Je trouves vraiment qu’il y a un souci sans avoir se statistiques. Des blessures bénigne qui durent des mois ça commence à faire beaucoup. C’est à chaque fois des joueurs différents, N’guette, Pajot et maintenant Centonze et De Preville….Cactus a écrit :Avez vous des statistiques précises la dessus chez nous et chez les autres clubs ?Janis57 a écrit :
Et ça fait des années que ça dure. Par rapport aux autres clubs, il suffit de lister le nombre impressionnant de blessés chaque saison et la période d'inactivité des blessés
[Avant-Match] Estac - FC Metz
-
phil57
Re: [Avant-Match] Estac - FC Metz
- Cactus
- Administrateur du site
Qu il y ait un souci me paraît indéniable. C’est évident.phil57 a écrit :Je trouves vraiment qu’il y a un souci sans avoir se statistiques. Des blessures bénigne qui durent des mois ça commence à faire beaucoup. C’est à chaque fois des joueurs différents, N’guette, Pajot et maintenant Centonze et De Preville….Cactus a écrit :
Avez vous des statistiques précises la dessus chez nous et chez les autres clubs ?
Mais sans preuves à l appui qu il y en a plus chez nous que chez les autres reste un jugement subjectif.
Tu veux en déduire quoi , sois clair ?
-
Irphaeus
Je crois qu'on va nous bricoler du Maïga arrière droit, ça craint ... a chaque fois ça été la catastrophe quand il joue a ce poste 
-
Luchonnais
C'est le lot de tous les clubs; quand à savoir si cele nous touche plus que d'autres , je ne crois pas,cela reste du domaine du subjectif et du ressenti en l'absence de donnéesCactus a écrit :Qu il y ait un souci me paraît indéniable. C’est évident.phil57 a écrit :
Je trouves vraiment qu’il y a un souci sans avoir se statistiques. Des blessures bénigne qui durent des mois ça commence à faire beaucoup. C’est à chaque fois des joueurs différents, N’guette, Pajot et maintenant Centonze et De Preville….
Mais sans preuves à l appui qu il y en a plus chez nous que chez les autres reste un jugement subjectif.
Comme cela touche notre club on a l'impression que cela nous concerne plus souvent
Un élément qui aggrave les choses est quand même l'abscence de communication de la part du club, OPA cela s'est prolongé sans que l'on sache ,NP c'est pareil , on croyait que c'était pour 1 semaine et voila que cela dure
-
phil57
J’en déduis que soit on a un problème de staff médical et préparateur physique soit les entraînements sont pas bon. A savoir que avec V. Hognon on a jamais eu ce problème. Ou bien tout simplement un facteur chance…Cactus a écrit :Qu il y ait un souci me paraît indéniable. C’est évident.phil57 a écrit :
Je trouves vraiment qu’il y a un souci sans avoir se statistiques. Des blessures bénigne qui durent des mois ça commence à faire beaucoup. C’est à chaque fois des joueurs différents, N’guette, Pajot et maintenant Centonze et De Preville….