L'interview de FA:
- Le commentateur qui a l'info que FA est retard car c'était "chaud" dans le vestiaire, FA qui dement
- Il défonce Niane correct, il explique pas sa saison
- Il dit qu'il aurait du prendre Mafouta au mercato d'été et que c'est de sa faute (FA) si ca ne s'est pas fait
- Il défend Nguette
- Il dit qu'on a une belle équipe maintenant contrairement au 6 premiers mois
[J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2
- Chriss200
- Maillotgrenat.com
Re: [J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2
grenateam a écrit :Nos chances de maintien dépendent d'un gardien capable de faire des parades déterminantes à certain moments du match.Refractaire a écrit : Nos chances de maintien dependent donc du retour en forme de De Préville.
De tenir un score.
Il y a des buts exceptionnel à St Symphorien, mais pas de parades exceptionnel.
Je voudrais voir Ousmane Ba.
- Gene Hunt
Niane Nguette Nguette Niane coupables de tous les maux du monde
J'avoue que vos posts me laissent pensif
Jamais Antonetti, je ne comprends pas comment il arrive à passer entre les gouttes comme ça ici
Parce que ces 2 là je les ai deja vraiment vu bon chez nous, et le rôle d'un coach entre autres c'est de faire que ses joueurs progressent mentalement techniquement tactiquement, ou au moins ne régresse pas, c'est pas vraiment une réussite en ce moment
J'avoue que vos posts me laissent pensif
Jamais Antonetti, je ne comprends pas comment il arrive à passer entre les gouttes comme ça ici
Parce que ces 2 là je les ai deja vraiment vu bon chez nous, et le rôle d'un coach entre autres c'est de faire que ses joueurs progressent mentalement techniquement tactiquement, ou au moins ne régresse pas, c'est pas vraiment une réussite en ce moment
- julmetz95
oui c'est obsessionnel. Et Pige Fille a raison , on ne peut pas faire abstractionGene Hunt a écrit :Je viens de me faire tout le live et des je sais pas combien de tes posts (20 ? 30 ?) je ne crois pas qu'il y en a un où tu ne tombes pas sur Niane directement ou indirectement, du coup je dirais que c'est un peu obsessionnel non ?Pige Fille a écrit : En revoyant le 2nd but, je me répète mais Niane ne cherche pas à jouer le second ballon et laisse tranquillement le marseillais faire sa tête…
les prestations d'Ibrahima empirent chaque semaine
ce soir, il entre en jeu ,on joue a 10
(on a meme entendu sur Prime Antonetti lui expliquer qu'il fallait se defaire du marquage , ne pas rester coller a son defenseur)
moi j'avoue , c'est obsessionnel
- Pige Fille
Ce que je viens de direNico a écrit :Il dit quoi exactement ?Pige Fille a écrit : Antonneti vient d’avouer que la rentrée de Niane est très très très nettement insuffisante… il n’explique pas sa saison..
Il a rajouté aussi que pourtant il avait tout essayé avec lui…
- julmetz95
en conf ?Deki a écrit : Antonetti descend Niane en règle.
-
Nico
Vous êtes durs avec Caillard. Je ne pense pas que Neuer puisse sortir un des 2 que l’on prend aujourd’hui.Maillotgrenat.com a écrit :grenateam a écrit :
Nos chances de maintien dépendent d'un gardien capable de faire des parades déterminantes à certain moments du match.
De tenir un score.
Il y a des buts exceptionnel à St Symphorien, mais pas de parades exceptionnel.
Je voudrais voir Ousmane Ba.on aurait du recruter un gardien au mercato.
- ouragan
Il n'explique pas sa saison mais il insiste avec ! Qui est le plus à blamer ?Pige Fille a écrit : Antonneti vient d’avouer que la rentrée de Niane est très très très nettement insuffisante… il n’explique pas sa saison..
-
Dyjor40
Sur prime, en debrief d’après match face à Obraniakjulmetz95 a écrit :en conf ?Deki a écrit : Antonetti descend Niane en règle.
- Deki
Interview d'après match. Il a commencé par dire que ce "qu'il avait proposé était insuffisant "(et il aurait pu s'arrêter là) et il a ajouté (de lui-même) que c'était même "très très très nettement insuffisant".julmetz95 a écrit :en conf ?Deki a écrit : Antonetti descend Niane en règle.
Pas sûr de le revoir dans la peau d'un titulaire.