Intéressant Mafouta. Bonne surprise. Disponible et moins embêté avec le ballon en jeu rapide qu'Ibra. Tenir et pourquoi pas les associer assez tôt dans la 2ème mi-temps.
Cela clouera quelques becs. Petite dédicace à notre cher Arnaud de Koh Lanta et son pathétique jeu de mots Mafouta/Moufassa dont j'ai encore du mal à me remettre.
Go go go
[J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2
-
golden years
-
JD57
Re: [J24] F.C. Metz - OM : le live
Dommage que Kana-Biyik soit blessé parce que Broon ne devrait pas jouer ...Pige Fille a écrit : Par contre les transversales de Bronn sont toujours aussi mauvaises… la dernière interceptée permet un contre à l’OM et Traoré se prend un jaune pour la stopper…
Dernière modification par JD57 le 13 févr. 2022, 21:45, modifié 1 fois.
- belobog
Personnellement, je suis d'avis que ce Mafouta ne comprend pas grand chose à la stratégie mise en place jusqu'à présent. Il attaque beaucoup trop et risque même de marquer si ça continue. Son arrivée toute récente dans l'équipe et son niveau N2 n'excusent pas toutaliosha a écrit : Mafouta en a montré plus en une mi temps que Niane et N’Guette réunis depuis le début de saison.
Ça fermera un peu le bec à tous ceux qui se foutaient de sa gueule
- Patsupfcmetz
Hormis Bronn, l'équipe est plutôt au niveau ce soir ... mais ça ne suffit pas.
-
Irphaeus
Oui je suis surpris, je le trouve vraiment pas mal du toutPatsupfcmetz a écrit : J'aurai bien voulu que l'arbitre ne siffle pas la faute imaginaire sur le contre qui lançait Mafouta.
Si on descend, il faudra le garder, il a franchement quelque chose lui ...
- jolegrenat
Il manque clairement de preville devant.... Trop peu d occasionsgolden years a écrit : Intéressant Mafouta. Bonne surprise. Disponible et moins embêté avec le ballon en jeu rapide qu'Ibra. Tenir et pourquoi pas les associer assez tôt dans la 2ème mi-temps.
Cela clouera quelques becs. Petite dédicace à notre cher Arnaud de Koh Lanta et son pathétique jeu de mots Mafouta/Moufassa dont j'ai encore du mal à me remettre.
Go go go
-
Pablo54
Malheureusement je pense qu il y a une petite faute, mais moi aussi j aurais bien voir comment il aurait géré son face a face-à-face. En tout cas c est agréable de voir enfin un attaquant qui mouille le maillotFranco57 a écrit :Cet arbitre est pitoyable, il n'aime pas Metz et ne s'en cache même plus...Patsupfcmetz a écrit : J'aurai bien voulu que l'arbitre ne siffle pas la faute imaginaire sur le contre qui lançait Mafouta.
Si on descend, il faudra le garder, il a franchement quelque chose lui ...
-
jojo57380
N'importe nawak....grenateam a écrit : Caillard, un gardien qui fait le boulot pour beaucoup, je ne suis pas d'accord avec cela.
Un gardien qui fait le job,il y a 0-0 à la mi-temps.
-
chevaliergrenat
Pour le même résultat. 0 but et 1 défaite. Comme d'habitudeJD57 a écrit :Pige Fille a écrit : Metz n’a pas été ridicule en cette première mi-temps
Bonne surprise pour Mafouta
Marseille reste supérieur mais pas non plus 1 classe écart
Mafouta en a plus montré en 1 mi-temps que Niane sur plusieurs matchs
-
Nico
Belle colonne vertébrale Caillard-Kouyate-Traore-Boulaya-Mafouta surprenant d’activité et d’intelligence de jeu et de placement. Je le préfère à Niane qui tire une charrue, râle, ne fait pas les efforts et se laisse tomber au moindre contact, sur cette première mi temps.
On peut marquer. Croisons les doigts, y’a la place pour prendre minimum 1 point!
On peut marquer. Croisons les doigts, y’a la place pour prendre minimum 1 point!