[RL] Frédéric Antonetti : «C'est difficile de se lâcher dans notre situation»
- aliosha
Re: [RL] Frédéric Antonetti : «C'est difficile de se lâcher dans notre situation»
Certes, ce n'est pas parce qu'on met 5 attaquants qu'on va marquer des buts mais ce n'est pas en ayant sur la pelouse deux joueurs offensifs qu'on arrivera à marquer aussi.
-
TressorMoreno57
Re: [RL] Frédéric Antonetti : «C'est difficile de se lâcher dans notre situation»
J'aime bien Antonetti mais la franchement c'était le néant..
La rentrée de Mafouta comme dirait Thierry Henry "pas compris".
Tout le monde va encore s'en prendre aux mêmes joueurs mais moi celui qui m'a le plus déçu c'est Boulaya..
La montée rageuse de kana biyik sur 50/60 mètres à la 88 ème où il lève la tête et il voit un messin face à 6 troyens et a été plus rapide à remonter le terrain que tout le bloc messin résume bien le match..
Je vois ici où la match niveau ligue 2, sincèrement on été plus proche du National que de la ligue 2.. Quelle pauvreté (des 2 équipes)!
J'aurais aimé voir un Yade à la place d'un nguette où le nombre de fois qu'il fait des différences ne se compte même plus sur les doigts d'une main..
Bref à match à oublier
La rentrée de Mafouta comme dirait Thierry Henry "pas compris".
Tout le monde va encore s'en prendre aux mêmes joueurs mais moi celui qui m'a le plus déçu c'est Boulaya..
La montée rageuse de kana biyik sur 50/60 mètres à la 88 ème où il lève la tête et il voit un messin face à 6 troyens et a été plus rapide à remonter le terrain que tout le bloc messin résume bien le match..
Je vois ici où la match niveau ligue 2, sincèrement on été plus proche du National que de la ligue 2.. Quelle pauvreté (des 2 équipes)!
J'aurais aimé voir un Yade à la place d'un nguette où le nombre de fois qu'il fait des différences ne se compte même plus sur les doigts d'une main..
Bref à match à oublier
-
GryseL04
Toujours des excuses à 2 balles. Un match fermé, ça peut arriver mais aucun tir cadré en 95 minutes, c'est juste pas possible.
A quoi servent les entraînements ? Les joueurs font quoi la semaine ?
- Przemysl.
un tir cadré en deux matchs (tête de Mafouta contre Nice).GryseL04 a écrit : Toujours des excuses à 2 balles. Un match fermé, ça peut arriver mais aucun tir cadré en 95 minutes, c'est juste pas possible.
- patrick57
La tu tapes dans le mille..Les ENTRAÎNEMENTS .C'est vraiment à se poser des questionsGryseL04 a écrit : Toujours des excuses à 2 balles. Un match fermé, ça peut arriver mais aucun tir cadré en 95 minutes, c'est juste pas possible.
- patrick57
Et qu'on fasse venir Bob Tarhi où Yannick Noah pour libérer les neurones ,ça irait peut être un peu mieux non pour débloquer la situation 
-
Gregoully
Tactique bien menée, résultat attendu et obtenu...
Encore 15 0/0 soit 15 points à attendre...
On peut espérer quoi avec 35 points ?
Encore 15 0/0 soit 15 points à attendre...
On peut espérer quoi avec 35 points ?
- nastasia
On joue avec la peur en ce moment et ça crispe tout le monde
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ah ben on peut dire ça depuis 35 match maintenant...nastasia a écrit : On joue avec la peur en ce moment et ça crispe tout le monde
- Cactus
- Administrateur du site
Vous croyez qu’ils font quoi aux entraînements ? Une belote ?patrick57 a écrit :La tu tapes dans le mille..Les ENTRAÎNEMENTS .C'est vraiment à se poser des questionsGryseL04 a écrit : Toujours des excuses à 2 balles. Un match fermé, ça peut arriver mais aucun tir cadré en 95 minutes, c'est juste pas possible.
A quoi servent les entraînements ? Les joueurs font quoi la semaine ?![]()