Mais du coup, les articles (post-clôture du mercato) annonçant Rémy à Saint-Etienne ou à Lorient, c'est n'importe quoi ? Je n'ai jamais rien compris aux possibilités d'engager un joueur libre / un chômeur hors période de mutationFox a écrit :Non. Désormais jusqu'à la fin de saison, la seule recrue possible est le joker médical - et la définition en est très stricte : blessure en équipe de France, blessure grave du gardien, décès. En dehors de ça, le recrutement est terminé depuis le 31 janvier minuit.stepslo a écrit :Peut on encore recruter un attaquant qui n'a pas de club ?
https://www.lfp.fr/statuts-reglements
Articles 212 et 213.
ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.
- belobog
Re: ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.
Dernière modification par belobog le 06 févr. 2022, 21:20, modifié 1 fois.
-
Poilagratter
12 tirs cadrés sur les 8 derniers matches !! dont 1 sur les 2 derniers (et quel tir cadré : une tête de Mafouta qui ressemblait plus à une passe en retrait au gardien).
Un chiffre qui est un véritable "juge de paix" du niveau de l'équipe. De très loin la 20ème de Ligue1. C'est proprement ahurissant.
1 question : que font-ils aux entraînements ???
1 constatation qui ne me rend pas optimiste : tous nos concurrents pour éviter la "charrette" sont capables d'au moins hausser leur jeu (même Bordeaux et Lorient, eh oui !), sauf nous, qui sommes d'une constance affligeante dans la pauvreté du jeu.
J'espère (naïvement) que l'avenir me démentira, et pourquoi pas dès dimanche prochain contre l'OM ; soyons fous !
Un chiffre qui est un véritable "juge de paix" du niveau de l'équipe. De très loin la 20ème de Ligue1. C'est proprement ahurissant.
1 question : que font-ils aux entraînements ???
1 constatation qui ne me rend pas optimiste : tous nos concurrents pour éviter la "charrette" sont capables d'au moins hausser leur jeu (même Bordeaux et Lorient, eh oui !), sauf nous, qui sommes d'une constance affligeante dans la pauvreté du jeu.
J'espère (naïvement) que l'avenir me démentira, et pourquoi pas dès dimanche prochain contre l'OM ; soyons fous !
- champ d'or
20 points en 23 matchs.
Qui peut encore y croire après ce qu'on a vu cet après midi et notre mercato ultra défensif ?
Il paraît que Bernard Serin apprend tous les jours aux côtés de celui qui aligne 8 défenseurs et fait prioritairement bosser la famille pour les recrutements. On ne peut rien y faire, c'est irrationnel.
Qui peut encore y croire après ce qu'on a vu cet après midi et notre mercato ultra défensif ?
Il paraît que Bernard Serin apprend tous les jours aux côtés de celui qui aligne 8 défenseurs et fait prioritairement bosser la famille pour les recrutements. On ne peut rien y faire, c'est irrationnel.
-
Asanovic
+1champ d'or a écrit : 20 points en 23 matchs.
Si on n’arrive même pas à se créer une occasion à Troyes et qu’on a tellement peur qu’on bétonne encore plus à 20 minutes de la fin, autant descendre de suite.
Personne ne s’en rend compte j’ai l’impression mais la moitié des supporters ont lâché l’affaire tant le jeu proposé est affligeant.
On a même pas un semblant d’occasion pour te faire frissonner, rien.
Quand on voit le jeu proposé on peut comprendre qu’un Delaine et un Boulaye ne veulent pas prolonger, si tu aimes le foot tu pars loin et vite
-
hotspurdu57
Quand on voit la pauvreté du jeu proposé et le manque d'ambition du club, on se dit qu'un maintien du FCM en L1 ne serait pas loin d'être une injure au football. Et le pire dans tout ca, c'est qu'absolument rien ne garantit qu'une descente en L2 sera synonyme de prise de conscience et du début d'un nouveau projet, je suis meme persuadé du contraire.... On repartira avec les memes et de la meme façon....
-
Bibi zamp
Pour Delaine je suis d'accord mais pour Boulaya non. Il joue quand il a envie.Asanovic a écrit :+1champ d'or a écrit : 20 points en 23 matchs.
Si on n’arrive même pas à se créer une occasion à Troyes et qu’on a tellement peur qu’on bétonne encore plus à 20 minutes de la fin, autant descendre de suite.
Personne ne s’en rend compte j’ai l’impression mais la moitié des supporters ont lâché l’affaire tant le jeu proposé est affligeant.
On a même pas un semblant d’occasion pour te faire frissonner, rien.
Quand on voit le jeu proposé on peut comprendre qu’un Delaine et un Boulaye ne veulent pas prolonger, si tu aimes le foot tu pars loin et vite
- ouragan
champ d'or a écrit : 20 points en 23 matchs.
Vous vous trompez d'objectif, on a gagné la Can ce soir, c'est ça le plus important.
- jolegrenat
Moi je pense qu' on ira en l2
Ça suffira pas
On paiera notre manque d animation offensive
Ça suffira pas
-
chevaliergrenat
Peut-être que la l2 servira à donner une autre politique sportive au club. Changement de staff, nouveau groupe qui a envie de faire remonter le club, joueurs frais moralement et non ayant la tête à leur futur club. Peut-être que ce sera un bien pour un maljolegrenat a écrit : Moi je pense qu' on ira en l2
Ça suffira pas
-
GuidomilanAC
J'ai hâte d'y être en Ligue 2, si on peu revoir un peu de foot le week-end en suivant son équipe, et même pourquoi pas de temps en temps marquer un but