Jeanmich57 a écrit :
Je ne pense pas que le coach ait autant la mainmise sur l'aspect sportif que l'on peut le lire ici.
Par exemple, en début de mercato hivernal, il avait réclamé des joueurs rapidement. Au final, les transferts, mis à part Kana-Biyik se sont fait comme d'habitude fin janvier.
A mon sens, la situation financière du club reste exsangue. Il n'y a qu'à regarder la communication sur la pelouse. Ils se sentent obligés de parler d'investissements (donc de coûts) pour le remplacement. Un peu comme quand tu fais un cadeau plus cher que d'habitude à ta fille et que tu lui fais remarquer.
Faire partir des joueurs en prêt est une obligation pour moi, afin d'alléger la masse salariale. Maintenant on se retrouve très léger en attaque avec 2 paris : Lenny Joseph et Mafouta.
Il a peut être pas 100% de contrôle mais il donne quand même son aval. Bassi et Gueye sont prêtés pour libérer de la masse salariale, comme tu dis, pour Amadou et Kana Biyik. Deux offensifs pour deux défensifs.
Deux lieutenants d'Antonetti, je crois pas qu'on lui les ait imposés.
Le même Gueye dont Antonetti se ventait l'an dernier d'avoir été contre son prêt au Paris FC.
Bassi qui a plus intérêt à se montrer qu'un Boulaya en fin de contrat qui risque de nous faire une nouvelle déchirure psychologique.
Mais y'a pas de soucis. S'en sortir en blindant derrière, ça peut fonctionner. Soutien au coach

Je suis curieux de voir le match contre Marseille avec plus de solidité défensive.