[J23] Troyes-Metz : le live 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [J23] Troyes-Metz : le live 0-0

Messagepar aliosha » 06 févr. 2022, 18:47

PPR a écrit :
aliosha a écrit :
Tout à fait et concernant Amadou, je ne comprends pas non plus, il était censé stabiliser le milieu de terrain et il se retrouve à jouer défenseur central !
Je pense que c'était ponctuel: avec Bronn de retour de la CAN et de Covid (et de toute façon, dans les choux en ce moment) et Jemerson de retour de blessure, son choix s'entendait. Après, on verra bien la semaine prochaine!
Sans doute oui PPR, mais va falloir faire des choix surtout en défense central et au milieu de terrain...

Cristo

Messagepar Cristo » 06 févr. 2022, 19:06

PPR a écrit :
aliosha a écrit :
Sans doute oui PPR, mais va falloir faire des choix surtout en défense central et au milieu de terrain...
Faire des choix, c'est son boulot, il est payé pour ça, et tu remarqueras que d'après le forum, ces derniers temps, il ne fait pas souvent les bons. :-D
Ah ben c'est sur que jouer en 532 comme on le fait...et d'insister encore et encore alors que tout le monde et je dis bien tout le monde voit la même chose...sauf Antonetti et accessoirement Serin qui visiblement est satisfait en ce moment

Gregoully

Messagepar Gregoully » 06 févr. 2022, 19:12

Maillotgrenat.com a écrit : Donc contre l'OM on aurait ca ????

............................ Oukidja.....
Delaine... Kana Biyik.. Kouyaté.. Bronn.. Yade.
...... ..... Mbengue..niakité...jemerson............
..............................Amadou...............................
..........................................................................
...........................................................................
...........................................................................
...............................niane..................................

Remplacants.
Centonze
Candé
Mikelbrencis
Caillard
Pajot
Allakouch
Lacroix
Maiga
Houla non c'est trop offensif avec Yade...du coup Delaine à sa place et allakouch à droite...et n'oublions pas de rappeler à Niane qu'il a des tâches défensives à respecter entre ses 3 buts par match...

Petrarque

Messagepar Petrarque » 06 févr. 2022, 19:17

belobog a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Tu m'as fait rire :mrgreen:

Cela dit, je trouve personnellement qu'on a beaucoup de chances d'avoir Frédéric Antonetti comme coach.
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser de mon coté. J'étais très heureux qu'il vienne malgré sa réputation d'entraineur défensif. Content également qu'il revienne malgré le bon intérim d'Hognon. J'aime bien le personnage, ses coups de gueule et ses réseaux. Mais cette année, j'ai l'impression qu'il est prêt à mourir pour ses idées (et à entrainer l'équipe dans son projet). Je suis admiratif des gens qui ont des convictions et de l'obstination, mais j'ai davantage de mal avec les personnes qui donnent l'impression de ne pas savoir se remettre en cause et/ou s'adapter aux circonstances.
PS : je ne suis pas un double compte de Pétrarque
Je confirme

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 févr. 2022, 19:32

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Candé a tout de la bonne surprise :ninja:

stepslo

Messagepar stepslo » 06 févr. 2022, 21:06

Cristo a écrit : Match consternant des 2 équipes...Mais là y a un moment ça devient très gênant offensivement...et en plus en jouant à 5 derrière...tu peux mettre Ronaldo Kane en attaque ils n'y arriveraient pas...Serin doit aller gueuler dans le vestiaire et un rdv privé avec Antonetti pour savoir quel est son problème...faut réagir à un moment on ne peut pas continuer comme ça c'est pas possible
Pas du tout d'accord avec toi : Niane a eu des 1 contre 1. Un Ronaldo en claquait 3 aujourd'hui. Revois le match !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 06 févr. 2022, 23:49

De retour du stade
Match d'un ennui rarement vu
2 équipes défensives
Et 0 occasions
Je ne vais même pas regarder le résumé
Et cela risque d'être dur d'en faire un

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 févr. 2022, 00:01

julmetz95 a écrit : De retour du stade
Match d'un ennui rarement vu
2 équipes défensives
Et 0 occasions
Je ne vais même pas regarder le résumé
Et cela risque d'être dur d'en faire un
On connaît déjà les 2 relégués :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 07 févr. 2022, 10:05

T'en as de la chance...

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 07 févr. 2022, 11:24

Irphaeus a écrit : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Candé a tout de la bonne surprise :ninja:
Oui, mais Delaine est devant à ce poste ! Il aurait plus apporté en étant à son poste qu'à droite... Hier Delaine était inexistant à droite ! On a acheté Alakouch... Pourquoi il ne joue pas. Tous ces joueurs qu'on achète et qui ne joue pas ! Incompréhensible ! A chaque poste il fait mettre le meilleur ! Et non des bricolages incessants ! Demain on trouvera Jemerson au but !

Revenir à « Passion Grenat »