Je suis dégouté pour les joueurs titulaire qui ont fait un match très cohérent, qui ont tous tiré dans les même sens et qui sont restés très sérieux même après le 1er but et qui ont su se dépouiller pour aller égaliser.
Et puis Niane et N'guette sont entrés et ont changé le cours du match en ne respectant pas les efforts de leurs coéquipiers...
FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.
-
vag'à bond
- InSerinWeTrust
Re: FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.
L'entente, la complicité même Mafouta/Boulaya est surprenante en si peu de temps passé ensemble . Passe/remise en appui dos au but, des phases de jeu que tu bosses aux entraînements et qui s'appliquent en match, c'est à la fois agréable à voir et relativement dangereux. Tellement rare cette saisonNico a écrit : On fait une belle prestation d’où la frustration de beaucoup ici.
Les plus: Caillard décisif.
Kouyaté belle présence
Maiga, Pajot, Traoré ont bien maîtrisé le milieu
Boulaya on l’a retrouvé. Il est toujours capable d’être génial, dommage qu’il ne joue pas tous les matchs comme ça.
Candé, super pioche.
Delaine même si je le préfère à gauche.
Mafouta, belle surprise, il a 2 Nianes dans chaque jambe, il se déplace et place bien, remise intelligemment et est solide sur ses jambes, belle entente avec Boulaya, beaucoup d’efforts défensifs, de beaux appels et une belle vitesse. Il doit être titulaire a partir de maintenant (lui ou Yade…)
Les moins:
Les entrées de Nguette et Niane nous font perdre. Nguette est cuit après 5 minutes il a pas récupéré de son COVID. Niane est tellement mauvais… indigne d’un joueur de ligue 1.
Inadmissible avec les gaillards que l’on a derrière et au milieu de prendre un but sur corner (saute Amadou !!!).
Le manque d’engagement de Niane, s’il n’a pas envie qu’il reste chez lui, si au moins il n’était pas nonchalant.
On perd alors qu’il y avait quelque chose à faire…
On est dans la charrette et j’ai du mal à nous voir en sortir sinon s’entête avec Nguette et Niane devant. Il nous faut du Yade et il aurait fallu du Gueye…
- ouragan
champ d'or a écrit :
- Antonetti, qui vient de passer l'équivalent d'une saison complète à domicile avec... 1 victoire !!!pourquoi tant de mansuétude avec celui qui nous ramène tout droit en L2 ? 20 points en 24 matchs, je crois 26 ou 27 sur les 35 derniers, qui peut résister à un tel rythme dans un autre club que le nôtre ?
Oh la la mais tu es fou, c'est pas de sa faute: l'arbitre, le terrain, le Covid, la météo, l'équipe adverse qui ne joue pas comme elle l'avait annoncé.....
Il n'y peut rien Fredo.
- Bobsaintclair
C'est exactement ça, ces deux là ont ruinés dés leur entrée les efforts et l'exemplarité du 11 précédent.vag'à bond a écrit : Je suis dégouté pour les joueurs titulaire qui ont fait un match très cohérent, qui ont tous tiré dans les même sens et qui sont restés très sérieux même après le 1er but et qui ont su se dépouiller pour aller égaliser.
Et puis Niane et N'guette sont entrés et ont changé le cours du match en ne respectant pas les efforts de leurs coéquipiers...
- aliosha
Ce serait moi, ils iraient en réserve jusqu’à la fin de saisonBobsaintclair a écrit :C'est exactement ça, ces deux là ont ruinés dés leur entrée les efforts et l'exemplarité du 11 précédent.vag'à bond a écrit : Je suis dégouté pour les joueurs titulaire qui ont fait un match très cohérent, qui ont tous tiré dans les même sens et qui sont restés très sérieux même après le 1er but et qui ont su se dépouiller pour aller égaliser.
- nastasia
Ton tableau est effrayant …PPR a écrit : Dans les moins:
CalendrierFCMetz.jpg
Je ne vois pas bien où on va pouvoir prendre des points...
Maintenant l’espoir c’est de croire que ça pourrait aussi nous sourire une fois car l’écart des points n’est pas insurmontable….
Saint Étienne a redressé l’affaire Lorient …
- Chriss200
Un match qui te fait bien regretter d'avoir été petit bras a Troyes, surtout après leur branlée contre Brest
Les plus:
- Candé, la vrai bonne pioche
- Boulaya, il s'est pas caché
- Caillard
Les moins:
- FA, il avait gagné son duel à l'aller contre San Paoli, battu au retour, bravo a San Paoli
- On prend 2 buts un peu cruel, un CA et un exploit
- Yade qui a encore ciré le banc
- Niane et Nguette qui confirment leurs mauvaises passes
Les plus:
- Candé, la vrai bonne pioche
- Boulaya, il s'est pas caché
- Caillard
Les moins:
- FA, il avait gagné son duel à l'aller contre San Paoli, battu au retour, bravo a San Paoli
- On prend 2 buts un peu cruel, un CA et un exploit
- Yade qui a encore ciré le banc
- Niane et Nguette qui confirment leurs mauvaises passes
- Bobsaintclair
C'est encore trop bien pour euxaliosha a écrit :Ce serait moi, ils iraient en réserve jusqu’à la fin de saisonBobsaintclair a écrit :
C'est exactement ça, ces deux là ont ruinés dés leur entrée les efforts et l'exemplarité du 11 précédent.
- Evargalo
Sur ce contre-là il fait un sprint énorme de 65m pour déposer Kolasinac et profiter de l'excellente ouverture de Boulaya. J'aurais vraiment aimé qu'il garde la lucidité pour ajuster Lopez au lieu de cette mauvaise frappe écrasée mais sur ce coup-là impossible de parler d'un manque de vitesse et de tranchant !Ravachol a écrit : Les entrées d'Ibra et Opa, les deux manquent de vivacité je trouve, l'action où Opa se retrouve bien placé et semble cramé illustre bien ça, ça manque de vitesse et de tranchant Mafouta juste par ses appels et sa hargne a mis en évidence les lacunes d'Ibra et Opa
- champ d'or
Quand tu penses que les 2 cumulés coûtent 130 000 balles hors cotisations au club tous les mois, on pourrait en faire des choses avec cet argent !aliosha a écrit :Ce serait moi, ils iraient en réserve jusqu’à la fin de saisonBobsaintclair a écrit :
C'est exactement ça, ces deux là ont ruinés dés leur entrée les efforts et l'exemplarité du 11 précédent.
Y'en a marre de ce club de bon père de famille, ces 2 là tu les chopes demain au début de l'entraînement, tu leur mets les points sur les i, et tu leur dis que le groupe pro c'est fini pour eux jusqu'à nouvel ordre.
Ras le bol ! Surtout qu'ils seront les premiers à demander un départ quand la relégation sera actée.