris s’occuper du rugby, je sais plus quelle équipe ni son nom
Elle était pas encore chauffée de mémoire et c’était un billard toute l’année
C’était du sacré boulot !![]()
Pelouse ?!
-
chevaliergrenat
Re: Pelouse ?!
- Chriss200
chevaliergrenat a écrit :Il faudrait peut-être demander à Delaine de s'occuper de la pelouse. Il était jardinier avant de passer proChriss200 a écrit :
Oui exact! Je me rappel de ce fameux jardinier qui est parti à Paris, on avait vraiment une super un pelouse quand il était mais ça ne devait surement pas etre humide![]()
![]()
L'anecdote préférée de Samuel Olivier quand on était en L2.
- Gipsy
Il souhaite quitter le club car il pense que l'herbe est plus verte ailleurs !chevaliergrenat a écrit : Il faudrait peut-être demander à Delaine de s'occuper de la pelouse. Il était jardinier avant de passer pro![]()
- stepslo
J'ai lu quelque part que le problème ne vient pas de champignons mais de la défaillance non signalée du chauffage de la pelouse qui a gelée pendant plusieurs jours
- Maverick
Je n'ai pas de chauffage sous ma pelouse et elle est plus belle que celle de St Symphorienstepslo a écrit : J'ai lu quelque part que le problème ne vient pas de champignons mais de la défaillance non signalée du chauffage de la pelouse qui a gelée pendant plusieurs jours
- stepslo
Ce n'est pas vraiment une pelouse. C'est plus un tapis d'herbe sans véritable emprise racinaire d'où sa fragilité mais également la possibilité de changer facilement des portions de terrain.Maverick a écrit :Je n'ai pas de chauffage sous ma pelouse et elle est plus belle que celle de St Symphorienstepslo a écrit : J'ai lu quelque part que le problème ne vient pas de champignons mais de la défaillance non signalée du chauffage de la pelouse qui a gelée pendant plusieurs jours
-
TressorMoreno57
Je me doute que la pelouse ne sera pas parfaite contre Marseille mais si elle est dans le même état que contre Strasbourg et Nice c'est la honte... (surtout en prime time à 21h)
Espérons que le traitement en cours soit efficace..
-
Gorgonzola
Surtout qu'il y a quelques mois de ça, nous avions sans doute l'une des plus belles de L1!TressorMoreno57 a écrit : Je me doute que la pelouse ne sera pas parfaite contre Marseille mais si elle est dans le même état que contre Strasbourg et Nice c'est la honte... (surtout en prime time à 21h)
J'entends déjà Guendouzi en interview post-match (et post défaite
- Azrael
On a des nouvelles sur le front de la pelouse de notre Cathédrale footballistique: Saint-Symphorien
Nous sommes tous très attaché à offrir une valise bien lourde et en bon et due forme à L'OM
Nous sommes tous très attaché à offrir une valise bien lourde et en bon et due forme à L'OM
- Maverick
Je viens d'aller faire un tour au stade....
...qui connaît un bon peintre et quelques centaines de litres de peinture verte ?
...qui connaît un bon peintre et quelques centaines de litres de peinture verte ?