c'est mon avis aussiPige Fille a écrit :Ce n'est pas les forumistes qui pensaient que Niane suffirait qui pourront trouver une solution. Arrêtons à chaque fois d'opposer les avis divergeants pour dire "j'avais raison" ou 'tu avais tort"... certains s'inquiètent (à juste titre parfois, parfois pour rien) et d'autres sont rassurés (à juste titre parfois), mais les erreurs ou les réussites sont causées par le club et personne d'autre.julmetz95 a écrit : demandons le a ceux qui avaient voté dans le sondage de ne pas recruter et que Niane allait executer une deuxieme partie de saison extraordinaire
Ce n'est pas parce que l'on défend le club que l'on est complice de ses agissements et ce n'est pas parce que l'on critique les choix du club qu'on souhaite le voir descendre en L2.
Ce week-end j'ai lu beaucoup de messages provocateurs qui allaient dans en ce sens, et je trouve que cela n'apporte rien à la discussion.
Pour ma part je trouve que le club a mal négocié ce mercato sur la partie offensive (aucune recrue digne de ce nom, prêt de Bassi), mais je ne vais pas "attaquer" les forumistes qui pensaient le contraire... c'est la faute du club, pas la leur si cela se confirme![]()
je souligne simplement qu'au vue du match d'hier , encore une fois factuellement , jouer avec Niane en pointe jusqu'a la fin du championnat c'est beaucoup trop leger
j'avoue avoir été provocateur pour le coup , c'est vrai
mais je n'ai pas pu m'en empêcher
seulement pour Ibra , on m'a souvent dezingué et dit que la roue allait tourner
mais j'avoue ne plus y croire .... et lui non plus