Là t'as des lunettes teintées qui t'empêchent de voir autre chose que du noirala1255 a écrit : Bronn est quand même limite beaucoup d'erreur et pas rassurant
Delaine il n'est pas terrible
pour moi ce sont les deux points faibles
Candé ne sécurise pas son coté
Amadou et Kouyaté veulent trop en faire et se replacent mal
ils doivent s'améliorer et se concentrer
Bref il y a encore du boulot à faire à l'entrainement
[J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2
- arthur865
Re: [J24] F.C. Metz - OM : le live
-
Grenatix
+1 C'est clairement insuffisant pour la ligue 1. On est à notre place.jolegrenat a écrit :Il manque clairement de preville devant.... Trop peu d occasionsgolden years a écrit : Intéressant Mafouta. Bonne surprise. Disponible et moins embêté avec le ballon en jeu rapide qu'Ibra. Tenir et pourquoi pas les associer assez tôt dans la 2ème mi-temps.
Cela clouera quelques becs. Petite dédicace à notre cher Arnaud de Koh Lanta et son pathétique jeu de mots Mafouta/Moufassa dont j'ai encore du mal à me remettre.
Go go go
-
Jeje57
Arrêter de critiquer toutes les personnes qui avaient un doute sur Mafuta.
Il est tout simplement à l'image du FC Metz: athlétique, fort dans la répétition des efforts, des courses dans un jeu basé sur des déviations. Facile la comparaison avec Niane mais est-ce suffisant ? est-ce le renfort tant attendu ?
la discussion est plutôt de savoir quelle sera les choix et la stratégie du coach pour cette 2eme mi-temps.
Il est tout simplement à l'image du FC Metz: athlétique, fort dans la répétition des efforts, des courses dans un jeu basé sur des déviations. Facile la comparaison avec Niane mais est-ce suffisant ? est-ce le renfort tant attendu ?
la discussion est plutôt de savoir quelle sera les choix et la stratégie du coach pour cette 2eme mi-temps.
-
chevaliergrenat
Delaine est AG et non ADala1255 a écrit : Bronn est quand même limite beaucoup d'erreur et pas rassurant
Bref il y a encore du boulot à faire à l'entrainement
-
jojo57380
On ne peut rien dire sur une mi-temps....belobog a écrit :Personnellement, je suis d'avis que ce Mafouta ne comprend pas grand chose à la stratégie mise en place jusqu'à présent. Il attaque beaucoup trop et risque même de marquer si ça continue. Son arrivée toute récente dans l'équipe et son niveau N2 n'excusent pas toutaliosha a écrit : Mafouta en a montré plus en une mi temps que Niane et N’Guette réunis depuis le début de saison.
Ça fermera un peu le bec à tous ceux qui se foutaient de sa gueule![]()
C comme si on jugeait des joueurs de n2 n3 sur une mi-temps d'un match de coupe de France. Ils se défoncent tous. C normal. C pas pour ça qu'ils intégreront tous un club pro...
- aliosha
+1Lutin57. a écrit : Pajot joue trop lateral, ça casse le,rythme, sortons bron ,pajot pour, Jemerson et Niane en passant à 2 devant ds un vrai 352
- arthur865
Je l'ai trouvé précieux à la recup Pajot.Lutin57. a écrit : Pajot joue trop lateral, ça casse le,rythme, sortons bron ,pajot pour, Jemerson et Niane en passant à 2 devant ds un vrai 352
- Oliiviier57
Je reconnais ce que montre Mafouta est encourageant et il fait beaucoup plus que Niane lors des derniers matchs .
Intéressant la connexion qu’il a avec Farid manque juste NDP autour d’eux .
Intéressant la connexion qu’il a avec Farid manque juste NDP autour d’eux .
-
sepi1975
Allez ! Deuxième mi-temps dans laquelle il faut se déchirer !
-
ala1255
C'est bien d'avoir de l'humourarthur865 a écrit :Là t'as des lunettes teintées qui t'empêchent de voir autre chose que du noirala1255 a écrit : Bronn est quand même limite beaucoup d'erreur et pas rassurant
Bref il y a encore du boulot à faire à l'entrainement![]()