Je trouve que Jallow manque beaucoup à cette équipe. Il n'y a pas de vrai ailier. Bernier très faible et aucun sens tactique, Mazziz mieux au centre du jeu. Ablie est capable de faire la différence par ses accélerations et dribbles. Capables de marquer des buts et servir ses coéquipiers également.
Dommage qu'il soit revenu blessé de la CAN, il était en forme.
Fil Rouge : RFC Seraing
- Fresh34
-
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Mikautadze pourrai jouer chez nous même en marchant cette saisonLutin57. a écrit : Ils,sont où nos experts qui expliquaient que nos,joueurs prêtés la bas devaient revenir car ils allaient monter le niveau de notre équipa car là le constat est sans appel
- mangel
GuidomilanAC a écrit :Mikautadze pourrai jouer chez nous même en marchant cette saisonLutin57. a écrit : Ils,sont où nos experts qui expliquaient que nos,joueurs prêtés la bas devaient revenir car ils allaient monter le niveau de notre équipa car là le constat est sans appel

-
Et c'est quoi ton club ?GuidomilanAC a écrit :Mikautadze pourrai jouer chez nous même en marchant cette saisonLutin57. a écrit : Ils,sont où nos experts qui expliquaient que nos,joueurs prêtés la bas devaient revenir car ils allaient monter le niveau de notre équipa car là le constat est sans appel
- chevaliergrenat
On le saura la saison prochaineBulldog a écrit :Franchement, crois tu que Jallow ou Mikau peuvent ils faire pire NGuette ou Niane ? On ne le saura jamaisLutin57. a écrit : Ils,sont où nos experts qui expliquaient que nos,joueurs prêtés la bas devaient revenir car ils allaient monter le niveau de notre équipa car là le constat est sans appel
- mangel
Mais peu importe, Seraing est aussi très mal classé malgré les "étoiles" Mikau et Maziz!Bulldog a écrit :C'est vrai qu'il est aussi nul, nul, nul, archinul que Nianemangel a écrit :
![]()
![]()
- Evargalo
C'est Bernier qui se fait découper, pas Mikautadze.lalorrainégrena a écrit :
Mikau obtient un carton rouge pour l'adversaire, il a été victime d'un tacle par derrière.
Dernière modification par Evargalo le 12 févr. 2022, 22:07, modifié 1 fois.
-
Merci ! En fait, j'ai pris le match au moment du ralenti de l'action (66ème) carton rouge donc je n'ai pas eu le temps de bien voir qui c'était et je pensais que c'était MikauEvargalo a écrit :C'est Bernier qui se fait découper, par Mikautadze.lalorrainégrena a écrit :
Mikau obtient un carton rouge pour l'adversaire, il a été victime d'un tacle par derrière.

-
Il est excellent, vivement que nous puissions le récupérer!
- champ d'or
Hier ils jouaient le deuxième du classement. C'était pas la rencontre la plus propice à la prise de points, ils y sont presque arrivés.Chevalin a écrit : Heureusement qu'il y a un club bien pire que Seraing. Ils ne sont plus capables de battre personne à part ce dernier.
Je retiendrai plus le niveau dégueulasse d'une équipe en lutte pour la ligue des Champions que la naïveté d'une équipe semi amateur qui sert de garde manger au FC Metz.