[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Marseille : « Notre animation offensive est déficiente »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bobsaintclair

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Marseille : « Notre animation offensive est déficiente »

Messagepar Bobsaintclair » 12 févr. 2022, 21:28

mangel a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Vu la situation au classement, cela se discute.
Sors les de ta poche alors ... :boxe: :-P
Tu as mis plus de temps à te manifester que je ne l'avais prévu :ninja:

mangel

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Marseille : « Notre animation offensive est déficiente »

Messagepar mangel » 12 févr. 2022, 22:56

Je suis de moins en moins présent ici et je ne le regrette pas, eu égard à tous les "génies" du foot qu'il y a ici, sans parler des gestionnaires hors pair, des recruteurs reconnus par tous les autres forumistes de France comme étant les meilleurs, bref ils se reconnaîtront tous les "sachants" qui ont déjà du mal à se faire entendre chez eux pour certains... :mrgreen: :mrgreen: :-P
Dernière modification par mangel le 12 févr. 2022, 22:57, modifié 1 fois.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 févr. 2022, 22:57

TressorMoreno57 a écrit : Et si on testait Yade devant ? Je suis certain qu'il ne ferait pas pire que ceux qui jouent actuellement et en plus il est capable de nous faire vibrer sur une frappe de 25-30 mètres :-D
D'ailleurs je trouve quil laissait percevoir quelque chose devant, quelque chose quil aurait fallu cultiver, faire progresser...
C'est ça qu'il y a de bien avec Antonetti, il réussit même à.... bon j'arrête
Mais c'est bien qu'il ait remarqué que notre animation offensive est déficiente

stepslo

Messagepar stepslo » 13 févr. 2022, 20:28

chevaliergrenat a écrit :
stepslo a écrit :

Pourquoi ne pas tenter Kouyaté en avant centre. Au moins il prendrait les ballons de la tête. :-P
Une année Angers l'avait fait en alignant leur DC Pavlovic avant centre. Et ils nous avaient battus 1-0, but de Pavlovic :bravo: :mrgreen:
Quand je dis ça je suis à peine ironique au point où on en est en attaque...En plus Kouyaté rime avec Diabaté :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »