As-tu des arguments pour avancer le contraire Alain?alain0157 a écrit :En quoi ?RobertoAlagnole a écrit : Ce que raconte le coach est lunaire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ut/1315554
[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Troyes-Metz : Erik Palmer-Brown s'impose
-
Nico
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Troyes-Metz : Erik Palmer-Brown s'impose
-
Leppgrenat
Comment pouvons nous être aussi mauvais offensivement ? Comment un club pro ne juge pas urgent de recruter dans le secteur offensif après cette bouillie que l'on vois depuis des mois ?
Certe NDP est absent, mais Niane n'a plus le niveau ligue 1, Mafouta victime d'un jeu d'agent ne l'aura jamais, Nguette est un joueur qui réussi uniquement bien entouré.
Certe NDP est absent, mais Niane n'a plus le niveau ligue 1, Mafouta victime d'un jeu d'agent ne l'aura jamais, Nguette est un joueur qui réussi uniquement bien entouré.
-
GuidomilanAC
Antonetti qui dit que Troyes n'a pas joué, mais que vont dire les Troyens dans ce cas 
-
alain0157
Antonetti ne dit rien d'extraordinaire.Nico a écrit :As-tu des arguments pour avancer le contraire Alain?alain0157 a écrit :
En quoi ?
Il pensait affronter une équipe qui voulait jouer chez elle et qui s'est finalement comportée comme à l'extérieur.
Ce qui est vrai et de plus, revendiqué par Irlles lui-même.
A part le désir de créer une nouvelle polémique à l'encontre d'Antonetti, je ne vois pas d'autre intérêt à vouloir lui prêter des propos soi-disant lunaires.
- Maillotgrenat.com
Heureusement qu'ils n'ont pas joué! Merci aux Troyens.GuidomilanAC a écrit : Antonetti qui dit que Troyes n'a pas joué, mais que vont dire les Troyens dans ce cas![]()
-
alain0157
Laquelle des deux formations évoluait à l'extérieur ?GuidomilanAC a écrit : Antonetti qui dit que Troyes n'a pas joué, mais que vont dire les Troyens dans ce cas![]()
-
simca
On regarde les notes et on s aperçoit ou est le mal et le manque
-
Carrass'
Ils disent comme nous que c'était un match de Ligue 2, que avec Irles ils ont le sentiment que cest du "je balance devant et démerdes toi avec le ballon".GuidomilanAC a écrit : Antonetti qui dit que Troyes n'a pas joué, mais que vont dire les Troyens dans ce cas![]()
Et ils disent que Irles a fait un coup de poker qui a marché en annonçant dans la presse qu'ils allaient faire du jeu pour au final nous attendre plutôt bas.
Y a meme un supporter qui dit que dans les 10 dernières minutes nous étions plus proche de marquer que eux, c'est dire ...
- Billou Grenat
On dit ça quasiment chaque saison ...sup'demetz a écrit : Vivement que la saison se termine quelle que soit l'issue, et qu'on reconstruire une attaque avec des joueurs qui ont envie.
-
Nico
Antonetti dit: « si on a mal joué et qu’on a pas gagné, c’est à cause de l’adversaire car leur coach n’a pas dévoilé sa stratégie dans la presse, c’est un méchant leur entraîneur de ne pas m’avoir dit ce qu’il allait faire. Du coup, ce n’est absolument pas de ma faute si je n’ai pas su m’adapter à leur système, car Irles n’avait pas expliqué dans l’Equipe comment je pouvais faire… »alain0157 a écrit :Antonetti ne dit rien d'extraordinaire.Nico a écrit :
As-tu des arguments pour avancer le contraire Alain?
Il pensait affronter une équipe qui voulait jouer chez elle et qui s'est finalement comportée comme à l'extérieur.
Ce qui est vrai et de plus, revendiqué par Irlles lui-même.
A part le désir de créer une nouvelle polémique à l'encontre d'Antonetti, je ne vois pas d'autre intérêt à vouloir lui prêter des propos soi-disant lunaires.
Si ça ce n’est pas « extraordinaire » comme tu le dis et que tu l’as déjà lu ou entendu dans la bouche d’un autre coach, je suis preneur.