Maverick a écrit : Le + :
La pelouse
Le - :
Ceux qui étaient dessus
Le post de l'année.
Sérieusement, la saison de Metz résumée en quelques maux
Maverick a écrit : Le + :
La pelouse
Le - :
Ceux qui étaient dessus
Boulaya a essayé d'accélérer le jeu, les deux autres ont été nuls de chez nul, je le conçois mais du coup pourquoi ne pas changer les deux plutôt que de n'en laisser qu'un seul qui là ne pouvait absolument plus rien faire.Patsupfcmetz a écrit :On a surtout joué à 8 quoi ... boulaya, niane et Nguette ont été fantomatiques.aliosha a écrit :
sauf qu'à la fin, delaine et pajot ont deux possibilités de centre mais ils attendent car il n'y a personne dans la surface.
Non, on a joué pour ne pas perdre alors que pendant ce temps tous nos concurrents jouent pour gagner, je vois pas comment on va faire pour s'en sortir : quel gâchis !
C’est un tabou parmi les fans du clubGuidomilanAC a écrit : Je me suis dit la même chose, j'espère qu'on descendra et qu'on reverra un peu de foot. Parcque la les dimanche sont d'un ennuie.. On a touché le fond aujourd'hui, je crois bien qu'en 20 ans de supporter je n'avais pas vu ça encore. 2 équipes qui ne veulent surtout pas aller de l'avant, 90min à attendre que l'arbitre siffle la fin..
Arrêtez, la ligue 1 c'est quand même le top. On serait dernier, avec du beau jeu et des défaites pas méritées le discours serait différent.grenatfan a écrit :C’est un tabou parmi les fans du clubGuidomilanAC a écrit : Je me suis dit la même chose, j'espère qu'on descendra et qu'on reverra un peu de foot. Parcque la les dimanche sont d'un ennuie.. On a touché le fond aujourd'hui, je crois bien qu'en 20 ans de supporter je n'avais pas vu ça encore. 2 équipes qui ne veulent surtout pas aller de l'avant, 90min à attendre que l'arbitre siffle la fin..
Perso je préférerai la L2 pour de multiples raisons
Ces dernieres années ont été suffisamment tristes pour avoir à s’infliger ça des années durant
Chriss200 a écrit :Arrêtez, la ligue 1 c'est quand même le top. On serait dernier, avec du beau jeu et des défaites pas méritées le discours serait différent.grenatfan a écrit :
C’est un tabou parmi les fans du club
Perso je préférerai la L2 pour de multiples raisons
Ces dernieres années ont été suffisamment tristes pour avoir à s’infliger ça des années durant
Je pense que c'est des commentaires liés au rejet du coach car en cas de relégation c'est la fin de l'histoire. Moi je prefère le beurre et l'argent du beurre![]()
Tu l'as dit ...PPR a écrit : C'est vraiment dur d'être supporter du F.C.Metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Billou Grenat, Semrush [Bot] et 112 invités