Metz-Marseille : l'avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: Metz-Marseille : l'avant match

Messagepar RobertoAlagnole » 11 févr. 2022, 23:23

Cactus a écrit :
pilch a écrit :
La thèse est séduisante, ça expliquerait nos difficultés dans le jeu. Mais j'ai du mal à croire qu'ils se blessent en jouant à la belote.

Ben on peut pas, ils ont mis les entrainements à huis-clos pour pouvoir jouer à la belote.
:-P :-P :-P
Donc d ou viennent les blessures , vous autres qui avez des certitudes là dessus ?

Je dispense Dieu de répondre , il est hors charte ^^
:-D :-D

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 12 févr. 2022, 09:37

RobertoAlagnole a écrit :
alain0157 a écrit :

Mais vous les sortez d'où vos 15000 gugusses ?

Il y aura les habituels qui viennent tous les ans des mêmes endroits pour foutre le bazar.... rien de plus.

T'as déjà 12000 abonnés pour actuellement ... 26000 places !

Alors vos 15000 pseudo marseillais ..... :-D
Des abonnés sont également supporters marseillais.
Des abonnés profitent de l'évènement pour revendre leur place à des supporters marseillais.
C'est sûr, comme St Etienne il y a 45 ans, une grande partie de la France supportait les verts à cette époque et c'est resté pour certains. Marseille c'est un peu pareil, la différence c'est que eux ont gagné la coupe aux grandes oreilles.
Ça commence un peu avec le PQSG reste à savoir si un jour Ils gagneront la même coupe.

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 12 févr. 2022, 09:47

Le discours de FA est tellement décalé :
- on manque UN PEU d'initiatives, UN PEU d'accélération... ) c'est pas un peu, c'est TOTALEMENT ! il n'y a RIEN sur cet aspect du jeu.
- sur les blessures : c'est l'omerta ! Je pense qu'il n'ose pas avouer son "scepticisme" sur le traitement et le suivi par le staff médical

J'ai l'impression qu'il a lâché intérieurement, mais il ne vas bien sûr pas l'avouer, car il en est largement responsable ; n'oublions pas qu'il est le vrai patron (déclaré en tout cas) du sportif au-delà de son poste d'entraîneur...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 12 févr. 2022, 09:48

Comme une grande partie de la France, dans les années 50 était supportrice du Stade de Reims en football et du Csma en Basket.

Franco57

Messagepar Franco57 » 12 févr. 2022, 12:37

Poilagratter a écrit : Le discours de FA est tellement décalé :
- on manque UN PEU d'initiatives, UN PEU d'accélération... ) c'est pas un peu, c'est TOTALEMENT ! il n'y a RIEN sur cet aspect du jeu.
- sur les blessures : c'est l'omerta ! Je pense qu'il n'ose pas avouer son "scepticisme" sur le traitement et le suivi par le staff médical

J'ai l'impression qu'il a lâché intérieurement, mais il ne vas bien sûr pas l'avouer, car il en est largement responsable ; n'oublions pas qu'il est le vrai patron (déclaré en tout cas) du sportif au-delà de son poste d'entraîneur...
Oui c'est ce que fait un manager, il encourage ses troupes, en apportant de la nuance, quand il pense que c'est utile. Il a aussi tenté le coup de pied au c :chut; avec Niane pour le secouer à un autre moment. Il y a des choses qui se réglent en public, d'autres en privé. Contrairerement à ce que certains pensent ici, les supporters restent dans la sphére public. Tout cela n'est que de la communication certes, mais c'est ainsi que ça fonctionne.
Dernière modification par Franco57 le 12 févr. 2022, 13:01, modifié 1 fois.

Franco57

Messagepar Franco57 » 12 févr. 2022, 12:38

Franco57 a écrit :
Poilagratter a écrit : Le discours de FA est tellement décalé :

Oui c'est ce que fait un manager, il encourage ses troupes, en apportant de la nuance, quand il pense que c'est utile. Il a aussi tenté le coup de pied au c :chut; avec Niane pour le secouer à un autre moment. Il y a des choses qui se réglent en public, d'autres en privé. Contrairerement à ce que certains pensent ici, les supporters restent dans la sphére public. Tout cela n'est que de la communication certes, mais c'est ainsi que ça fonctionne.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 févr. 2022, 12:40

On le sait dorénavant, les deux cartouches manquantes sont très préjudiciables. On peut espérer que Boulaya et dans une moindre mesure Nguette, s'échinent à retrouver le niveau d'exigence d'un tel match. Niane je n'en parle plus.

On espère que le onze ne soit pas totalement bridé comme cela semble être si souvent le cas, parce que Marseille ou non, il va falloir gagner des matchs...

Jouons, n'attendons pas le miracle qui n'arrive jamais.

Nico

Messagepar Nico » 12 févr. 2022, 13:20

Peut être vais-je paraître pessimiste, mais je vois bien le coach aligner ce 11 (en inversant Traoré et Pajot pardon):
CF49D6BF-7C2D-4E77-A5F8-972B5D34BDE1.jpeg
CF49D6BF-7C2D-4E77-A5F8-972B5D34BDE1.jpeg (64.23 Kio) Consulté 448 fois

De mon côté, j’aimerai voir ce 11:
4A5D1658-CD03-42F1-87F7-202E5B4C9F3B.jpeg
4A5D1658-CD03-42F1-87F7-202E5B4C9F3B.jpeg (64.44 Kio) Consulté 448 fois
Défense costaud et expérimentée, titularisation des 2 offensifs qui semblent les plus rapides pour jouer les contres a fond, Boulaya en 10 pour les lancer avec 2 récupérateurs Pajot et Traoré pour faire le « sale » boulot derrière lui et nos 2 latéraux « offensifs » pour apporter le surnombre. Retour de Caillard qui a donné grande satisfaction dans les buts à chaque match où il a joué.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 12 févr. 2022, 13:36

Niane est un avant centre type, il joue à la confiance, là, il tire une caravane, il est devenu lent et maladroit, mais imaginons qu'il aie plus de ballons pendant un match et pas dans des conditions déplorables, je reste persuadé même si je suis le seul qu'il marquerait, mais clair qu'avec un seul ballon exploitable dans un match, si tu le queutes, c'est 100% négatif et donc 100% pour sa pomme.
Le responsable est pour moi Antonetti qui s'entête à le titulariser alors qu'il sait qu'il n'aura pratiquement jamais le ballon dans des conditions idéales pour marquer, ce n'est ni rendre service au joueur ni à l'équipe.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 12 févr. 2022, 13:37

Nico a écrit : Peut être vais-je paraître pessimiste, mais je vois bien le coach aligner ce 11 (en inversant Traoré et Pajot pardon):

Défense costaud et expérimentée, titularisation des 2 offensifs qui semblent les plus rapides pour jouer les contres a fond, Boulaya en 10 pour les lancer avec 2 récupérateurs Pajot et Traoré pour faire le « sale » boulot derrière lui et nos 2 latéraux « offensifs » pour apporter le surnombre. Retour de Caillard qui a donné grande satisfaction dans les buts à chaque match où il a joué.
Un tranxene à la mi temps et un Prozac à la fin du match :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »