[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Troyes-Metz : Erik Palmer-Brown s'impose

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Troyes-Metz : Erik Palmer-Brown s'impose

Messagepar Nico » 07 févr. 2022, 07:59

Pour info, les notes basées sur la data de SofaScore:
02DDCD11-FB1B-4B33-8DE7-D99C11DCCFBD.jpeg
02DDCD11-FB1B-4B33-8DE7-D99C11DCCFBD.jpeg (70.83 Kio) Consulté 695 fois

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 07 févr. 2022, 08:07

Nico a écrit :
alain0157 a écrit :

En quoi ?
As-tu des arguments pour avancer le contraire Alain?
Pourquoi demandes tu des arguments à Alain pour avancer le contraire ???? (nombre de points d'interrogation réglementaire selon Fonzy)
:bieres: :-D

Epicétout73

Messagepar Epicétout73 » 07 févr. 2022, 08:20

Carrass' a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Le soucis est pourquoi sont ils systématiquement titulaires s'ils sont fantomatiques ??
Car on a personne d'autres...
Titulariser Joseph et Mafouta : histoire de les voir sur un match, ils ne feront pas pire, peut-être mieux... au moins de le tenter b....l ! et faire remonter Traoré et placer Hamouda en 6, bref quelque chose

Sovak

Messagepar Sovak » 07 févr. 2022, 08:27

RobertoAlagnole a écrit : Ce que raconte le coach est lunaire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ut/1315554
Du mal à comprendre Antonetti sur le coup. Il s'attendait à quoi ?

Troyes ça joue pas au foot depuis le début de saison, ils bétonnent contre tout le monde. Ce n'est pas parce que 3 phrases sur le fameux Irlesball ont été dites dans la presse qu'il fallait s'attendre à voir du beau jeu.

Les Troyens ont tenté de nous refaire le coup de l'aller, cette fois on a pas fait d'erreurs en défense. Sur ce coup là je suis d'accord avec lui.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 07 févr. 2022, 08:43

Sovak a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Ce que raconte le coach est lunaire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ut/1315554

Troyes ça joue pas au foot depuis le début de saison, ils bétonnent contre tout le monde. Ce n'est pas parce que 3 phrases sur le fameux Irlesball ont été dites dans la presse qu'il fallait s'attendre à voir du beau jeu.

Les Troyens ont tenté de nous refaire le coup de l'aller, cette fois on a pas fait d'erreurs en défense. Sur ce coup là je suis d'accord avec lui.
Mais même s'il s'attendait à une déferlante troyenne, en voyant la physionomie du match, il aurait pu tenter quelque chose d'autre. Au lieu de ça il a ajouté une couche de béton. Petit bras. Et après il s'étonne que les joueurs ne se lâchent pas...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 févr. 2022, 09:08

Pour une fois les notes de l'équipe sont assez proche de ce que je pensais des joueurs, j'aurais quand même 4 ou 5 à Amadou il rate une grosse occasion et il a donné beaucoup de boulot à Kouyaté.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 févr. 2022, 09:26

Nico a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu as la bande son ? ....

Ce qui est extraordinaire, c'est ton invention.

Ça va loin là.
Je ne peux rien pour toi Alain.
N'essaie même pas ..... :-(

Nico

Messagepar Nico » 07 févr. 2022, 09:38

Jeanmich57 a écrit :
Nico a écrit :

As-tu des arguments pour avancer le contraire Alain?
Pourquoi demandes tu des arguments à Alain pour avancer le contraire ???? (nombre de points d'interrogation réglementaire selon Fonzy)
:bieres: :-D
Si au moins c’était constructif.
Merci pour l’intérêt et la question mais non merci Jean Mich…

Sovak

Messagepar Sovak » 07 févr. 2022, 10:08

Babacar_G a écrit :
Sovak a écrit :

Mais même s'il s'attendait à une déferlante troyenne, en voyant la physionomie du match, il aurait pu tenter quelque chose d'autre. Au lieu de ça il a ajouté une couche de béton. Petit bras. Et après il s'étonne que les joueurs ne se lâchent pas...
Cette histoire de coupable du bloc bas n'est pas si claire selon moi.

Pourquoi ? Parce que Antonetti s'époumonne aussi en bord terrain pour leur demander de jouer plus haut... Et peu y arrivent.

J'ai le sentiment que seul Pajot a cette maturité tactique pour sentir les temps forts et temps faibles de l'équipe, et donc savoir quand presser et quand faire le dos rond.

En mémoire ce geste d'énervement qu'il a hier à force de voir des passes latérales tout le temps sans montée ou prise de risque.

Alors évidemment, tu me répondras qu'en mettant un 11 aussi défensif on a que ce qu'on mérite... C'est fort possible aussi.

Mais notre trio offensif devrait être capable de construire autre chose aussi. Et on a rien vu...

Cristo

Messagepar Cristo » 07 févr. 2022, 10:37

Sovak a écrit :
Babacar_G a écrit :

Cette histoire de coupable du bloc bas n'est pas si claire selon moi.

Pourquoi ? Parce que Antonetti s'époumonne aussi en bord terrain pour leur demander de jouer plus haut... Et peu y arrivent.

J'ai le sentiment que seul Pajot a cette maturité tactique pour sentir les temps forts et temps faibles de l'équipe, et donc savoir quand presser et quand faire le dos rond.

En mémoire ce geste d'énervement qu'il a hier à force de voir des passes latérales tout le temps sans montée ou prise de risque.

Alors évidemment, tu me répondras qu'en mettant un 11 aussi défensif on a que ce qu'on mérite... C'est fort possible aussi.

Mais notre trio offensif devrait être capable de construire autre chose aussi. Et on a rien vu...
Pour Pajot je suis d'accord mais faire la passe à qui?nos latéraux en phase offensive devraient être plus haut...ils étaient beaucoup trop bas...Boulaya qui revenait en defence pour avoir un peu le ballon...ce qui fait qu'il y avait Niane et Nguette qui se cachaient en plus en attaque...tout le reste ne passait pas la ligne médiane....

Revenir à « Passion Grenat »