Ne me dites pas que TROYES a le niveau pour rester en ligue 1, METZ lui est largement supérieur.
Classement actuel de la 14 ème à la 20 ème : 14 REIMS 27 pts 15 CLERMONT 24 pts 16 TROYES 21 pts 17 LORIENT 21 pts
18 ASSE 21 pts 19 METZ 20 pts 20 BORDEAUX 20 pts
BORDEAUX est à la ramasse totale, TROYES également, LORIENT vivote au même niveau que METZ, CLERMONT se cramponne mais n'est pas sauvé,
seuls les verts semblent remonter du fin fonds. Il reste 14 rencontres et c'est très loin d'être joué, je trouve que METZ joue mieux depuis le match à TROYES et si on récupère DE PREVILLE et CENTONZE l équipe aura un autre visage encore, il reste de l'espoir, pour moi la ligue 2 est actuellement réservée à BORDEAUX et TROYES vu leur faiblesse, mais je le répète il n'y a rien de joué.
[J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2
-
Alinsky
- Babacar_G
Re: [J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2
Il faut rester accroché au groupe jusqu'à fin mars en faisant un coup et un ou deux nuls.Bobsaintclair a écrit :Les 3 prochains matchs seront déterminantsBabacar_G a écrit : Dégoûté.
Comme souvent contre les gros, on est menés, on revient, on se dit qu'on peut le gagner et on perd à la fin.
Du mieux dans le jeu tout de même.
Allons gagner à Lille vendredi soir, c'est clairement possible!
Le mois d'avril sera plus favorable au niveau du calendrier.
Il faudra valider le maintien à ce moment-là et sortir une série positive sur 4 matchs avant un mois de mai de nouveau compliqué.
-
grenateam
Nos chances de maintien dépendent d'un gardien capable de faire des parades déterminantes à certain moments du match.Refractaire a écrit : Nos chances de maintien dependent donc du retour en forme de De Préville.
De tenir un score.
Il y a des buts exceptionnel à St Symphorien, mais pas de parades exceptionnel.
Je voudrais voir Ousmane Ba.
- Deki
Antonetti descend Niane en règle.
-
Alinsky
En avril 4 matches déterminants : BORDEAUX - METZ METZ - CLERMONT - LORIENT - METZ - METZ - BREST il faudra là prendre le maximum de points
- Billou Grenat
C'est clair ! Surtout qu'on tenait tête au 2ème de L1, avec Milik qui marque un but d'extraterrestre à 8 minutes de la fin. Par contre c'est clair que je ne veux plus voir Niane et N'Guette sur le terrain, ce sont 2 fantômes qui ne se battent même pas, sans compter le croquage incroyable de N'Guette alors qu'il était parfaitement lancé. Résultat des courses, au lieu de mener on se prend le but de la défaite 1 minute après !mangel a écrit :Ah les défaitistes à deux balles...Bobsaintclair a écrit : A nous les multiplex sur l'équipe 21 le samedi soiron est 5 equipes en 1 point mais non on est foutu direction la L2 mais m... quoi!
- Maillotgrenat.com
T'embete pas. Avec ce qu'on voit depuis 8 mois, on aura le plus grand stade du championnat l'annee prochaine.Babacar_G a écrit :Il faut rester accroché au groupe jusqu'à fin mars en faisant un coup et un ou deux nuls.Bobsaintclair a écrit :
Les 3 prochains matchs seront déterminants
Le mois d'avril sera plus favorable au niveau du calendrier.
Il faudra valider le maintien à ce moment-là et sortir une série positive sur 4 matchs avant un mois de mai de nouveau compliqué.
- Pige Fille
Antonneti vient d’avouer que la rentrée de Niane est très très très nettement insuffisante… il n’explique pas sa saison..
-
Nico
Il dit quoi exactement ?Pige Fille a écrit : Antonneti vient d’avouer que la rentrée de Niane est très très très nettement insuffisante… il n’explique pas sa saison..
- Ravachol
Antonetti sur prime :
j'ai une vraie belle équipe, mais bon voilà on est le 10 février
Obraniak demande si le coach est satisfait des changements offensifs : Nguette, oui, Niane c'est très très très nettement insuffisant, on comprend pas. Mafouta ? je regrette de pas l'avoir pris il y a 6 mois. Ce soir j'ai retrouvé Boulaya. J'ai mes deux milieux (Traoré et Pajot) malheureusement y a Habib qui se blesse, y a Pajot qui fatigue.
j'ai une vraie belle équipe, mais bon voilà on est le 10 février
Obraniak demande si le coach est satisfait des changements offensifs : Nguette, oui, Niane c'est très très très nettement insuffisant, on comprend pas. Mafouta ? je regrette de pas l'avoir pris il y a 6 mois. Ce soir j'ai retrouvé Boulaya. J'ai mes deux milieux (Traoré et Pajot) malheureusement y a Habib qui se blesse, y a Pajot qui fatigue.