Faut tenter Mafuta, Joseph, Yade pour les prochains match ça ne pourra pas être pire et peut amener une belle surprise.
Je reste persuadé que Mickau aurait également fait du bien avec sa technique et son physique.
[J23] Troyes-Metz : le live 0-0
-
lalorrainégrena
Re: [J23] Troyes-Metz : le live
Merci pour l'info, j'avais l'impression que c'était moinssantamaradona a écrit :12 ballons touchés.lalorrainégrena a écrit : Ce n'est pas une critique du tout mais si quelqu'un a la statistique du nombre de ballons touchés par Niane sur cette 1ere mi-temps, je suis preneur. Comme il n'attaque aucun des ballons qui viennent dans sa zone, je ne serais pas étonné qu'il soit à moins de 10 ballons touchés.
- Oliiviier57
Mdrrr sans manquer de respect au joueur que j’ai pas encore vu c’est bien trop light surtout qu’on prête Gueye qui était capable de marquer ou de faire des passe de . Vraiment je pige pas le staff sur çaBidours a écrit :Mafouta est trompettiste ?Oliiviier57 a écrit : Plus je vois le match et l’attitude de Niane plus je flippe pour le reste de la saison c’est suicidaire de la part du staff de ne pas avoir recruter quelqu’un devant surtout quand NDP est toujours blessé .![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
dommage l'animation offensive....
pour le reste c'est cohérent..
pour le reste c'est cohérent..
-
santamaradona
Ceci dit, c'est guère plus... dont 5 perdus.lalorrainégrena a écrit :Merci pour l'info, j'avais l'impression que c'était moinssantamaradona a écrit :
12 ballons touchés.![]()
-
TicTac
Pas besoin d'une grande équipe pour que Metz éprouve des difficultésphil57 a écrit : 45 mn et toujours pas de frappes au but!! Désolant , surtout que c’est pas un grand Troyes en face !!
- Maillotgrenat.com
Deja jouons avec Mafouta et Yade devant en 2eme. Ca peut etre que mieux, plus de vitesse, plus de puissance.bubulle57 a écrit : Le problème c’est le niveau des 2 attaquants…. Appels à 2 à l’heure, Niane pris en vitesse par Rami !
Parce que pour le reste on a le niveau de 7-8 équipes L1.
Le Mercato hivernal est un mystère, espérons un retour rapide de De Preville.
-
Poilagratter
Çà sent bon le 0-0.
Troyes faible offensivement.
Nous avons un peu plus de possession, mais quelle indigence sur le jeu offensif :9
- Boulaya ne sait pas trop où se positionner,
- 2 milieux défensifs + 3 defenseurs centraux : pourquoi ?
- Niane, ne sait plus ce qu'aller au contact veut dire,
- N'Guette, il était titulaire ?
J'avais dit que la 1ère compo "post CAN" serait révélatrice des intentions du coach, eh bien j'ai compris : Çà va être compliqué de se maintenir par notre jeu. Peut-être si d'autres sont encore plus mauvais que nous...
Mais tant qu'il y a de la vie, il y à de l'espoir...
Troyes faible offensivement.
Nous avons un peu plus de possession, mais quelle indigence sur le jeu offensif :9
- Boulaya ne sait pas trop où se positionner,
- 2 milieux défensifs + 3 defenseurs centraux : pourquoi ?
- Niane, ne sait plus ce qu'aller au contact veut dire,
- N'Guette, il était titulaire ?
J'avais dit que la 1ère compo "post CAN" serait révélatrice des intentions du coach, eh bien j'ai compris : Çà va être compliqué de se maintenir par notre jeu. Peut-être si d'autres sont encore plus mauvais que nous...
Mais tant qu'il y a de la vie, il y à de l'espoir...
-
Jahstrad
Statistiquement on a 3 tirs (0 cadrés) c’est dans notre moyenne habituelle on va dire…phil57 a écrit : 45 mn et toujours pas de frappes au but!! Désolant , surtout que c’est pas un grand Troyes en face !!
- Przemysl.
Match entre deux équipes qui ont la peur au ventre. Devant ce n'est pas mauvais...c'est très mauvais. On ne peut pas s'en sortir en n'ayant aucun tir cadré. Pourquoi Niane plonge ?