Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar gigi57 » 04 févr. 2022, 17:44

champ d'or a écrit : Je ne crois pas un seul instant qu'il a négocié un salaire 9 fois supérieur là-bas, ça aurait donné du 400 000 à 550 000 Euros (fourchette basse à fourchette haute), personne ne me fera gober ça.
Peut être pas 9x supérieur mais l'imposition Saoudienne n'est pas l'imposition Française... Donc on doit pas être trop trop loin de mon chiffre...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 févr. 2022, 20:41

Nabu a écrit :
champ d'or a écrit : Pourquoi son contrat a-t-il été résilié si tôt ?
D'après les médias, parce qu'il n'a pas trouvé sa place dans l'équipe, et n'a joué que 96 minutes en 5 mois. Résiliation d'un commun accord avec compensation financière.
C'est bien dommage. J'espère qu'il n'en restera pas là et trouvera un nouveau challenge. Après Cohade, ça me ferait un pincement au coeur qu'un 2ème ancien capitaine finisse aussi tristement sa carrière.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 févr. 2022, 10:38

L'article pour John Boye

https://ghanasoccernet.com/john-boye-fo ... b-al-fayha

J'ai l'impression que le foot en Arabie-Saoudite est très politique, il est difficile d'imaginer que Boye aurait été si peu utilisé pour des raisons sportives dans ce championnat...

Et aucune blessure n'est évoquée.

Bon retour en Europe, Mister John! J'espère que tu vas trouver un bon club pour finir ta carrière. J'en connais un où tu as laissé de bons souvenirs, mais le timing n'est pas top, là...

Nico

Messagepar Nico » 05 févr. 2022, 11:54

Evargalo a écrit : L'article pour John Boye

https://ghanasoccernet.com/john-boye-fo ... b-al-fayha

J'ai l'impression que le foot en Arabie-Saoudite est très politique, il est difficile d'imaginer que Boye aurait été si peu utilisé pour des raisons sportives dans ce championnat...

Et aucune blessure n'est évoquée.

Bon retour en Europe, Mister John! J'espère que tu vas trouver un bon club pour finir ta carrière. J'en connais un où tu as laissé de bons souvenirs, mais le timing n'est pas top, là...
Ca sent la Turquie plutôt non?
(Je n’ai absolument pas suivi ce qu’il s’est passé).

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 05 févr. 2022, 13:55

Allez on le reprend pour la moitié de son ancien salaire. On n'a pas assez de défenseurs!

Alinsky

Messagepar Alinsky » 05 févr. 2022, 16:02

Si BOYE est au chômage et s'inscrit à l ' UNFP il peut être repris à n importe quel moment de la saison, pourquoi pas un retour à Metz. Il trouvera sans nul doute un ultime challenge ailleurs.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 févr. 2022, 16:23

Alinsky a écrit : Si BOYE est au chômage et s'inscrit à l ' UNFP il peut être repris à n importe quel moment de la saison, pourquoi pas un retour à Metz. Il trouvera sans nul doute un ultime challenge ailleurs.
C'est faux .
Tu ne peux pas jouer si ta licence est enregistrée après le 31 Janvier.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 05 févr. 2022, 19:02

Alinsky a écrit : Si BOYE est au chômage et s'inscrit à l ' UNFP il peut être repris à n importe quel moment de la saison, pourquoi pas un retour à Metz. Il trouvera sans nul doute un ultime challenge ailleurs.
Alors la non, autant j'aimais bien le joueur et j'ai regretté son départ autant un retour ne plairait pas.

On a assez donné dans les joueurs qui ont plus joué depuis x temps et surtout la page a été tournée, ca ne bénéficierait ni le joueur ni le club. Quel motivation à revenir dans un club que tu voulais quitter il a 6 mois?

dutcom

Messagepar dutcom » 05 févr. 2022, 20:29

Bassi a joué tout le match aujourd'hui en FA Cup. Ils ont perdu 1-0 contre Huddersfield (5e de championship)

Grenat à vie

Messagepar Grenat à vie » 05 févr. 2022, 20:32

Ce soir, les supporters de l'ASNL ont sorti une banderole: Ngbakoto tu ne seras jamais nancéien....

Revenir à « Planète Foot »