Animation offensive : quelles solutions ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Animation offensive : quelles solutions ?

Messagepar chevaliergrenat » 07 févr. 2022, 23:39

patrick57 a écrit : La seule solution c'est de serrer les fesses et d'attendre les mauvais résultats des autres puisque nous on n'est pas capable actuellement de fournir quelque chose de consistant
Avec 2 tirs cadrés en 180 mn ,pas évident de marquer. Les lensois eux ont 27 tirs en 90 mn cherchez l'erreur

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 08 févr. 2022, 00:03

Les lensois ont eu 8 tirs et 0 cadré contre Lorient
:metzch:

DCD

Messagepar DCD » 08 févr. 2022, 08:30

chevaliergrenat a écrit :
patrick57 a écrit : La seule solution c'est de serrer les fesses et d'attendre les mauvais résultats des autres puisque nous on n'est pas capable actuellement de fournir quelque chose de consistant
Avec 2 tirs cadrés en 180 mn ,pas évident de marquer. Les lensois eux ont 27 tirs en 90 mn cherchez l'erreur
Comparer des tirs cadrés à des tirs ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 févr. 2022, 09:30

sebastien57950 a écrit :

Alors ce que tu dis Cactus concernant "la main leste de modérateur" tu as entièrement raison .. j'en suis la preuve .. 2 semaines de ban pour "provocation et critique modération " enfin une justification dans le genre... alors que franchement... ça fait un bail que je suis sur ce forum .. et il me semble que je suis loin d'être dans la critique sans débat...

Il serait bien qu'il y ai au moins un avertissement sur un post quand le modo "estime" que c'est trop loin... plutôt que de banir comme ça... pour des broutilles... et aussi merci à l administrateur du forum qui m'a répondu.. même si il n'a pu rien y faire ... un peu de souplesse des fois serait non négligeable.
Sebastien,
Mon post n'appelait pas de réponse, c'était justement une petite mise en garde, ( ce que tu nous reproches de ne pas faire ^^) mais puisque tu m'interpelles ici je suis obligée d'y revenir en hors sujet et normalement ton post aurait pu/dû être effacé.

Donc en préambule, rappelons que les bans n'ont pas vocation a être débattus publiquement( lire la Charte), cela doit se faire en mp avec un modérateur ou la messagerie du forum, ce que tu as fait (et où je t'ai répondu qu'effectivement il n'y avait rien d'autre à faire que de s'y conformer ).

S'agissant de la souplesse et du manque "d'avertissement" avant sanction, on ne peut pas passer notre temps à avertir et prévenir !
Sache bien que nous tolérons pas mal de choses avant de sanctionner, et quand ça tombe c'est que c'est devenu sanctionnable.
C'est le principe même de la modération, et si l'on n'admet pas les règles de celle ci, on se met automatiquement en opposition avec son fonctionnement et son existence.

Pour finir, je ne connais aucun banni qui ne trouve son ban injustifié, exagéré, pour tout dire incompréhensible. Personne n'aime être modéré. ;-)

riwo57

Messagepar riwo57 » 08 févr. 2022, 11:21

pauvre chevalier !
toujours dans la critique à l'excès et sans aucune réflexion !
ça en devient hyper lassant...

mangel

Messagepar mangel » 08 févr. 2022, 11:22

Il devrait partir en vacances, c'est le moment en plus!

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 08 févr. 2022, 11:39

DCD a écrit :

Comparer des tirs cadrés à des tirs ?
Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

bounty55

Messagepar bounty55 » 08 févr. 2022, 11:44

la solution c'est le 0-0

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 févr. 2022, 11:44

La solution ? C'est déjà d essayer de jouer pour gagner et non pour ne pas perdre, comme face à Troyes.
Arrêter avec ce système à 3 DC et aligner un 4 2 1 3 avec 2 MD, 1 10 devant les 2 MD, et enfin devant 2 MO et un avant centre

bounty55

Messagepar bounty55 » 08 févr. 2022, 11:45

plus quelques victoires sur des mal-entendus

Revenir à « Passion Grenat »