Nico a écrit :
Lutin57. a écrit :
Comme bcp ici tu devrais postuler sur un poste d entraîneur professionnel(Désolé,ça tombe sur toi mais ça aurait pu être d'autres).....je serais curieux de vous voir tous dans votre boulot...
C’est incroyable cette propension à ne pas respecter l’avis des autres et les attaquer personnellement plutôt que de discuter intelligemment leurs avis et opinions. Si tu n’es pas d’accord avec lui, propose nous plutôt ton avis, argumente le et défend tes positions. Jahstrad parle de foot (on est quand même la pour ca), on a le droit de ne pas être d’accord, mais pas de s’en prendre à lui personnellement parce qu’on a pas les mêmes idées. Ton intervention ici est inutile, n’apporte rien à personne, n’a aucun fond et contribue à rendre l’ambiance sur ce forum délétère. On devrait parler de foot, de stratégie, du FC Metz, de compo, de tactiques ou même critiquer ou glorifier la direction, le coach, les joueurs ou le staff etc mais pas se lancer dans des joutes verbales inutiles et qui perturbent la lecture de ceux qui veulent vraiment parler foot et FC Metz.
Et même si je suis déjà tombé dans le piège en répondant à ce type de provocation sur le même ton/mode (ce dont je n’ai plus du tout envie et que je regrette aujourd’hui), je condamne totalement cette manière de faire.
Désolé pour le HS et que ça tombe sur toi, j’aimerai tellement pouvoir retrouver un espace de partage sur le FC Metz et le foot sain dans un climat apaisé où chacun respecte chacun.
Non mais ne t’en fais pas et la preuve je lui réponds encore après en argumentant etc.
Après je les comprends, comme Alain and co, si tu leur enlèves ça il n’y a plus de raison d’être sur ce forum, donc il faut accepter le fait qu’ils soient inutiles, n’apportent rien, ne sont pas dans le partage et c’est aux autres de ne pas rentrer dans ce jeu. Il y a de la place pour tout le monde et il suffit de ne pas avoir de prétention de changer les autres (j’ai essayé

) et d’accepter qu’avec certains il n’y aura jamais de contribution, partage etc et de le vivre sereinement
Mais merci pour ton post qui dans l’esprit reflète à 1000% mes valeurs