[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Troyes-Metz : Erik Palmer-Brown s'impose

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Troyes-Metz : Erik Palmer-Brown s'impose

Messagepar aliosha » 07 févr. 2022, 16:20

Trezegol a écrit :
aliosha a écrit :

Sur ce coup là, on n'a pas trop laissé le choix au staff je pense...c'est plutôt que nous ne sommes pas parvenus à dénicher le joueur (Claude-Maurice ;-) ) que le staff réclamait
Aliosha, si réellement c'etait Claude Maurice ou rien, excuse moi mais ca frôle le ridicule (sauf à ce que le joueur ait accepté et soit revenu sur sa parole dans les dernières minutes du mercato)
Parce qu'à minima, tu dois avoir au moins une solution de repli... (la presse a parlé de Warris un moment)
Et dans ce cas, pourquoi laisser partir Lamine Gueye alors que la ligne offensive est dépeuplée?
Ce joueur qu'on attendait pas a régulièrement "statté" la saison dernière pour disparaitre des radars et devenir un paria qui pourrait dixit" s'entrainer jour et nuit sans que cela ne le mène à quelque chose".

Et Yade, même chose, certes il a des lacunes tactiques, qu'il ne pourra jamais gommer si on ne le fait pas jouer de temps à autre. Et figure toi que lui aussi, malgré un temps de jeu famelique a des stats (but et passe dé).
Pourquoi ne le voit on pas plus souvent??
Je suis d'accord avec toi surtout pour Yade, beaucoup moins pour Gueye qui à mon sens n'a pas le niveau. L'année dernière, il y a eu l'effet de surprise mais cette année, il a touché le fond lors du match face à Strasbourg par exemple.
Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas pourquoi Antonetti s'obstine avec Niane et N'Guette qui n'y sont pas mais alors pas du tout. Il pourrait au moins essayer Yade avec Mafuta ou au moins les faire rentrer ensemble à 20 minutes de la fin :-(

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 févr. 2022, 17:05

aliosha a écrit :
Je suis d'accord avec toi surtout pour Yade, beaucoup moins pour Gueye qui à mon sens n'a pas le niveau. L'année dernière, il y a eu l'effet de surprise mais cette année, il a touché le fond lors du match face à Strasbourg par exemple.
Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas pourquoi Antonetti s'obstine avec Niane et N'Guette qui n'y sont pas mais alors pas du tout. Il pourrait au moins essayer Yade avec Mafuta ou au moins les faire rentrer ensemble à 20 minutes de la fin :-(
C'est clair, vu l'impact famélique qu'on eu Niane et N'Guette dans le jeu contre Troyes, si Mafouta (qui peut être une surprise ou un pari selon les dires de FA) et Yade (qui a déjà démontré certaines qualités offensives) avaient joué ensemble 20min, ils n'auraient pu faire que mieux que les 2 fantômes aperçus pendant un peu plus d'1h de jeu... fantômes dont quelques personnes doutent encore de leur présence sur le terrain dimanche :mrgreen:

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 07 févr. 2022, 17:10

On apprend que Kiki Kouyaté est sénégalais. Dommage qu'il n'ait joué la finale de la CAN :mrgreen:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 07 févr. 2022, 17:11

aliosha a écrit :
Trezegol a écrit :
Aliosha, si réellement c'etait Claude Maurice ou rien, excuse moi mais ca frôle le ridicule (sauf à ce que le joueur ait accepté et soit revenu sur sa parole dans les dernières minutes du mercato)
Parce qu'à minima, tu dois avoir au moins une solution de repli... (la presse a parlé de Warris un moment)
Et dans ce cas, pourquoi laisser partir Lamine Gueye alors que la ligne offensive est dépeuplée?
Ce joueur qu'on attendait pas a régulièrement "statté" la saison dernière pour disparaitre des radars et devenir un paria qui pourrait dixit" s'entrainer jour et nuit sans que cela ne le mène à quelque chose".

Et Yade, même chose, certes il a des lacunes tactiques, qu'il ne pourra jamais gommer si on ne le fait pas jouer de temps à autre. Et figure toi que lui aussi, malgré un temps de jeu famelique a des stats (but et passe dé).
Pourquoi ne le voit on pas plus souvent??
Moi je pense que Gueye a laché mentalement sous l'effet du management.(quelque chose s'est passé, certains ont laissé des indices ici)
Car que ce soit à Pau (certes en L2) ou avec nous l'année dernière, c'etait un joueur vaillant et décisif assez régulièrement.

On peut vraiment être inquiet sur notre potentiel offensif, avec un De Preville touché au mollet à priori, ce qui ne laisse rien présager de bon...

Revenir à « Passion Grenat »