Remarque judicieuseJD57 a écrit : Pour ceux qui voulaient que les stars du fc Metz prêtés à Seraing jouent en L1 à Metz ... ils ne brillent pas à Seraing![]()

Remarque judicieuseJD57 a écrit : Pour ceux qui voulaient que les stars du fc Metz prêtés à Seraing jouent en L1 à Metz ... ils ne brillent pas à Seraing![]()
Mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.Nico a écrit :Si Monsieur de la Palice nous dirait qu’il vaut effectivement mieux être au chaud à la 5eme place, c’est toutefois « moins pire » d’être barragiste que d’être reléguable et c’est également valable pour notre FC Metz!alain0157 a écrit :
On se souvient qu'ils sont montés par les barrages !
Ça fait un peu peur pour eux non ?![]()
Est ce que MAfouta, Joseph et Niane, voire N'guette brilleraient à Seraing ? Je ne parierais pas là dessus non plus...mangel a écrit :Remarque judicieuseJD57 a écrit : Pour ceux qui voulaient que les stars du fc Metz prêtés à Seraing jouent en L1 à Metz ... ils ne brillent pas à Seraing![]()
![]()
Déjà qu'ils ne brillent pas à Metzstepslo a écrit :Est ce que MAfouta, Joseph et Niane, voire N'guette brilleraient à Seraing ? Je ne parierais pas là dessus non plus...mangel a écrit :
Remarque judicieuse![]()
Mafouta il aurait pu briller en DH avec moi, je lui aurait mit des caviars!stepslo a écrit :Est ce que MAfouta, Joseph et Niane, voire N'guette brilleraient à Seraing ? Je ne parierais pas là dessus non plus...mangel a écrit :
Remarque judicieuse![]()
"Molla"gigi57 a écrit : Milla Wagué qui vient de résilier son contrat.
Ça sent mauvais.
Pas sur que tu ais le droit de jouer dans 3 clubs différents en 1 saison.InSerinWeTrust a écrit : Résiliation de contrat après la fin des mercatos européens, ça sent le départ vers un championnat exotique.(avec un petit chèque de départ en prime)
Utilisateurs parcourant ce forum : LeLorrUn et 339 invités