Perso ,il m'a déçu bien plus que N'guette et Niane.Bibi zamp a écrit :Surtout Niane et N'Guette sur le bancgrenateam a écrit :
Boulaya sur le banc,comme punition après sa prestation catastrophique à Troyes.
[L1-2021/2022], la 24ème journée
-
grenateam
Re: [L1-2021/2022], la 24ème journée
- sogood
Le problème c'est qu'il n'y a plus aucune concurrence offensive.grenateam a écrit :Boulaya sur le banc,comme punition après sa prestation catastrophique à Troyes.sogood a écrit : Prime time, face au club le plus populaire, des joueurs vont vouloir se montrer.
Delà à prendre 1 point...
De Préville est HS.
Il reste éventuellement Yade ou Sarr...
- marcantoine
Pour ma part j'ai déjà dit adieu à la ligue 1. Et dieu sait que j'aimerais me tromperjolegrenat a écrit : Je sens bien une journée pourri, avec victoire de Bordeaux à lens...
..si' On perd On peut dire adieu à la l1
-
Gregoully
Quand tu vois Niane fantomatique qui est titulaire indiscutable (enfin pour le staff hein) un Boulaya qui fait un bon match sur 4 risque pas de sortir du 11 (surtout qu'on lui a gentiment écarté son seul concurrent potentiel)...sogood a écrit :Le problème c'est qu'il n'y a plus aucune concurrence offensive.grenateam a écrit :
Boulaya sur le banc,comme punition après sa prestation catastrophique à Troyes.
De Préville est HS.
Il reste éventuellement Yade ou Sarr...
Franchement si on descend, il faudra pas chercher loin la raison...
-
ala1255
Si on perd et Lorient également avec 1 buts au goal average de moins on passe devant Lorient Mais St Etienne grosse question le mieux pour nous est match null.
Tous les journalistes donnent Marseille gagnant
Tous les journalistes donnent Marseille gagnant
-
Carlingeois
C’est vrai pour les deux autres on s’est habituégrenateam a écrit :Perso ,il m'a déçu bien plus que N'guette et Niane.Bibi zamp a écrit :
Surtout Niane et N'Guette sur le banc
-
Bibi zamp
Pour se maintenir il faudrait gagner les matchs à confrontation directe ( Lorient, ASSE, Bordeaux, Clermont voire Angers) Ça ferait 15 pts donc 35 et on se maintiendrait 
- bunny
en companie de Niane, NGuette bien sûr !grenateam a écrit :Boulaya sur le banc,comme punition après sa prestation catastrophique à Troyes.sogood a écrit : Prime time, face au club le plus populaire, des joueurs vont vouloir se montrer.
Delà à prendre 1 point...
-
golden years
Je viens juste de voir l'excellent lien de Taison, séquence nostalgie 1996-1997 et le fabuleux Metz-OM du 7/12/96....
Même si dans les "premières" on avait alors bien pourri un de nos attaquants qui avait bien mangé la feuille ( vous vous souvenez de Traoré ?
) c'était un de ces matches qui sentait bien la poudre, électrique à souhait dans toutes les tribunes, avec cette rumeur qui montait et accompagnait toutes nos offensives...
Petit aparté mais c'était alors un match qu'on aurait dû gagner 1000 fois. Puisse le FC Metz gagner dimanche un match qu'ils auraient dû perdre 1000 fois également. Y mettre du cœur serait une bonne base. J'espère que le stade bien rempli ne sifflera pas à la première passe ratée de Farid et qu'il saluera plutôt un contrôle réussi d'Ibra....

Même si dans les "premières" on avait alors bien pourri un de nos attaquants qui avait bien mangé la feuille ( vous vous souvenez de Traoré ?
Petit aparté mais c'était alors un match qu'on aurait dû gagner 1000 fois. Puisse le FC Metz gagner dimanche un match qu'ils auraient dû perdre 1000 fois également. Y mettre du cœur serait une bonne base. J'espère que le stade bien rempli ne sifflera pas à la première passe ratée de Farid et qu'il saluera plutôt un contrôle réussi d'Ibra....
- champ d'or
Je n'aime pas ces journées où l'on joue en dernier.
Déjà que ce match sera abordé avec un état d'esprit ultra défensif, je n'ose pas imaginer dans quel état mental seraient les joueurs en abordant ce match avec la lanterne rouge accrochée au baluchon.
Le Marseille/Metz de l'aller avait incarné nos forces et nos faiblesse : une capacité à se transcender sur certains grands matchs, mais une stérilité offensive hallucinante (ces 2 contres de Nguette et Gueye, j'en grince encore des dents...).
Déjà que ce match sera abordé avec un état d'esprit ultra défensif, je n'ose pas imaginer dans quel état mental seraient les joueurs en abordant ce match avec la lanterne rouge accrochée au baluchon.
Le Marseille/Metz de l'aller avait incarné nos forces et nos faiblesse : une capacité à se transcender sur certains grands matchs, mais une stérilité offensive hallucinante (ces 2 contres de Nguette et Gueye, j'en grince encore des dents...).