Sabaly, Gueye ouais si c'est pour faire le nombre avec des joueurs niveau L2 , autant prendre 16 joueurs niveau l1Babacar_G a écrit : Si nous n'avions pas prêté Bassi, Sabaly et Gueye, nous aurions peut-être pu convoquer 20 joueurs.
Bon, de toute façon, nous faisons rarement 5 changements.
Finalement le groupe est vraiment homogène avec 6 défenseurs, 5 milieux et 5 attaquants.
Enfin Yade est dans les attaquants mais il a été reconverti arrière gauche depuis 3 matchs...
Estac vs FC Metz : les groupes
-
chevaliergrenat
Re: Estac vs FC Metz : les groupes
- belobog
Peut-être y a-t-il aussi chez l'entraineur une forme de recherche de cohérence entre le "discours" (i.e. le taquet envoyé cette semaine à la formation) et les actes (la liste des convoqués qui suit quelques jours plus tard)
- dutcom
A l'image de la société actuelle, c'est forcément soit tout blanc soit tout noir ?Deauville grenat a écrit : Dans tous les cas
Les "pro" Mr Antonetti![]()
Les "contre" Mr Antonetti![]()
Perso je suis pro FC Metz.
Antonetti je suis ni pour ni contre bien au contraire
-
GryseL04
Pas forcément pour ou contre F.A. mais ça fait bizarre de n'avoir que 16 joueurs hors les 3 gardiens.
Après la piètre qualité des joueurs offensifs comme Joseph ou Mafouta limite l'espoir d'une entrée fracassante pour les 20 dernières minutes demain.
Après la piètre qualité des joueurs offensifs comme Joseph ou Mafouta limite l'espoir d'une entrée fracassante pour les 20 dernières minutes demain.
-
grenateam
Le Club aura besoin de l'éclosion en attaque de jeunes joueurs comme Joseph.
Il peut se révéler en ligue 1.
Il peut se révéler en ligue 1.
-
Bibi zamp
On enlève Ba Et On rajoute Centonze et De Préville on a les 20 joueurs 
- dutcom
Centonze De Preville mais aussi Mbengue Ndoram Sarr. Il y aura bientôt des choix sportifs à faire, vivement d'ailleurs. Le petit Niakaté je crains pour lui qu'on ne le revoit pas beaucoup en L1 par contre.Bibi zamp a écrit : On enlève Ba Et On rajoute Centonze et De Préville on a les 20 joueurs![]()
- Fresh34
Je trouve ce groupe assez logique au final. On a 20 places, autant rémuénerer le jeune Ba avec une apparition dans le groupe. Par contre j'aurais pris Mikelbrencis en cas de pépin d'un latéral. D'autant que là on a... 0 latéral droit de formation. Soyons heureux que Delaine soit polyvalent.
La réserve avait un match important aujourd'hui. Niakaté, Mikelbrencis et Lacroix étaient titulaires. A mon avis ce weekend leur était plus utile en réserve qu'en cirant le banc en L1 à Troyes devant maximum 5000 supporters.
Je prédis: Caillard - Delaine, Bronn, Kouyaté, Kana-Biyik, Candé - Pajot, Amadou, Boulaya - Nguette, Niane
J'espère: Caillard - Delaine, Kouyaté, Kana-Biyik, Candé - Amadou - Pajot, Traoré - Boulaya - Yade, Nguette
La réserve avait un match important aujourd'hui. Niakaté, Mikelbrencis et Lacroix étaient titulaires. A mon avis ce weekend leur était plus utile en réserve qu'en cirant le banc en L1 à Troyes devant maximum 5000 supporters.
Je prédis: Caillard - Delaine, Bronn, Kouyaté, Kana-Biyik, Candé - Pajot, Amadou, Boulaya - Nguette, Niane
J'espère: Caillard - Delaine, Kouyaté, Kana-Biyik, Candé - Amadou - Pajot, Traoré - Boulaya - Yade, Nguette
- grenatfan
Je pense qu’on va avoir çaIrphaeus a écrit : Je vois bien cette compo là![]()
Et c’est dommage pour Bouba qui est meilleur en 6
Autant un Sarr est meilleur en relayeur autant Traoré est vite sur le porteur de balle très agressif dans le bon sens