[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Ma femme a voulu que je continue... »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Ma femme a voulu que je continue... »

Messagepar Grenat 1985 » 13 févr. 2022, 07:36

Dans une interview qui sera diffusée ce dimanche soir sur Europe 1, Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Metz, révèle notamment que son épouse, qu'il a accompagnée dans la maladie jusqu'à son décès (décembre 2018-juillet 2020), l'a convaincu de poursuivre sa mission.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1316897

santamaradona

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Ma femme a voulu que je continue... »

Messagepar santamaradona » 13 févr. 2022, 09:31

Peut-être faudrait-il jouer en 4-3-3, peut-être faudrait-il jouer en 3-4-3, peut-être faudrait-il mettre Niane sur le banc, peut-être faudrait-il faire jouer MBengue, peut-être faudrait-il jouer plus haut, peut-être faudrait-il jouer plus vite, peut-être faudrait-il ouvrir quelques entraînements au public, peut-être faudrait-il donner plus d'infos aux éducateurs du club, peut-être faudrait-il dire la nature de la blessure de chaque joueur, peut-être faudrait-il dire la duree d'indisponibilité de chaque blessé, peut-être et sûrement puisque nous sommes 18ème.

Mais 18ème, 20 ème ou 12 ème, cet homme m'inspire le plus profond respect.

Gipsy

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Ma femme a voulu que je continue... »

Messagepar Gipsy » 13 févr. 2022, 20:26

Je l'ai entendu ce soir à 20h sur Europe 1. J'en ai encore les yeux embués ! ;-)

Revenir à « Passion Grenat »