- C4D053F5-EB3D-4143-AC8C-70FBA223E921.jpeg (129.22 Kio) Consulté 504 fois
L’Équipe du 06/02 :Jemerson de retour
-
Grenat 1985
Re: L’Équipe du 06/02 :Jemerson de retour
Compo du RL :
- Babacar_G
Kana-Biyik est-il gaucher ou droitier?
- grenatfan
Je ne vois pas Caillard perdre sa place tant il fait le job pour l’heure
Cf la compo du Répu
Cf la compo du Répu
-
TressorMoreno57
Si Caillard ne joue pas c'est que le coach ne veut pas prendre de risque sachant que le prochain match c'est MarseilleJuanitaBanana a écrit :
Si Oukidja prend un but casquette dans les premières minutes, ça va jaser dans les chaumières, à titre personnel, je laisserai Caillard si possible.
-
Sagnol
Re: L’Équipe du 06/02 : Jemerson de retour
Tout a fait d accord,Grandest57 a écrit : Pour moi c'est Pajot qui doit porter le brassard, avec toute la concurrence au poste de DC, Bronn n'est plus titulaire de manière indiscutable.
Le coach a le choix pour la charniere centrale.
Sur les côtés, Yade Delaine ? Ou Maiga arrière droit comme a la CAN.
Ou Cande Delaine! Au milieu la paire Traore Pajot ne doit pas bouger.
- Evargalo
Au vu de ses premiers matchs avec nous, assurément droitier.Babacar_G a écrit : Kana-Biyik est-il gaucher ou droitier?
- grenatfan
J’espère que devant on aura Niane Nguette
Et je dis ça car je n’ai pas souvenir de gros matchs avec Boulaya trop avancé
Il a besoin de toucher beaucoup de ballons dans les intervalles pour s’installer dans son match
Et je dis ça car je n’ai pas souvenir de gros matchs avec Boulaya trop avancé
Il a besoin de toucher beaucoup de ballons dans les intervalles pour s’installer dans son match
-
santamaradona
Tu crois vraiment qu'un supporter de Troyes (ça marche aussi avec Bordeaux, Saint Étienne Lyon et Brest, j'ai testé) est capable de citer 5 joueurs de Metz sans avoir consulté notre effectif juste avant ?champ d'or a écrit : Quand je vois la compo d'en face, ça me fait mal de voir qu'on lutte dans les mêmes positions qu'eux au classement.
Qui serait capable de citer 5 joueurs de Troyes sans avoir consulté leur effectif juste avant ?
-
RobertoAlagnole
J'aurais pu en citer une dizaine, en comptant les remplaçants et les absents. C'est une équipe intéressante Troyes. Notre grosse chance, c'est l'absence Ripart et surtout celle de Rodrigues, qui est leur maître à jouer.santamaradona a écrit :Tu crois vraiment qu'un supporter de Troyes (ça marche aussi avec Bordeaux, Saint Étienne Lyon et Brest, j'ai testé) est capable de citer 5 joueurs de Metz sans avoir consulté notre effectif juste avant ?champ d'or a écrit : Quand je vois la compo d'en face, ça me fait mal de voir qu'on lutte dans les mêmes positions qu'eux au classement.
Qui serait capable de citer 5 joueurs de Troyes sans avoir consulté leur effectif juste avant ?
- grenatfan
Je dirais Boulaya et Nguette sûrs, le reste en s’intéressant un peu mercato et aménagement d’espaces verts on arrive à 5santamaradona a écrit :Tu crois vraiment qu'un supporter de Troyes (ça marche aussi avec Bordeaux, Saint Étienne Lyon et Brest, j'ai testé) est capable de citer 5 joueurs de Metz sans avoir consulté notre effectif juste avant ?champ d'or a écrit : Quand je vois la compo d'en face, ça me fait mal de voir qu'on lutte dans les mêmes positions qu'eux au classement.