Animation offensive : quelles solutions ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: Animation offensive : quelles solutions ?

Messagepar sogood » 11 févr. 2022, 20:15

santamaradona a écrit :
sogood a écrit : Et quand certains balanceront, avec preuves à l'appui, une partie des raisons de l'échec, il sera trop tard.
Je ne parle pas de forumistes mais de journalistes ou joueurs.
L'échec du centre de formation ?
Non. L'échec de la saison pour rebondir sur les propos de champ d'or.

NolanELias

Messagepar NolanELias » 11 févr. 2022, 20:57

sebastien57950 a écrit : Je pense que tout le monde le voit que c'est insuffisant...
une stat assez parlante ;

12 tirs cadré sur les 8 derniers match, soit 1,5 tir cadré par match...
Pire bilan..
https://twitter.com/TeamGrenat/status/1 ... gr%5Etweet

Alors que faire ? :-(
Mercato d'hiver... On va pouvoir se renforcer... Ah m**** passé

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 11 févr. 2022, 21:23

sogood a écrit : Et quand certains balanceront, avec preuves à l'appui, une partie des raisons de l'échec, il sera trop tard.

J'espère qu'on en arrivera pas là et que le club se sauvera.
Alors que pourtant, il n'y a pas grand chose à améliorer je pense pour que tout le monde tire dans le même sens.
Pas grand chose, pas grand chose… ce n’est vraiment pas un truc anodin de renoncer à sa toute puissance et d’accepter qu’on puisse apprendre des autres… pour toi ça parait rien mais je t’assure que c’est un des trucs les plus compliqués qui soit en management car ça nécessite un enoooorme travail d’introspection et de mettre le doigt sur ces propres peurs etc…
Donc le « pas grand chose » je le trouve très très optimiste.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 11 févr. 2022, 22:14

J'espère qu'on en arrivera pas là et que le club se sauvera.
Alors que pourtant, il n'y a pas grand chose à améliorer je pense pour que tout le monde tire dans le même sens.
De toutes façons, et je ne parle que pour moi, c’est toi Sogood qui m’a confirmé que cela partait en vrille quand tu m’as confirmé la conduite des entraînements du mardi.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 13 févr. 2022, 13:55

Quelles solutions offensives ?

Après avoir raté l’occasion de se renforcer offensivement durant le mercato d’hiver :

Que l’absence pour blessure de NDP dure moins de 3 mois
Que N’Guette passe de 1 bon match sur 10 à 3 bons matchs sur 5
Que Niane retombe dans cette anomalie d’espace-temps où il avait marqué 6 buts en 3 matchs
Que Boulaya se rappelle qu’il porte encore le maillot du Fc Metz
Que Mafouta se révèle en L1 avant ses 28 ans

Enfin bref, à part une ouverture de score sur CPA suivi d’une guerre défensive pour défendre cet acquis, je ne vois pas comment en l’état actuel des choses le Fc Metz peut remporter un match avec cette animation offensive.. ou devrait-je dire avec ce manque d’animation offensive…

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2022, 14:26

Pige Fille a écrit : Quelles solutions offensives ?

Après avoir raté l’occasion de se renforcer offensivement durant le mercato d’hiver :

Que l’absence pour blessure de NDP dure moins de 3 mois
Que N’Guette passe de 1 bon match sur 10 à 3 bons matchs sur 5
Que Niane retombe dans cette anomalie d’espace-temps où il avait marqué 6 buts en 3 matchs
Que Boulaya se rappelle qu’il porte encore le maillot du Fc Metz
Que Mafouta se révèle en L1 avant ses 28 ans

Enfin bref, à part une ouverture de score sur CPA suivi d’une guerre défensive pour défendre cet acquis, je ne vois pas comment en l’état actuel des choses le Fc Metz peut remporter un match avec cette animation offensive.. ou devrait-je dire avec ce manque d’animation offensive…
+1

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 13 févr. 2022, 14:32

Point positif du jour = Marseille est une équipe qui réussi plutôt bien à Niane alors bon pourquoi pas

dutcom

Messagepar dutcom » 13 févr. 2022, 17:57

La lecture de ce topic en avant match met un petit coup de blues quand même. Toujours un truc qui va pas dans ce club ! C'est quand la dernière fois qu'on a eu deux saisons paisibles consécutives en L1 ? Pas depuis la première descente je crois. L'an passé on aurait pu croire qu'on était sur une dynamique positive. Au lieu de ça on repart vite dans les travers classiques de gueguerre interne et d'incohérence sportive.

patrick57

Messagepar patrick57 » 13 févr. 2022, 18:15

dutcom a écrit : La lecture de ce topic en avant match met un petit coup de blues quand même. Toujours un truc qui va pas dans ce club ! C'est quand la dernière fois qu'on a eu deux saisons paisibles consécutives en L1 ? Pas depuis la première descente je crois. L'an passé on aurait pu croire qu'on était sur une dynamique positive. Au lieu de ça on repart vite dans les travers classiques de gueguerre interne et d'incohérence sportive.
C'est normal tant qu'on aura des (quelques)mecs qui viendront juste jouer pour se faire connaître et se barrer ensuite

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 13 févr. 2022, 23:00

Leppgrenat a écrit : Point positif du jour = Marseille est une équipe qui réussi plutôt bien à Niane alors bon pourquoi pas
ce fut une reussite :slip:

Revenir à « Passion Grenat »