- B6A29199-27FF-4A3E-B829-2134C6B43634.jpeg (157.71 Kio) Consulté 1952 fois
L’Équipe du 06/02 :Jemerson de retour
-
Grenat 1985
-
TressorMoreno57
Re: L’Équipe du 06/02 : Rami et Jemerson de retour
Je verrais bien Antonetti mettre Amadou à la place de Jemerson mais sinon je pense que pour une fois l'équipe ne s'est pas trop trompé
(il y'a l'option Amadou en 6 aussi avec une défense à 4 si il veut nous surprendre)
-
Dyjor40
Tu vois aussi Maïga à droite ?TressorMoreno57 a écrit : Je verrais bien Antonetti mettre Amadou à la place de Jemerson mais sinon je pense que pour une fois l'équipe ne s'est pas trop trompé(il y'a l'option Amadou en 6 aussi avec une défense à 4 si il veut nous surprendre)
-
Nico
Beaucoup d’absents et de joueurs en méforme côté Troyen. Notre effectif semble bien plus compétitif.
Victoire obligatoire et 3 les points dans la besace feraient du bien!
Beaucoup de raisons d’y croire en tout cas! Allez Metz
Victoire obligatoire et 3 les points dans la besace feraient du bien!
Beaucoup de raisons d’y croire en tout cas! Allez Metz
-
Grandest57
Re: L’Équipe du 06/02 : Jemerson de retour
Pour moi c'est Pajot qui doit porter le brassard, avec toute la concurrence au poste de DC, Bronn n'est plus titulaire de manière indiscutable.
-
rf57
Re: L’Équipe du 06/02 :Jemerson de retour
Compo du RL
Oukidja- kana biyik,kouyaté, amadou - delaine,maiga,Traoré, pajot, condé - Boulaya - niane
Oukidja- kana biyik,kouyaté, amadou - delaine,maiga,Traoré, pajot, condé - Boulaya - niane
-
TressorMoreno57
Il l'a déjà fait et vu les performances actuelles de pajot et Traoré ça me semble plus que probable que maiga évolue à droite et Delaine retrouve son couloir gauche.Dyjor40 a écrit :
Tu vois aussi Maïga à droite ?
J'espère que notre trio devant sera en forme mais que ça soit en défense ou au milieu si tout le monde est "dedans" on sera solide !
J'ai hâte que de preville revienne (en forme), j'espère qu'il sera là dimanche prochain..
Niane et nguette c'est tout ou rien mais faut-il encore que les ballons arrivent dans les 20 mètres adverses..
J'espère voir un bon match, contre Reims je sentais qu'on allait gagner, j'ai le même sentiment ce matin
-
Nico
Ca sera sans doute plus proche de cela avec seulement 2 offensifs oui.rf57 a écrit : Compo du RL
Amadou en défense et Bronn + Jemerson sur le banc c’est tout de même surprenant.
Il y a selon moi un postulat ou le coach voudra absolument aligner d’entrée Maiga et Amadou (qui sont 2 joueurs qu’il a en très très haute estime) et il faut leur trouver des places dans l’équipe quitte à mettre Maiga arrière droit et Amadou défenseur central.
Bref nous verrons. Quoi qu’il en soit, on a de bons joueurs à tous les postes et même trop de bons joueurs derrière et au milieu. Ca ne peut être que bénéfique.
- JuanitaBanana
Si Oukidja prend un but casquette dans les premières minutes, ça va jaser dans les chaumières, à titre personnel, je laisserai Caillard si possible.rf57 a écrit : Compo du RL
- champ d'or
Quand je vois la compo d'en face, ça me fait mal de voir qu'on lutte dans les mêmes positions qu'eux au classement.
Qui serait capable de citer 5 joueurs de Troyes sans avoir consulté leur effectif juste avant ?
Ne pas les battre au moins une fois en match aller/retour serait une sacrée contre performance !
De notre côté, la liste des joueurs défensifs est tellement longue qu'on va se retrouver avec Bronn et/ou Jemrson et/ou Amadou et/ou Maïga sur le banc. Avec Sarr, Mbengue et Ndoram qui ne sont pas disponibles.
C'est assez cocasse, il faut le dire.
Qui serait capable de citer 5 joueurs de Troyes sans avoir consulté leur effectif juste avant ?
Ne pas les battre au moins une fois en match aller/retour serait une sacrée contre performance !
De notre côté, la liste des joueurs défensifs est tellement longue qu'on va se retrouver avec Bronn et/ou Jemrson et/ou Amadou et/ou Maïga sur le banc. Avec Sarr, Mbengue et Ndoram qui ne sont pas disponibles.
C'est assez cocasse, il faut le dire.