[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Troyes-Metz : Erik Palmer-Brown s'impose
-
Nico
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Troyes-Metz : Erik Palmer-Brown s'impose
Pour info, les notes basées sur la data de SofaScore:
- Jeanmich57
Pourquoi demandes tu des arguments à Alain pour avancer le contraire ???? (nombre de points d'interrogation réglementaire selon Fonzy)Nico a écrit :As-tu des arguments pour avancer le contraire Alain?alain0157 a écrit :
En quoi ?
- Epicétout73
Titulariser Joseph et Mafouta : histoire de les voir sur un match, ils ne feront pas pire, peut-être mieux... au moins de le tenter b....l ! et faire remonter Traoré et placer Hamouda en 6, bref quelque choseCarrass' a écrit :Car on a personne d'autres...chevaliergrenat a écrit :
Le soucis est pourquoi sont ils systématiquement titulaires s'ils sont fantomatiques ??
-
Sovak
Du mal à comprendre Antonetti sur le coup. Il s'attendait à quoi ?RobertoAlagnole a écrit : Ce que raconte le coach est lunaire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ut/1315554
Troyes ça joue pas au foot depuis le début de saison, ils bétonnent contre tout le monde. Ce n'est pas parce que 3 phrases sur le fameux Irlesball ont été dites dans la presse qu'il fallait s'attendre à voir du beau jeu.
Les Troyens ont tenté de nous refaire le coup de l'aller, cette fois on a pas fait d'erreurs en défense. Sur ce coup là je suis d'accord avec lui.
- Babacar_G
Mais même s'il s'attendait à une déferlante troyenne, en voyant la physionomie du match, il aurait pu tenter quelque chose d'autre. Au lieu de ça il a ajouté une couche de béton. Petit bras. Et après il s'étonne que les joueurs ne se lâchent pas...Sovak a écrit :Du mal à comprendre Antonetti sur le coup. Il s'attendait à quoi ?RobertoAlagnole a écrit : Ce que raconte le coach est lunaire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ut/1315554
Troyes ça joue pas au foot depuis le début de saison, ils bétonnent contre tout le monde. Ce n'est pas parce que 3 phrases sur le fameux Irlesball ont été dites dans la presse qu'il fallait s'attendre à voir du beau jeu.
Les Troyens ont tenté de nous refaire le coup de l'aller, cette fois on a pas fait d'erreurs en défense. Sur ce coup là je suis d'accord avec lui.
- Chriss200
Pour une fois les notes de l'équipe sont assez proche de ce que je pensais des joueurs, j'aurais quand même 4 ou 5 à Amadou il rate une grosse occasion et il a donné beaucoup de boulot à Kouyaté.
-
alain0157
N'essaie même pas .....Nico a écrit :Je ne peux rien pour toi Alain.alain0157 a écrit :
Tu as la bande son ? ....
Ce qui est extraordinaire, c'est ton invention.
Ça va loin là.
-
Nico
Si au moins c’était constructif.Jeanmich57 a écrit :Pourquoi demandes tu des arguments à Alain pour avancer le contraire ???? (nombre de points d'interrogation réglementaire selon Fonzy)Nico a écrit :
As-tu des arguments pour avancer le contraire Alain?
![]()
![]()
Merci pour l’intérêt et la question mais non merci Jean Mich…
-
Sovak
Cette histoire de coupable du bloc bas n'est pas si claire selon moi.Babacar_G a écrit :Mais même s'il s'attendait à une déferlante troyenne, en voyant la physionomie du match, il aurait pu tenter quelque chose d'autre. Au lieu de ça il a ajouté une couche de béton. Petit bras. Et après il s'étonne que les joueurs ne se lâchent pas...Sovak a écrit :
Du mal à comprendre Antonetti sur le coup. Il s'attendait à quoi ?
Pourquoi ? Parce que Antonetti s'époumonne aussi en bord terrain pour leur demander de jouer plus haut... Et peu y arrivent.
J'ai le sentiment que seul Pajot a cette maturité tactique pour sentir les temps forts et temps faibles de l'équipe, et donc savoir quand presser et quand faire le dos rond.
En mémoire ce geste d'énervement qu'il a hier à force de voir des passes latérales tout le temps sans montée ou prise de risque.
Alors évidemment, tu me répondras qu'en mettant un 11 aussi défensif on a que ce qu'on mérite... C'est fort possible aussi.
Mais notre trio offensif devrait être capable de construire autre chose aussi. Et on a rien vu...
- Cristo
Pour Pajot je suis d'accord mais faire la passe à qui?nos latéraux en phase offensive devraient être plus haut...ils étaient beaucoup trop bas...Boulaya qui revenait en defence pour avoir un peu le ballon...ce qui fait qu'il y avait Niane et Nguette qui se cachaient en plus en attaque...tout le reste ne passait pas la ligne médiane....Sovak a écrit :Cette histoire de coupable du bloc bas n'est pas si claire selon moi.Babacar_G a écrit :
Mais même s'il s'attendait à une déferlante troyenne, en voyant la physionomie du match, il aurait pu tenter quelque chose d'autre. Au lieu de ça il a ajouté une couche de béton. Petit bras. Et après il s'étonne que les joueurs ne se lâchent pas...
Pourquoi ? Parce que Antonetti s'époumonne aussi en bord terrain pour leur demander de jouer plus haut... Et peu y arrivent.
J'ai le sentiment que seul Pajot a cette maturité tactique pour sentir les temps forts et temps faibles de l'équipe, et donc savoir quand presser et quand faire le dos rond.
En mémoire ce geste d'énervement qu'il a hier à force de voir des passes latérales tout le temps sans montée ou prise de risque.
Alors évidemment, tu me répondras qu'en mettant un 11 aussi défensif on a que ce qu'on mérite... C'est fort possible aussi.
Mais notre trio offensif devrait être capable de construire autre chose aussi. Et on a rien vu...