Je suis d'accord avec toi surtout pour Yade, beaucoup moins pour Gueye qui à mon sens n'a pas le niveau. L'année dernière, il y a eu l'effet de surprise mais cette année, il a touché le fond lors du match face à Strasbourg par exemple.Trezegol a écrit :Aliosha, si réellement c'etait Claude Maurice ou rien, excuse moi mais ca frôle le ridicule (sauf à ce que le joueur ait accepté et soit revenu sur sa parole dans les dernières minutes du mercato)aliosha a écrit :
Sur ce coup là, on n'a pas trop laissé le choix au staff je pense...c'est plutôt que nous ne sommes pas parvenus à dénicher le joueur (Claude-Maurice) que le staff réclamait
Parce qu'à minima, tu dois avoir au moins une solution de repli... (la presse a parlé de Warris un moment)
Et dans ce cas, pourquoi laisser partir Lamine Gueye alors que la ligne offensive est dépeuplée?
Ce joueur qu'on attendait pas a régulièrement "statté" la saison dernière pour disparaitre des radars et devenir un paria qui pourrait dixit" s'entrainer jour et nuit sans que cela ne le mène à quelque chose".
Et Yade, même chose, certes il a des lacunes tactiques, qu'il ne pourra jamais gommer si on ne le fait pas jouer de temps à autre. Et figure toi que lui aussi, malgré un temps de jeu famelique a des stats (but et passe dé).
Pourquoi ne le voit on pas plus souvent??
Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas pourquoi Antonetti s'obstine avec Niane et N'Guette qui n'y sont pas mais alors pas du tout. Il pourrait au moins essayer Yade avec Mafuta ou au moins les faire rentrer ensemble à 20 minutes de la fin