ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2022, 06:55

chevaliergrenat a écrit :
jolegrenat a écrit : Moi je pense qu' on ira en l2
Ça suffira pas
On paiera notre manque d animation offensive
Peut-être que la l2 servira à donner une autre politique sportive au club. Changement de staff, nouveau groupe qui a envie de faire remonter le club, joueurs frais moralement et non ayant la tête à leur futur club. Peut-être que ce sera un bien pour un mal
Mouais, on dit ça à chaque fois, ce qui n'empêche pas le club de continuer à faire l'ascenseur. De plus une relégation cette saison avec les frais engagés dans les infrastructures, censées améliorer notre attractivité, ressemblerait fortement à une catastrophe économique ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2022, 06:58

GuidomilanAC a écrit : J'ai hâte d'y être en Ligue 2, si on peu revoir un peu de foot le week-end en suivant son équipe, et même pourquoi pas de temps en temps marquer un but
Ah bon ? Tu es pressé de te retrouver à jouer contre des Pau, Rodez, Quevilly, Dunkerque, plutôt que contre des PSG, OM, OL etc ? Quel manque d'ambition sportive qui colle bien à l'image du club depuis 20 ans ...

gers57

Messagepar gers57 » 07 févr. 2022, 07:59

Qu'elle spectacle pitoyable de nos mercenaires et de leur super entraîneur bref le pire est à venir aucune ambition heureusement que je travaille pas comme ça !

ala1255

Messagepar ala1255 » 07 févr. 2022, 08:12

les plus
1 points de pris
Metz a dominé (légérement) Troyes sur ce match

les plus/moins
les 6 joueurs en défense avec un restriction pour Amadou et Candé ils faut qu'ils trouvent leur place mais ils sont prometteurs
les 2 milieux en defenses
J'aurais pu les mettre dans les plus : mais pour la L1 trop juste

les moins
combien d'occasion de but franche ou de tir cadré ? : attaque archi null
dans les moins les 3 joueurs dit "offensifs " FB, IN, ON , ayant contribués à cette animation offensive nulle
Les 2 attaquants ? niveau réserve

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 févr. 2022, 08:48

Ça suffira pas
Peut-être que la l2 servira à donner une autre politique sportive au club. Changement de staff, nouveau groupe qui a envie de faire remonter le club, joueurs frais moralement et non ayant la tête à leur futur club. Peut-être que ce sera un bien pour un mal
Changer le staff? Le staff ce sont 6 entraîneurs, dont 5 étiquetés Antonetti. Je mets Marichrez de côté, c'est un historique du club, et même si Ouki est en baisse cette saison, cène sont pas forcément les gardiens le problème cette année.
Donc il reste Antonetti et 4 adjoints, liés pour encore deux saisons pleines avec le club, soit au bas mot 150000 de salaire par mois fois 24 mois, 3 600 000€ d'indemnités à verser en cas de licenciement de cette armada en cas de descente. Est-ce jouable ???

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 07 févr. 2022, 08:56

Ça suffira pas
Un mal pour un bien. Plutôt :mrgreen:

gers57

Messagepar gers57 » 07 févr. 2022, 09:16

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 07 févr. 2022, 09:23

Tout à fait le genre de message que l'on entend à chaque saison difficile où la L2 pointe le bout de son nez, mais pour quels réelles mesures ?
Si l'on descend, il y aura inévitablement un changement d'équipe, pour le staff j'en suis vraiment moins certain tellement les relations entre B.Serin et F.Antonetti sont fortes, le Président va inévitablement faire appel au soutien du bon peuple grenat pour remonter le plus vite possible en L1 pour aussitôt oublier les efforts que ces derniers auront à nouveau consentis, les ventes des joueurs "bancables" vont immédiatement reprendre et exactement le même schéma se reproduira un, deux ou trois ans après.
C'est la raison pour laquelle il faut absolument éviter cette descente.
Concernant le résultat à Troyes, c'est un point, un petit point mais je pense que pas mal sur ce forum auraient signé pour ce résultat.
On connait le niveau de l'équipe, tout derrière et rien devant, mais il faudra faire avec jusqu'à la fin de la saison.
Un grand bravo aux supporters messins sur place, on entendait qu'eux.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 févr. 2022, 09:50

Stat qui tue : 1,7 tir cadré par match depuis 6 matches. Je pense que même sous Cartier ce n'était pas aussi catastrophique.

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 févr. 2022, 10:36

Bon maintenant faut penser à dimanche prochain..Troyes c'est fait ..Espérons un retour de Depreville et Centonze contre Marseille

Revenir à « Passion Grenat »