+:
Le parcage
La Défense en général
Pajot Traoré ont fait leur match
L’entrée de Maiga
-:
Boulaya, nombre de passes dans le vide et de déchets techniques, les bras souvent ballants au lieu de courir et proposer. Pas de bol son seul concurrent à son poste est sur une île
Niane, qui ne ressemble plus à un joueur de foot pro
Physiquement, techniquement, tactiquement, cramé
Pour moi il a perdu sa place cet après-midi dans ce match crucial
Nguette, qui n’arrive pas retrouver son niveau
On le sent démotivé par le manque de soutien offensif
Le niveau physique général de l’équipe, on en a parlé cette semaine
Très peu de courses, de mouvements et de combinaisons
Plus de banc offensif, hormis Yade… destiné à jouer défenseur
ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.
- grenatfan
- Patsupfcmetz
Re: ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.
Pour le coup on s'est créé nos seules occasions après ce remplacement et l'entrée correcte de Maïga..aliosha a écrit : la palme à Antonetti et son changement Niane-Maiga qui nous otte toute possibilité de marquer un but![]()
-
Pyv
Franchement tu as tout dit, c’est un calvaire…PPR a écrit : C'est vraiment dur d'être supporter du F.C.Metz.
-
GuidomilanAC
Je me suis dit la même chose, j'espère qu'on descendra et qu'on reverra un peu de foot. Parcque la les dimanche sont d'un ennuie.. On a touché le fond aujourd'hui, je crois bien qu'en 20 ans de supporter je n'avais pas vu ça encore. 2 équipes qui ne veulent surtout pas aller de l'avant, 90min à attendre que l'arbitre siffle la fin..Jobas a écrit : ----
Match insipide et indigne de 2 équipes de L1
Surtout le 16 contre le 18..!!
+
J en arrive à regretter la L2
Au moins on voyait du jeu et on vibrait
Si elle nous arrive on l aura méritée
On peut descendre avec les honneurs en s étant battu .mais sur ke match d aujourd hui ???
-
Sssasasaroyan
Le + : on battra l OM la semaine prochaine.
- Patsupfcmetz
A égalité avec Troyes dans la médiocrité...Maillotgrenat.com a écrit : Quand je lis dans les +, 1 point de pris !!!
Quand Clermont, Lorient, Saint etienne et Reims gagnent et que Troyes maintient l'ecart avec nous !
Le seul + de la journée, c'est la lourde defaite de Bordeaux, mais ca n'a rien a voir avec notre prestation.
On y va tout droit, on le sait, on le voit, on connait.
On ne voit rien sur le terrain. On est la plus mauvaise equipe de ligue 1.![]()
- jolegrenat
Peut être ce sera mieux en l2PPR a écrit : C'est vraiment dur d'être supporter du F.C.Metz.
On joue trop avec le feu avec nos inanimations offensives
Les autres gagnent, pas nous
Maintenant le plus dur est à venir. Marseille Lille Nantes
Ça va êtres chaud bouillant...
- aliosha
sauf qu'à la fin, delaine et pajot ont deux possibilités de centre mais ils attendent car il n'y a personne dans la surface.Patsupfcmetz a écrit :Pour le coup on s'est créé nos seules occasions après ce remplacement et l'entrée correcte de Maïga..aliosha a écrit : la palme à Antonetti et son changement Niane-Maiga qui nous otte toute possibilité de marquer un but![]()
Non, on a joué pour ne pas perdre alors que pendant ce temps tous nos concurrents jouent pour gagner, je vois pas comment on va faire pour s'en sortir : quel gâchis !
- Patsupfcmetz
On a surtout joué à 8 quoi ... boulaya, niane et Nguette ont été fantomatiques.aliosha a écrit :sauf qu'à la fin, delaine et pajot ont deux possibilités de centre mais ils attendent car il n'y a personne dans la surface.Patsupfcmetz a écrit :
Pour le coup on s'est créé nos seules occasions après ce remplacement et l'entrée correcte de Maïga..
Non, on a joué pour ne pas perdre alors que pendant ce temps tous nos concurrents jouent pour gagner, je vois pas comment on va faire pour s'en sortir : quel gâchis !
- arthur865
Patsupfcmetz a écrit :A égalité avec Troyes dans la médiocrité...Maillotgrenat.com a écrit : Quand je lis dans les +, 1 point de pris !!!
Quand Clermont, Lorient, Saint etienne et Reims gagnent et que Troyes maintient l'ecart avec nous !
Le seul + de la journée, c'est la lourde defaite de Bordeaux, mais ca n'a rien a voir avec notre prestation.
On y va tout droit, on le sait, on le voit, on connait.
On ne voit rien sur le terrain. On est la plus mauvaise equipe de ligue 1.![]()
Je ne pense pas non. Troyes est un poil mieux que nous. Ils ont cadré 2 tirs.