Passe décisive de Balliu (centre parfait)
1-0
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- Straight Outta Metz
- Cristo
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
Le goal n'est pas irréprochable non plus..mais oui belle actionFox a écrit :Pas que le centre d'ailleurs, boulot remarquable sur toute l'actionStraight Outta Metz a écrit : Passe décisive de Balliu (centre parfait)
1-0
https://streamff.com/v/27949f
- Jeanmich57
Je ne comprends pas. Fonzi nous expliquait l'été 2021 qu'il avait tout juste le niveau Ligue 2 !Fox a écrit :Pas que le centre d'ailleurs, boulot remarquable sur toute l'actionStraight Outta Metz a écrit : Passe décisive de Balliu (centre parfait)
1-0
- Petrarque
Il n’y a jamais eu trop de doutes sur les capacités techniques de Balliu.Jeanmich57 a écrit :Je ne comprends pas. Fonzi nous expliquait l'été 2021 qu'il avait tout juste le niveau Ligue 2 !Fox a écrit :
Pas que le centre d'ailleurs, boulot remarquable sur toute l'action
Néanmoins, il était très perfectible défensivement quand il évoluait en grenat et il n’a pas toujours bénéficié offensivement d’un partenaire de bon niveau (Jouffre trop souvent blessé)
- Jeanmich57
Cette saison il a joué 21 matchs sur 22 journées de championnat pour 1890 minutes de joué, 1 but et 1 passe décisive. Son équipe est 9ème de Liga.
Mais je m'incline. Il n'a pas le niveau pour jouer au FC Metz.
- mangel
Non mais sérieux c'était un honnête joueur chez nous mais il n'y a pas photo avec Centonze.Jeanmich57 a écrit : Cette saison il a joué 21 matchs sur 22 journées de championnat pour 1890 minutes de joué, 1 but et 1 passe décisive. Son équipe est 9ème de Liga.
- Jeanmich57
Je comprends mieux vos attentes sur les joueurs et le coach. Si le défenseur latéral titulaire du 9ème de Liga n'a pas sa place dans la défense dans l'équipe du 18ème de Ligue 1, il ne nous reste plus qu'à recruter Hakimi pour ce poste. Quoique défensivement...mangel a écrit :Non mais sérieux c'était un honnête joueur chez nous mais il n'y a pas photo avec Centonze.Jeanmich57 a écrit : Cette saison il a joué 21 matchs sur 22 journées de championnat pour 1890 minutes de joué, 1 but et 1 passe décisive. Son équipe est 9ème de Liga.
- aliosha
+1robbi a écrit :Ivan, c est de l or en barreJeanmich57 a écrit : Cette saison il a joué 21 matchs sur 22 journées de championnat pour 1890 minutes de joué, 1 but et 1 passe décisive. Son équipe est 9ème de Liga.
Un joueur qui fait ça quand il part mérite le respect de tous
https://youtu.be/OqNou93zL3w
Un très grand Homme
Un bon joueur de liga qui a énormément progressé et qui n a jamais triché chez nous
- InSerinWeTrust
Il faudrait le re-recruter en cas de départ de Centonzerobbi a écrit :Ivan, c est de l or en barreJeanmich57 a écrit : Cette saison il a joué 21 matchs sur 22 journées de championnat pour 1890 minutes de joué, 1 but et 1 passe décisive. Son équipe est 9ème de Liga.
Un joueur qui fait ça quand il part mérite le respect de tous
https://youtu.be/OqNou93zL3w
Un très grand Homme
Un bon joueur de liga qui a énormément progressé et qui n a jamais triché chez nous
- Chriss200
Je pense que ca dépend aussi des systèmes et de la performance de ton équipe. C'est plus facile de briller quand ton équipe gagne des matchs. De plus ca joue à 3 DC ou 2 dans son équipe? Car ça change beaucoup de chose pour un latéral.Jeanmich57 a écrit : Cette saison il a joué 21 matchs sur 22 journées de championnat pour 1890 minutes de joué, 1 but et 1 passe décisive. Son équipe est 9ème de Liga.
C'est vrai que chez nous il cassait pas des briques, c'était un joueur correct mais sans plus mais il faut aussi dire qu'on avait pas une super équipe. On jouait avec 2 centraux ce qu'il obligeait à beaucoup défendre alors que je trouvais qu'il avait plutôt de bonnes qualités offensives.