Je suis d'accord avec toi. L'entraîneur donne l'impression de ne pas être satisfait de ce qu'il voit depuis le bord du terrain.Sovak a écrit :Cette histoire de coupable du bloc bas n'est pas si claire selon moi.Babacar_G a écrit :
Mais même s'il s'attendait à une déferlante troyenne, en voyant la physionomie du match, il aurait pu tenter quelque chose d'autre. Au lieu de ça il a ajouté une couche de béton. Petit bras. Et après il s'étonne que les joueurs ne se lâchent pas...
Pourquoi ? Parce que Antonetti s'époumonne aussi en bord terrain pour leur demander de jouer plus haut... Et peu y arrivent.
J'ai le sentiment que seul Pajot a cette maturité tactique pour sentir les temps forts et temps faibles de l'équipe, et donc savoir quand presser et quand faire le dos rond.
En mémoire ce geste d'énervement qu'il a hier à force de voir des passes latérales tout le temps sans montée ou prise de risque.
Alors évidemment, tu me répondras qu'en mettant un 11 aussi défensif on a que ce qu'on mérite... C'est fort possible aussi.
Mais notre trio offensif devrait être capable de construire autre chose aussi. Et on a rien vu...
Ça fait pourtant 23 matchs que ça dure cette saison et 10 la saison dernière.
Moins quelques matchs où nous avons vu un peu autre chose.
Pourquoi continue-t-il donc globalement ainsi?
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, nous y allons tout droit.