ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar InSerinWeTrust » 06 févr. 2022, 17:21

Maverick a écrit : Le + :
La pelouse

Le - :
Ceux qui étaient dessus

Le post de l'année.
Sérieusement, la saison de Metz résumée en quelques maux

aliosha

Messagepar aliosha » 06 févr. 2022, 17:21

Patsupfcmetz a écrit :
aliosha a écrit :

sauf qu'à la fin, delaine et pajot ont deux possibilités de centre mais ils attendent car il n'y a personne dans la surface.
Non, on a joué pour ne pas perdre alors que pendant ce temps tous nos concurrents jouent pour gagner, je vois pas comment on va faire pour s'en sortir : quel gâchis !
On a surtout joué à 8 quoi ... boulaya, niane et Nguette ont été fantomatiques.
Boulaya a essayé d'accélérer le jeu, les deux autres ont été nuls de chez nul, je le conçois mais du coup pourquoi ne pas changer les deux plutôt que de n'en laisser qu'un seul qui là ne pouvait absolument plus rien faire.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 06 févr. 2022, 17:23

GuidomilanAC a écrit : Je me suis dit la même chose, j'espère qu'on descendra et qu'on reverra un peu de foot. Parcque la les dimanche sont d'un ennuie.. On a touché le fond aujourd'hui, je crois bien qu'en 20 ans de supporter je n'avais pas vu ça encore. 2 équipes qui ne veulent surtout pas aller de l'avant, 90min à attendre que l'arbitre siffle la fin..
C’est un tabou parmi les fans du club

Perso je préférerai la L2 pour de multiples raisons

Ces dernieres années ont été suffisamment tristes pour avoir à s’infliger ça des années durant

TicTac

Messagepar TicTac » 06 févr. 2022, 17:24

+
on a joué le BUS et on réussit
Bon pour le goal average
On maîtrise a la perfection les passes latérales entre les 3 DC centraux

-
On a joué le bus => 0 tir cadré
On s'ennuie profondément

Cristo

Messagepar Cristo » 06 févr. 2022, 17:24

Moi je n'en peux plus de jouer à 5 derrière...on arrive pas à attaquer et on joue à 5.... désespérant incompréhensible inutile inquiétant... Antonetti voit pas du tout les matchs que nous...Serin non plus vu son inaction...et tout va bien...faire le malin en conférence de presse ou en interview et vu le niveau qu'il nous inflige...il ferait mieux de bosser

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 févr. 2022, 17:29

grenatfan a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Je me suis dit la même chose, j'espère qu'on descendra et qu'on reverra un peu de foot. Parcque la les dimanche sont d'un ennuie.. On a touché le fond aujourd'hui, je crois bien qu'en 20 ans de supporter je n'avais pas vu ça encore. 2 équipes qui ne veulent surtout pas aller de l'avant, 90min à attendre que l'arbitre siffle la fin..

Ces dernieres années ont été suffisamment tristes pour avoir à s’infliger ça des années durant
Arrêtez, la ligue 1 c'est quand même le top. On serait dernier, avec du beau jeu et des défaites pas méritées le discours serait différent.

Je pense que c'est des commentaires liés au rejet du coach car en cas de relégation c'est la fin de l'histoire. Moi je prefère le beurre et l'argent du beurre :-D

belobog

Messagepar belobog » 06 févr. 2022, 17:31

En voyant le projet de jeu, les changements et le "spectacle" d'aujourd'hui, je me dis (en plagiant l'ami Desproges) :
De deux choses l'une : soit l'entraineur est complètement dépassé et ça m'étonnerait tout de même un peu, soit l'entraineur n'est pas complètement dépassé et ça m'étonnerait tout de même beaucoup...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 févr. 2022, 17:33

Plus:
Les meilleurs messins étaient en tribune.

Moins:
Plus envie de m'étendre sur le niveau et la motivation de cette équipe.

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 févr. 2022, 17:34

Chriss200 a écrit :
grenatfan a écrit :

Arrêtez, la ligue 1 c'est quand même le top. On serait dernier, avec du beau jeu et des défaites pas méritées le discours serait différent.

Je pense que c'est des commentaires liés au rejet du coach car en cas de relégation c'est la fin de l'histoire. Moi je prefère le beurre et l'argent du beurre :-D

Après normal qu'on en puisse plus c'est le coach le plus à côté de ses pompes depuis Dominique Bijotat.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 févr. 2022, 17:35

PPR a écrit : C'est vraiment dur d'être supporter du F.C.Metz.
Tu l'as dit ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »