Bibi zamp a écrit :Je serais Antonetti j'enlève Boulaya et N'Guette et je mets Bronn et Jemersonaliosha a écrit : Centonze et DePréville toujours absent, je pense qu'on va se coltiner une compo très défensive (plus que ça, je pense que ce n'est pas possible) c'est à dire l"équipe dans un schéma tactique similaire à celle qui a fini le match à Troyes.
---------------------Oukidja--------------------------
-----------kanabyik-----Amadou---Kouyaté--------
Delaine--------------------------------------Candé---
---------Pajot-------Traoré-------------Maiga---------
----------------------Boulaya---------------------------
----------------------N'Guette--------------------------
Et nana bihik en pointe, au vu de sa belle percée à troyes
Bon courage pour marquer un but à part sur coup de pied arrêté...![]()
Metz-Marseille : l'avant match
- jolegrenat
Re: Metz-Marseille : l'avant match
- jolegrenat
Apres tu peux supporter ton club de coeur et aime l'om ou psg ou d autres comme bvp en france...Laurent a écrit : Qu’on soit Lorrain et supporter de Marseille je ne comprends pas … bien d’accord avec le coach
- jolegrenat
Mais que font nos joueurs a l'entraînement ' car les blessures cette saison c une vrai hecatombePetrarque a écrit :Il est en train d’apprendre quelle langue?_Chris. a écrit : Peut-être qu'un jour on nous expliquera un peu plus les raisons d'absence de nos ... 2 meilleurs buteurs.
Centonze continue en tout cas ses cours accélérés de langue étrangère et les partagent allègrement sur Instagram
Les terrains en synthe, par ex. peuvent il être responsable en partie, comme celui de frescaty ds le hangar?
-
RobertoAlagnole
Ils ne s'y entraînent pas.jolegrenat a écrit :Mais que font nos joueurs a l'entraînement ' car les blessures cette saison c une vrai hecatombePetrarque a écrit :
Il est en train d’apprendre quelle langue?
Les terrains en synthe, par ex. peuvent il être responsable en partie, comme celui de frescaty ds le hangar?
- Cactus
- Administrateur du site
ils y font quoi, une belote ? ( je repose ma question )RobertoAlagnole a écrit :Ils ne s'y entraînent pas.jolegrenat a écrit :
Mais que font nos joueurs a l'entraînement ' car les blessures cette saison c une vrai hecatombe
tu y as assisté toi ?
- Przemysl.
Je pense que RobertoAlagnole voulait dire que les joueurs ne s'entrainaient pas sur le terrain synthétique du hangar.Cactus a écrit :ils y font quoi, une belote ? ( je repose ma question )RobertoAlagnole a écrit :
Ils ne s'y entraînent pas.
tu y as assisté toi ?
- Przemysl.
Il reste 3 mois de compétition et leurs retours ne sont même pas envisagés dans les prochains jours voir prochaines semaines.aliosha a écrit : Centonze et DePréville toujours absent
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1316596
C'est à pleurer.
-
hotspurdu57
L'absence de NDP n'est pas préjudiciable, nous avons l'embarras du choix en joueurs offensifs, surtout pour l'usage qu'on en fait....
- Petrarque
Le problème pour Nicolas de Préville, c'est que l'on apprend (via l'Equipe qui fait son boulot) que c'est le mollet.
Et au niveau du mollet, cela peut durer longtemps malheureusement
Et au niveau du mollet, cela peut durer longtemps malheureusement
- aliosha
Sachant cela, recruter un attaquant de ligue 1 était indispensable !Przemysl. a écrit :Il reste 3 mois de compétition et leurs retours ne sont même pas envisagés dans les prochains jours voir prochaines semaines.aliosha a écrit : Centonze et DePréville toujours absent
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1316596
C'est à pleurer.
C'est incompréhensible, on se tire nous même une balle dans le pied