L’Équipe du 13/02 : La concurrence, une vraie clé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: L’Équipe du 13/02 : La concurrence, une vraie clé

Messagepar Jahstrad » 13 févr. 2022, 11:09

bunny a écrit :
sogood a écrit : Pauvre Niane qui va encore passer une sale soirée esseulé...
c'est vrai mieux vaut le lasser tranquille, dans son salon devant le télé.......pour ce qu'il apporte à l'équipe ! :boxe:
Je serai curieux de voir si Benzema, Kane, etc feraient mieux que lui dans ce contexte, mais ça on ne le saura jamais :mrgreen:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 13 févr. 2022, 13:54

La compo du RL :

F4584E30-E8E0-4B95-8251-0FC0C05B6AE2.jpeg
F4584E30-E8E0-4B95-8251-0FC0C05B6AE2.jpeg (147.68 Kio) Consulté 527 fois

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 13 févr. 2022, 14:05

Jahstrad a écrit :
bunny a écrit :

c'est vrai mieux vaut le lasser tranquille, dans son salon devant le télé.......pour ce qu'il apporte à l'équipe ! :boxe:
Je serai curieux de voir si Benzema, Kane, etc feraient mieux que lui dans ce contexte, mais ça on ne le saura jamais :mrgreen:
Mais bien sûr qu’ils feraient mieux ! Déjà ils savent contrôler un ballon et ont un QI football largement supérieur à celui de Niane…

Parce que ce qui gâche par dessus tout les prestations de Niane, ce n’est pas le faible nombre de ballons joués mais sa qualité technique, ses appels de balles inexistants et son manque de clairvoyance… et ça Benzema et Kane font mille fois mieux que lui actuellement.

Enfin bon.. comme je l’ai déjà mentionné on reste sur les 6 buts en 3 matchs qu’il a marqués en début de saison dernière, mais avant cela en L1 c’était pas trop ça et actuellement il démontre match après match que ces 3 matchs en L1 étaient une anomalie dans son parcours de footballeur et non un référentiel sur lequel nous pouvons nous baser…

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2022, 14:26

Pige Fille a écrit :
Jahstrad a écrit :

Mais bien sûr qu’ils feraient mieux ! Déjà ils savent contrôler un ballon et ont un QI football largement supérieur à celui de Niane…

Parce que ce qui gâche par dessus tout les prestations de Niane, ce n’est pas le faible nombre de ballons joués mais sa qualité technique, ses appels de balles inexistants et son manque de clairvoyance… et ça Benzema et Kane font mille fois mieux que lui actuellement.

Enfin bon.. comme je l’ai déjà mentionné on reste sur les 6 buts en 3 matchs qu’il a marqués en début de saison dernière, mais avant cela en L1 c’était pas trop ça et actuellement il démontre match après match que ces 3 matchs en L1 étaient une anomalie dans son parcours de footballeur et non un référentiel sur lequel nous pouvons nous baser…
+1

KingKazu

Messagepar KingKazu » 13 févr. 2022, 16:13

Grenat 1985 a écrit : La compo du RL :

F4584E30-E8E0-4B95-8251-0FC0C05B6AE2.jpeg
Ca parait un peu mieux équilibré que la compo de l'Equipe. Vu que Metz risque de jouer bas je vois mal comment on peut se passer d'Opa N'Guette qui sera le seul à pouvoir remonter le ballon et porter le danger par sa vitesse (avec.. Delaine). Même si ces derniers temps il est un peu transparent il me semble que c'est un match pour lui (ou Lamine Gueye :oops: ).

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 févr. 2022, 16:15

Billou Grenat a écrit :
Pige Fille a écrit :

+1

C’est fort possible mais je persiste à dire qu’on ne peut pas en être certain tant qu’il touche 3-4 ballons dans le match dont 1 exploitable et sans personne autour pour aider…
Après sur le peu d’exploitable je vous rejoins c’est très faible techniquement et dans l’intelligence des choix mais qui sait peut-être que dans une équipe avec une véritable animation offensive ?

schméo

Messagepar schméo » 13 févr. 2022, 17:05

Grenasic a écrit : Et encore une bourde de l'Equipe .... il me semble que nous avions gagné 1-0 sur la Côte d'Azur et non l'inverse...
Non, c'était bien 0-0 (et 1-1 l'an dernier).

Edit : :oops:
Dernière modification par schméo le 13 févr. 2022, 17:58, modifié 1 fois.

dutcom

Messagepar dutcom » 13 févr. 2022, 17:36

Jahstrad a écrit :
bunny a écrit :

Rien que se poser la question est bizarre quand même... A part le numéro et statut pro je vois si peu de points communs. En un contrôle ou un appel ils feraient déjà reculer la défense adverse, l'intelligence et la précision de leurs gestes et déplacements sont cent fois supérieures à ce que Niane propose.
Niane fait des contrôles à 3 mètres et perd la balle 1 fois sur 2 rien que sur son contrôle, puis ne sait pas quoi faire du ballon lorsqu'il a quelques secondes ou mètres d'avance. Avec Benzema ou Kane on ne serait pas dans le top 3 car ça reste un sport co, mais je suis certain qu'on serait dangereux à chaque match.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 févr. 2022, 17:38

dutcom a écrit :
Jahstrad a écrit :

Rien que se poser la question est bizarre quand même... A part le numéro et statut pro je vois si peu de points communs. En un contrôle ou un appel ils feraient déjà reculer la défense adverse, l'intelligence et la précision de leurs gestes et déplacements sont cent fois supérieures à ce que Niane propose.
Niane fait des contrôles à 3 mètres et perd la balle 1 fois sur 2 rien que sur son contrôle, puis ne sait pas quoi faire du ballon lorsqu'il a quelques secondes ou mètres d'avance. Avec Benzema ou Kane on ne serait pas dans le top 3 car ça reste un sport co, mais je suis certain qu'on serait dangereux à chaque match.
On le saura jamais, les ballons ne dépassant que trop rarement la ligne médiane.

schméo

Messagepar schméo » 13 févr. 2022, 17:59

robbi a écrit :
schméo a écrit :

Non, c'était bien 0-0 (et 1-1 l'an dernier).
La cote d azur n est pas trop de ce côté par contre :mrgreen: :bieres:
:oops: :oops:

Revenir à « Passion Grenat »