Boutique, billetterie & co
-
AuthentiqueGrenat
Re: Boutique, billetterie & co
Coucou tout le monde, si ça intéresse quelqu’un j’ai deux places en tribune nord haute - privilège. Vraiment de très bonnes places 

- patrick57
Petite question
Les billets ne sont pas nominatifs?
J'en ai récupéré 2 pour mes petits fils
Merci
Merci
- Curtis
Les billets sont nominatifs mais s'ils ont été pris via la billetterie en ligne, il est possible de modifier le nom des détenteurs des billets.patrick57 a écrit : Petite question
Merci
Autrement rassure-toi, il n'y aura jamais de contrôle d'identité pour vérifier que les billets sont au nom de tes petits fils.
- patrick57
Ok merciCurtis a écrit :Les billets sont nominatifs mais s'ils ont été pris via la billetterie en ligne, il est possible de modifier le nom des détenteurs des billets.patrick57 a écrit : Petite question
Merci
Autrement rassure-toi, il n'y aura jamais de contrôle d'identité pour vérifier que les billets sont au nom de tes petits fils.
-
Chabala
Pour cause COVID j'ai une place pour demain soir en est haute, mp pour les intéressés
-
TrAxX
Je lis dans les infos pratiques " buvette fermé " c'est C** comme truc on va venir tôt et on pourra même pas prendre un case dalle..
- patrick57
On en est ou avec les remboursements de billets du match de Strasbourg?
- patrick57
Poussés par le douzième homme si important à Geoffroy-Guichard, les Verts ont dominé Montpellier (3-1) puis neutralisé Strasbourg (2-2), deux belles formations de Ligue 1 Uber Eats. Se profile désormais une confrontation capitale contre le FC Metz, le dimanche 6 mars prochain (13h), durant laquelle les hommes de Pascal Dupraz auront une nouvelle fois besoin du soutien infaillible du Chaudron.
Dès à présent aux guichets du stade Geoffroy-Guichard ou sur la billetterie en ligne, choisissez votre place où vous voulez dans le stade, accompagné d'un billet pour le Musée des Verts à seulement 14€ !
Tarifs
ASSE - Metz + Visite du Musée
ASSE - Metz uniquement
KOPS
14 €
10 €
CORNER FAMILLE
14 €
10 €
HENRI-POINT SURFACE
14 €
10 €
HENRI-POINT LATÉRALE
14 €
10€
CENTRALE
14 €
10 €
CARRÉ LÉGENDE
14 €
10 €
Tous les acheteurs d'un billet ASSE - Metz pourront également bénéficier d'un billet pour ASSE - Troyes, au même tarif et à la même place !
Copié sur le site de Sainté
Tout est dit sur leur COM
Dès à présent aux guichets du stade Geoffroy-Guichard ou sur la billetterie en ligne, choisissez votre place où vous voulez dans le stade, accompagné d'un billet pour le Musée des Verts à seulement 14€ !
Tarifs
ASSE - Metz + Visite du Musée
ASSE - Metz uniquement
KOPS
14 €
10 €
CORNER FAMILLE
14 €
10 €
HENRI-POINT SURFACE
14 €
10 €
HENRI-POINT LATÉRALE
14 €
10€
CENTRALE
14 €
10 €
CARRÉ LÉGENDE
14 €
10 €
Tous les acheteurs d'un billet ASSE - Metz pourront également bénéficier d'un billet pour ASSE - Troyes, au même tarif et à la même place !
Copié sur le site de Sainté
Tout est dit sur leur COM
-
le groupie du pjanic
Bon, nous n'avons pas de musée, mais pourquoi n'y a t'il jamais ou très rarement des opérations comme ça ici?
Je me souviens d'un Metz GF38 pour moins de 10e en 2019,en est.
Depuis y en a eu?
Depuis y en a eu?
- patrick57
Depuis nonle groupie du pjanic a écrit : Bon, nous n'avons pas de musée, mais pourquoi n'y a t'il jamais ou très rarement des opérations comme ça ici?
Depuis y en a eu?