Avec 2 tirs cadrés en 180 mn ,pas évident de marquer. Les lensois eux ont 27 tirs en 90 mn cherchez l'erreurpatrick57 a écrit : La seule solution c'est de serrer les fesses et d'attendre les mauvais résultats des autres puisque nous on n'est pas capable actuellement de fournir quelque chose de consistant
Animation offensive : quelles solutions ?
-
chevaliergrenat
Re: Animation offensive : quelles solutions ?
-
Polskagraoully
Les lensois ont eu 8 tirs et 0 cadré contre Lorient

- DCD
Comparer des tirs cadrés à des tirs ?chevaliergrenat a écrit :Avec 2 tirs cadrés en 180 mn ,pas évident de marquer. Les lensois eux ont 27 tirs en 90 mn cherchez l'erreurpatrick57 a écrit : La seule solution c'est de serrer les fesses et d'attendre les mauvais résultats des autres puisque nous on n'est pas capable actuellement de fournir quelque chose de consistant
- Cactus
- Administrateur du site
Sebastien,sebastien57950 a écrit :
Alors ce que tu dis Cactus concernant "la main leste de modérateur" tu as entièrement raison .. j'en suis la preuve .. 2 semaines de ban pour "provocation et critique modération " enfin une justification dans le genre... alors que franchement... ça fait un bail que je suis sur ce forum .. et il me semble que je suis loin d'être dans la critique sans débat...
Il serait bien qu'il y ai au moins un avertissement sur un post quand le modo "estime" que c'est trop loin... plutôt que de banir comme ça... pour des broutilles... et aussi merci à l administrateur du forum qui m'a répondu.. même si il n'a pu rien y faire ... un peu de souplesse des fois serait non négligeable.
Mon post n'appelait pas de réponse, c'était justement une petite mise en garde, ( ce que tu nous reproches de ne pas faire ^^) mais puisque tu m'interpelles ici je suis obligée d'y revenir en hors sujet et normalement ton post aurait pu/dû être effacé.
Donc en préambule, rappelons que les bans n'ont pas vocation a être débattus publiquement( lire la Charte), cela doit se faire en mp avec un modérateur ou la messagerie du forum, ce que tu as fait (et où je t'ai répondu qu'effectivement il n'y avait rien d'autre à faire que de s'y conformer ).
S'agissant de la souplesse et du manque "d'avertissement" avant sanction, on ne peut pas passer notre temps à avertir et prévenir !
Sache bien que nous tolérons pas mal de choses avant de sanctionner, et quand ça tombe c'est que c'est devenu sanctionnable.
C'est le principe même de la modération, et si l'on n'admet pas les règles de celle ci, on se met automatiquement en opposition avec son fonctionnement et son existence.
Pour finir, je ne connais aucun banni qui ne trouve son ban injustifié, exagéré, pour tout dire incompréhensible. Personne n'aime être modéré.
- riwo57
pauvre chevalier !chevaliergrenat a écrit :Avec 2 tirs cadrés en 180 mn ,pas évident de marquer. Les lensois eux ont 27 tirs en 90 mn cherchez l'erreurpatrick57 a écrit : La seule solution c'est de serrer les fesses et d'attendre les mauvais résultats des autres puisque nous on n'est pas capable actuellement de fournir quelque chose de consistant
toujours dans la critique à l'excès et sans aucune réflexion !
ça en devient hyper lassant...
- mangel
Il devrait partir en vacances, c'est le moment en plus!
- Jeanmich57
Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.DCD a écrit :Comparer des tirs cadrés à des tirs ?chevaliergrenat a écrit :
Avec 2 tirs cadrés en 180 mn ,pas évident de marquer. Les lensois eux ont 27 tirs en 90 mn cherchez l'erreur
-
bounty55
la solution c'est le 0-0
-
chevaliergrenat
La solution ? C'est déjà d essayer de jouer pour gagner et non pour ne pas perdre, comme face à Troyes.
Arrêter avec ce système à 3 DC et aligner un 4 2 1 3 avec 2 MD, 1 10 devant les 2 MD, et enfin devant 2 MO et un avant centre
Arrêter avec ce système à 3 DC et aligner un 4 2 1 3 avec 2 MD, 1 10 devant les 2 MD, et enfin devant 2 MO et un avant centre
-
bounty55
plus quelques victoires sur des mal-entendus