Centonze et DePréville toujours absent, je pense qu'on va se coltiner une compo très défensive (plus que ça, je pense que ce n'est pas possible) c'est à dire l"équipe dans un schéma tactique similaire à celle qui a fini le match à Troyes.
---------------------Oukidja--------------------------
-----------kanabyik-----Amadou---Kouyaté--------
Delaine--------------------------------------Candé---
---------Pajot-------Traoré-------------Maiga---------
----------------------Boulaya---------------------------
----------------------N'Guette--------------------------
Bon courage pour marquer un but à part sur coup de pied arrêté...
Metz-Marseille : l'avant match
- aliosha
- sogood
Re: Metz-Marseille : l'avant match
Antonetti va essayer de se baser sur le match aller où les joueurs de couloir avaient posé des problèmes aux marseillais.
Mais, je pense que Sampaoli va se sécuriser de ce côté là.
Comme il l'avait fait à Lens afin de contrer le système nordiste qui leur avait posé de gros problèmes également en début de saison.
Comme il l'avait fait à Lens afin de contrer le système nordiste qui leur avait posé de gros problèmes également en début de saison.
- Cristo
Si il a regardé le match de Troyes il ne doit pas avoir très peursogood a écrit : Antonetti va essayer de se baser sur le match aller où les joueurs de couloir avaient posé des problèmes aux marseillais.
-
Bibi zamp
Je serais Antonetti j'enlève Boulaya et N'Guette et je mets Bronn et Jemersonaliosha a écrit : Centonze et DePréville toujours absent, je pense qu'on va se coltiner une compo très défensive (plus que ça, je pense que ce n'est pas possible) c'est à dire l"équipe dans un schéma tactique similaire à celle qui a fini le match à Troyes.
---------------------Oukidja--------------------------
-----------kanabyik-----Amadou---Kouyaté--------
Delaine--------------------------------------Candé---
---------Pajot-------Traoré-------------Maiga---------
----------------------Boulaya---------------------------
----------------------N'Guette--------------------------
Bon courage pour marquer un but à part sur coup de pied arrêté...
- _Chris.
Peut-être qu'un jour on nous expliquera un peu plus les raisons d'absence de nos ... 2 meilleurs buteurs.
Centonze continue en tout cas ses cours accélérés de langue étrangère et les partagent allègrement sur Instagram
Centonze continue en tout cas ses cours accélérés de langue étrangère et les partagent allègrement sur Instagram
- nerolf55
- Modérateur
C'est vrai qu'il s'agit de 2 absences très étranges et préjudiciables. Cela dit, une blessure physique n'a jamais empêché de prendre des cours d'anglais ou autre_Chris. a écrit : Peut-être qu'un jour on nous expliquera un peu plus les raisons d'absence de nos ... 2 meilleurs buteurs.
-
Nikelkrom
Parce que c'est donc certain, pas de Centonze ni De Préville ?
Avec un milieu équilibré, NDP ferait un bien fou devant. Quoiqu'il arrive il faut tenter quelque chose
Avec un milieu équilibré, NDP ferait un bien fou devant. Quoiqu'il arrive il faut tenter quelque chose
-
Gregoully
On va tenter de pas prendre une valise...Nikelkrom a écrit : Parce que c'est donc certain, pas de Centonze ni De Préville ?
-
GuidomilanAC
Sympa de voir sur Winamax que le joueur ayant le plus de chance de marquer chez nous est... Mafouta.
Le deuxième étant Joseph, les bookmakers estiment que nos meilleurs atouts offensifs sont donc deux joueurs de N2.
Sinon si jamais, "les deux équipes marquent : non, 1,82". Ils ne nous connaissent pas si bien encore
Le deuxième étant Joseph, les bookmakers estiment que nos meilleurs atouts offensifs sont donc deux joueurs de N2.
Sinon si jamais, "les deux équipes marquent : non, 1,82". Ils ne nous connaissent pas si bien encore
- _Chris.
J'avoue qu'à 1.82 c'est cadeauGuidomilanAC a écrit : Sympa de voir sur Winamax que le joueur ayant le plus de chance de marquer chez nous est... Mafouta.
Sinon si jamais, "les deux équipes marquent : non, 1,82". Ils ne nous connaissent pas si bien encore![]()