Quand une des seules satisfaction est un inconnu dont on ne sais même pas encore écrire le nom, c'est pas vraiment bon signeMatt 92 a écrit : Les plus :
La belle complicité Moufata Boulaya
Delaine et Candé costauds dans leurs couloirs
On n apas lâché après l'ouverture du score
Les moins
L'arbitrage a vraiment été mauvais ce soir
Les deux buts encaissés naïvement
Niane : mon correcteur automatique me propose de remplacer son nom par néant et j'aurais peut-être dû le laisser faire. Il ne court pas, n'est jamais bien placé et n a ni la vitesse pour jouer en pointe ni la présence physique et la technique pour jouer en appui. Pour moi c'est la grosse déception de la saison.
FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.
-
GuidomilanAC
Re: FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.
- pilch
Mes +:
- Comme prévu face à un adversaire de standing, un match meilleur des messins, à tout point de vue (un peu de mouvements devant, organisés et combatifs derrière). Évidemment on ferait ça contre les autres équipes on ne serait pas à cette place
- Match correct sans être brillant de Mafouta, qui justifie sa titularisation et s'impose comme notre meilleur attaquant. Mais pas encore assez bon pour avoir une vraie influence sur le résultat
- Delaine très actif, Pajot très présent pour colmater les brèches, Candé
Mes +/-:
- Boulaya correct mais pas aussi brillant qu'il le peut
- Traoré un peu décevant vu ses dernières prestations, mais face à des joueurs d'un autre niveau
- Maiga, beau but, pas incroyable sinon
Mes -:
- 2 buts pour la défense centrale
- l'entrée des 3 fantômes de la saison (Niane, NGuette, Sarr) qui ont été à leur niveau habituelle. On n'a donc plus existé
Non noté: Caillard, n'a finalement pas eu grand chose à faire
Le mot de la fin: bien joué quand même face à un adversaire trop fort, mais malheureusement je m'attends à ce qu'on retombe dans nos travers dès qu'on jouera des équipes plus abordables. Offensivement c'était mieux mais sans doute car l'OM est une équipe offensive.
- Comme prévu face à un adversaire de standing, un match meilleur des messins, à tout point de vue (un peu de mouvements devant, organisés et combatifs derrière). Évidemment on ferait ça contre les autres équipes on ne serait pas à cette place
- Match correct sans être brillant de Mafouta, qui justifie sa titularisation et s'impose comme notre meilleur attaquant. Mais pas encore assez bon pour avoir une vraie influence sur le résultat
- Delaine très actif, Pajot très présent pour colmater les brèches, Candé
Mes +/-:
- Boulaya correct mais pas aussi brillant qu'il le peut
- Traoré un peu décevant vu ses dernières prestations, mais face à des joueurs d'un autre niveau
- Maiga, beau but, pas incroyable sinon
Mes -:
- 2 buts pour la défense centrale
- l'entrée des 3 fantômes de la saison (Niane, NGuette, Sarr) qui ont été à leur niveau habituelle. On n'a donc plus existé
Non noté: Caillard, n'a finalement pas eu grand chose à faire
Le mot de la fin: bien joué quand même face à un adversaire trop fort, mais malheureusement je m'attends à ce qu'on retombe dans nos travers dès qu'on jouera des équipes plus abordables. Offensivement c'était mieux mais sans doute car l'OM est une équipe offensive.
- Oliiviier57
Les +
- La prestation globale de l’équipe
- Caillard quelques arrêts
- Kouyaté
- Traoré dans sa continuité
- Cande qui confirme
- Mafouta , généreux
- Boulaya , omniprésent
- L’entrée de Sarr
Les -
- Juste rageant que l’équipe ne reproduise pas cet état d’esprit tout les matchs
- Les erreurs défensives sur les deux buts où on les regardent
- Les comportements de Guendouzi , Payet détestable
- L’entrée des entrants qui doivent montrer plus surtout quand on est des cadre de l’équipe .
- La prestation globale de l’équipe
- Caillard quelques arrêts
- Kouyaté
- Traoré dans sa continuité
- Cande qui confirme
- Mafouta , généreux
- Boulaya , omniprésent
- L’entrée de Sarr
Les -
- Juste rageant que l’équipe ne reproduise pas cet état d’esprit tout les matchs
- Les erreurs défensives sur les deux buts où on les regardent
- Les comportements de Guendouzi , Payet détestable
- L’entrée des entrants qui doivent montrer plus surtout quand on est des cadre de l’équipe .
- Evargalo
Les plus :
On a une belle équipe
Les moins :
On a encore perdu
On a une belle équipe
Les moins :
On a encore perdu
-
lalorrainégrena
Les + :
Candé, Mafouta, Pajot. Candé est à la récupération sans le camp de Marseille, se projette et offre égalisation.
La défense centrale qui n'a pas trop été inquiétée dans le jeu et dans le match
Delaine et Boulaya sur des éclairs de génie !
Le - :
NIANE que j'ai défendu jusqu'au match de Troyes. Mais là ce n'est plus possible.
- Jamais à la retombée sur les balles dans la surface
- même s'il s'est plus battu aujourd'hui parce qu'il a vu qu'il n'était plus titulaire, il perd un nombre incalculable de ballons, les défenseurs se régalent et lui prennent presque tous les ballons qu'il reçoit dos au but, c'est impressionnant de médiocrité.
- IL nous coûte la défaite : quand la défense ressort le ballon, il ne protège pas le ballon, il s'enlève alors qu'on est dans les 25 m !!!! Mets ton corps en opposition, subis la charge !!!! Il se retire comme un enfant. Absolument pas le niveau de combat requis.
Il a eu de la chance d'être pro, jusqu'à maintenant, il..meut s'estimer heureux. J'espère qu'il a mis de l'argent de côté parce qu'il ne doit plus jouer chez nous, il est trop pénalisant. On peut vraiment mettre n'importe qui d'autre.
Candé, Mafouta, Pajot. Candé est à la récupération sans le camp de Marseille, se projette et offre égalisation.
La défense centrale qui n'a pas trop été inquiétée dans le jeu et dans le match
Delaine et Boulaya sur des éclairs de génie !
Le - :
NIANE que j'ai défendu jusqu'au match de Troyes. Mais là ce n'est plus possible.
- Jamais à la retombée sur les balles dans la surface
- même s'il s'est plus battu aujourd'hui parce qu'il a vu qu'il n'était plus titulaire, il perd un nombre incalculable de ballons, les défenseurs se régalent et lui prennent presque tous les ballons qu'il reçoit dos au but, c'est impressionnant de médiocrité.
- IL nous coûte la défaite : quand la défense ressort le ballon, il ne protège pas le ballon, il s'enlève alors qu'on est dans les 25 m !!!! Mets ton corps en opposition, subis la charge !!!! Il se retire comme un enfant. Absolument pas le niveau de combat requis.
Il a eu de la chance d'être pro, jusqu'à maintenant, il..meut s'estimer heureux. J'espère qu'il a mis de l'argent de côté parce qu'il ne doit plus jouer chez nous, il est trop pénalisant. On peut vraiment mettre n'importe qui d'autre.
- ouragan
Je me le demande....chevaliergrenat a écrit :ouragan a écrit : Les moins:
- Niane et N'Guette, les premiers joueurs de Régional à jouer en ligue 1
- N'Guette, le 1er joueur qui est cramé au bout de 5 minutes
Alors pourquoi jouent ils ?
- julmetz95
les +
- tres bon match de Fadi Candé qui laisse entrevoir de belles qualitées
- Louis Mafouta qui ma foi fait plaisir a regarder jouer , belle combativité , belle disponibilité
- Habib Maiga , et son but ( ce soir je me suis dis qu'il avait finalement beaucoup manqué )
- Caillard quelques arrêts de grandes classes
les -
- l'arbitre , Niane et Nguette ..... franchement si ces trois là pouvaient repartir ensemble le plus loin possible de St Symphorien
- tres bon match de Fadi Candé qui laisse entrevoir de belles qualitées
- Louis Mafouta qui ma foi fait plaisir a regarder jouer , belle combativité , belle disponibilité
- Habib Maiga , et son but ( ce soir je me suis dis qu'il avait finalement beaucoup manqué )
- Caillard quelques arrêts de grandes classes
les -
- l'arbitre , Niane et Nguette ..... franchement si ces trois là pouvaient repartir ensemble le plus loin possible de St Symphorien
- Eddie57
Exactement !!! Niane n'a pas été pire que depuis le début de saison. Et il est tjs là...match après match, c'est catastrophique, et rien ne changechevaliergrenat a écrit :ouragan a écrit : Les moins:
- Niane et N'Guette, les premiers joueurs de Régional à jouer en ligue 1
- N'Guette, le 1er joueur qui est cramé au bout de 5 minutes
Alors pourquoi jouent ils ?
- Matt 92
GuidomilanAC a écrit :Quand une des seules satisfaction est un inconnu dont on ne sais même pas encore écrire le nom, c'est pas vraiment bon signeMatt 92 a écrit : Les plus :
La belle complicité Moufata Boulaya
Delaine et Candé costauds dans leurs couloirs
On n apas lâché après l'ouverture du score
Les moins
L'arbitrage a vraiment été mauvais ce soir
Les deux buts encaissés naïvement
Niane : mon correcteur automatique me propose de remplacer son nom par néant et j'aurais peut-être dû le laisser faire. Il ne court pas, n'est jamais bien placé et n a ni la vitesse pour jouer en pointe ni la présence physique et la technique pour jouer en appui. Pour moi c'est la grosse déception de la saison.![]()
- Ravachol
+
Le pressing, condition sine qua non pour exister un peu avec 9 joueurs défensifs.
Candé, prometteur, superbe passe décisive, comme à Troyes il a baissé un peu de rythme au fil du match. Delaine beaucoup d'énergie mais pas assez de précision dans les gestes offensifs.
Pajot et Traoré, légèrement moins bien que les derniers matches où ils avaient été énormes mais c'est eux qui récup et pressent (+ Maiga) ; Traoré n'a rien lâche jusqu'au bout, j'aimerais bien le voir tirer les CF lointain.
Mafuta et Boulaya, pour leur entente et pour avoir réussi à bousculer l'adversaire, Farid mieux que lors des deux derniers matches, même si sur la fin il était moins lucide.
Kouyaté et Amadou, pour leur volonté d'aller de l'avant.
+/-
Maiga, meilleur offensivement (et pas que pour le but) que défensivement, utile dans le pressing, dommage pour les passes brouillonnes.
Sarr, une entrée potable, il avait fait un de ses meilleurs matches avant de partir à la CAN, si on retrouvait un Sarr façon 2020-21 pour la fin de cette saison, ce ne serait pas du luxe.
Caillard, ni + ni -
-
Bronn, est-ce que c'est le temps de se remettre de la CAN ? ou alors la poursuite de sa saison miteuse ? Maintenant qu'on a un gros stock de DC, j'espère que la concurrence pourra fonctionner (Jemerson, Mbengue, et même Niakaté au vu de sa bonne perf à Reims ont déjà montré mieux que Bronn, je ne parle même pas de Lacroix, excellent à Reims, mais sans 13 absents, aucune chance de le revoir).
Les entrées d'Ibra et Opa, les deux manquent de vivacité je trouve, l'action où Opa se retrouve bien placé et semble cramé illustre bien ça, ça manque de vitesse et de tranchant Mafouta juste par ses appels et sa hargne a mis en évidence les lacunes d'Ibra et Opa (Yade voire peut-être Joseph pourraient aussi être des alternatives, enfin bon, faut pas rêver).
Le coach qui insiste vivement en conf pour dire qu'Amadou est milieu, pour l'instant sur le terrain, 3 matches d'Amadou, zéro au milieu. Antonetti doit attendre une suspension ou blessure de Pajot, Traoré et/ou Maiga.
Le pressing, condition sine qua non pour exister un peu avec 9 joueurs défensifs.
Candé, prometteur, superbe passe décisive, comme à Troyes il a baissé un peu de rythme au fil du match. Delaine beaucoup d'énergie mais pas assez de précision dans les gestes offensifs.
Pajot et Traoré, légèrement moins bien que les derniers matches où ils avaient été énormes mais c'est eux qui récup et pressent (+ Maiga) ; Traoré n'a rien lâche jusqu'au bout, j'aimerais bien le voir tirer les CF lointain.
Mafuta et Boulaya, pour leur entente et pour avoir réussi à bousculer l'adversaire, Farid mieux que lors des deux derniers matches, même si sur la fin il était moins lucide.
Kouyaté et Amadou, pour leur volonté d'aller de l'avant.
+/-
Maiga, meilleur offensivement (et pas que pour le but) que défensivement, utile dans le pressing, dommage pour les passes brouillonnes.
Sarr, une entrée potable, il avait fait un de ses meilleurs matches avant de partir à la CAN, si on retrouvait un Sarr façon 2020-21 pour la fin de cette saison, ce ne serait pas du luxe.
Caillard, ni + ni -
-
Bronn, est-ce que c'est le temps de se remettre de la CAN ? ou alors la poursuite de sa saison miteuse ? Maintenant qu'on a un gros stock de DC, j'espère que la concurrence pourra fonctionner (Jemerson, Mbengue, et même Niakaté au vu de sa bonne perf à Reims ont déjà montré mieux que Bronn, je ne parle même pas de Lacroix, excellent à Reims, mais sans 13 absents, aucune chance de le revoir).
Les entrées d'Ibra et Opa, les deux manquent de vivacité je trouve, l'action où Opa se retrouve bien placé et semble cramé illustre bien ça, ça manque de vitesse et de tranchant Mafouta juste par ses appels et sa hargne a mis en évidence les lacunes d'Ibra et Opa (Yade voire peut-être Joseph pourraient aussi être des alternatives, enfin bon, faut pas rêver).
Le coach qui insiste vivement en conf pour dire qu'Amadou est milieu, pour l'instant sur le terrain, 3 matches d'Amadou, zéro au milieu. Antonetti doit attendre une suspension ou blessure de Pajot, Traoré et/ou Maiga.