Vu l'animation offensive proche du néant il y a de quoi être dubitatif, non ?Cactus a écrit :Vous croyez qu’ils font quoi aux entraînements ? Une belote ?patrick57 a écrit :
La tu tapes dans le mille..Les ENTRAÎNEMENTS .C'est vraiment à se poser des questions![]()
[RL] Frédéric Antonetti : «C'est difficile de se lâcher dans notre situation»
- Billou Grenat
Re: [RL] Frédéric Antonetti : «C'est difficile de se lâcher dans notre situation»
- Petrarque
Re: [RL] Frédéric Antonetti : «C'est difficile de se lâcher dans notre situation»
Pour le coup, personne ne peut le dire.Cactus a écrit :Vous croyez qu’ils font quoi aux entraînements ? Une belote ?patrick57 a écrit :
La tu tapes dans le mille..Les ENTRAÎNEMENTS .C'est vraiment à se poser des questions![]()
Comme le huis clos est de rigueur pour cause de secret professionnel (même le mardi), il est impossible de savoir ce qu’ils font et les domaines de jeu qui sont travaillés en priorité.
De ce fait, nous autres forumistes ne pouvons que constater le rendu lors des productions du dimanche.
Et cela laisse circonspect sur ce qui peut bien être travaillé en semaine.
-
Carrass'
Moi ce qui me gene le plus c'est qu'on voit qu'on cherche même pas à construire ou prendre des risques, si on a pas de solution dans la largeur dans le milieu, on balance automatiquement.Miguell40 a écrit :non ils ne jouent pas a la belote ils se font des passes en défense de gauche a droite et de droite a gauche ....Cactus a écrit :
Vous croyez qu’ils font quoi aux entraînements ? Une belote ?![]()
Boulaya qui descend trop bas pour récupérer le ballon nous enleve le peu de solutions offensives que nous avons.
Je reste ultra positif ou optimiste mais quand je vois que contre le 16e ou joue de la même façon que contre Paris, je suis sidéré.
J'ai l'impression d'être un petit poucet dans un championnat pro.
-
Asanovic
La peur elle est transmise par le coach et ses compositions surtout.nastasia a écrit : On joue avec la peur en ce moment et ça crispe tout le monde
Comment expliquer la sortie de Niane pour mettre un milieu défensif?
Pourquoi ne pas mettre Yade, tenter de peser un peu.
On joue le 0-0 mais avec 15 0-0 on descend
- patrick57
Ils font aux entraînements ce qu'ils nous proposent en match..Cactus a écrit :Vous croyez qu’ils font quoi aux entraînements ? Une belote ?patrick57 a écrit :
-
chevaliergrenat
Alors fred, explique nous comment font Clermont, Lorient et surtout St Étienne pour se lâcher eux ??
- champ d'or
Ou l'action de Traoré qui récupère grâce à un pressing haut, s'approche de la surface et est obligé d'enchaîner les crochets et de forcer une frappe pied gauche. Carrément lunaire à ce niveau. 0 soutien.TressorMoreno57 a écrit :
La montée rageuse de kana biyik sur 50/60 mètres à la 88 ème où il lève la tête et il voit un messin face à 6 troyens et a été plus rapide à remonter le terrain que tout le bloc messin résume bien le match..
Plusieurs fois Pajot a montré des signes d'agacement quand ça jouait à la baballe et que Delaine remettait systématiquement derrière au lieu de tenter ne serait-ce qu'une passe latérale.
Pour moi ce groupe est meurtri par 8 mois de management déconnecté de la réalité. Ils sont à bout nerveusement et ça ne va pas tarder à imploser.
- Epicétout73
J'allais le dire, oui !chevaliergrenat a écrit : Alors fred, explique nous comment font Clermont, Lorient et surtout St Étienne pour se lâcher eux ??
-
lalorrainégrena
L'entrée de Maïga devait permettre à Pajot et Traoré de jouer un cran plus haut, tout comme Boulaya. Ce n'était pas loin de fonctionner sur les 2 récupérations haut, en fin de match.Asanovic a écrit :La peur elle est transmise par le coach et ses compositions surtout.nastasia a écrit : On joue avec la peur en ce moment et ça crispe tout le monde
Comment expliquer la sortie de Niane pour mettre un milieu défensif?
Pourquoi ne pas mettre Yade, tenter de peser un peu.
On joue le 0-0 mais avec 15 0-0 on descend
Remplacer Niane par un attaquant n'aurait malheureusement pas changé grand-chose dans la mesure où le nouvel attaquant aurait été, encore, isolé (je passe le fait que le nouvel attaquant aurait par contre apporter beaucoup plus d'envie qu'Ibra). L'entrée de Maïga devait apporter plus de liant entre la défense et l'attaque.
- KipstaFamily
Ils ont des attaquants eux!!! Ce n’est pas une histoire de tactique mais d’effectif, on veut être plus offensifs ok mais on joue avec qui? Y’a personne !!Epicétout73 a écrit :J'allais le dire, oui !chevaliergrenat a écrit : Alors fred, explique nous comment font Clermont, Lorient et surtout St Étienne pour se lâcher eux ??