Nous étions 501 dans les tribunes du Stade de l’Aube à essayer de mettre de l’ambiance et encore bravo!!!
Je trouve bizarre que personne ne l’ai mentionné, mais à la fin du match, on a assisté à la plus belle action du match.
Il y avait une petite famille de supporters troyens en latéral et Graouz il me semble a lancé (donné) une écharpe à ce gamin. C’est rien dans les faits mais voir ce petit gamin repartir avec l’écharpe de Metz tout heureux ça m’a tiré les larmes des yeux.
A n’en pas douter ce gamin suivra les résultats de notre club.
Pour paraphraser, merci pour ce moment, assurément l’action du match
Le geste du match a eu lieu dans les tribunes
-
fredp57
- Frayel
Re: Le geste du match a eu lieu dans les tribunes
Bravo Graouz .
Immense respect aux groupes de supporters du FC Metz sans distinction .
Immense respect aux groupes de supporters du FC Metz sans distinction .
- christophe7
Sur beIN sport Canada on entendait que vous les gars, j’étais vraiment fier de vous !!!
-
Giulianno
Oui jetai en tribune et vraiment ça a chanter tout le match!!
Beau dep.
Les joueurs par contre ont bien eu du mal à venir nous saluer..
Beau dep.
Les joueurs par contre ont bien eu du mal à venir nous saluer..
- KipstaFamily
HS complet c’était une écharpe de Troyes qui lui a été lancée… ce qui n’enleve rien au geste!fredp57 a écrit : Nous étions 501 dans les tribunes du Stade de l’Aube à essayer de mettre de l’ambiance et encore bravo!!!
Je trouve bizarre que personne ne l’ai mentionné, mais à la fin du match, on a assisté à la plus belle action du match.
Il y avait une petite famille de supporters troyens en latéral et Graouz il me semble a lancé (donné) une écharpe à ce gamin. C’est rien dans les faits mais voir ce petit gamin repartir avec l’écharpe de Metz tout heureux ça m’a tiré les larmes des yeux.
-
kikopol
KipstaFamily a écrit :HS complet c’était une écharpe de Troyes qui lui a été lancée… ce qui n’enleve rien au geste!fredp57 a écrit : Nous étions 501 dans les tribunes du Stade de l’Aube à essayer de mettre de l’ambiance et encore bravo!!!
Oui oui … d’ailleurs un autre petit garçon pleurait en dehors du stade parce que des vilains supporters lui avaient volés son écharpe ..
Blague à part … les petits gamins de cette famille applaudissaient en rythme même avec les chants messins … ça résonne tellement à Troyes …c’est vrai que si Graouz lui avait donné une écharpe de Metz … le geste aurait été sympa aussi …
- Alain5768
Je plains le gamin, l'emmener voir ce match doit le dégoûter du football, j'ai éteins la télé à l'heure de jeu et je suis allé faire une bonne sieste réparatrice, les paupières lourdes générées par l'ennui.
Bravo aux supporters, c'est vrai qu'on les entendait bien, j'admire leur courage.

Bravo aux supporters, c'est vrai qu'on les entendait bien, j'admire leur courage.
-
Lolo34
Très bonne ambiance dans ce parcage. J’ai également passé un bon moment malgré la purge footballistique