[J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [J24] F.C. Metz - OM : le live 1-2

Messagepar Nico » 13 févr. 2022, 23:26

Arty57 a écrit :
ouragan a écrit :

Il n'explique pas sa saison mais il insiste avec ! Qui est le plus à blamer ?
Mais tu veux mettre qui a la place ?
Franchement je milite ardemment pour Yade. Il a tout, il faut le faire jouer.

Sinon, peut être comme tous les supporters messins l’ont demandé, aurait-il fallu recruter un attaquant supplémentaire. Vivement le retour de NDP en tout cas même si ce dernier ne pourra pas exprimer toutes ses capacités en 9 car ce n’est pas son poste, il fera forcément beaucoup beaucoup mieux que Niane.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 13 févr. 2022, 23:26

ouragan a écrit :
Arty57 a écrit :
Mais tu veux mettre qui a la place ?

N'importe qui ferait largement mieux, c'est pas difficile.
Un Mikautatze n'avait pas le niveau parait-il.....
Tu peux mettre Yade, Traoré ou Candé en pointe, ils seront bien meilleurs.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 févr. 2022, 23:31

Deki a écrit :
champ d'or a écrit :

Il le mettra titulaire la semaine prochaine et nous ré expliquera que c'est compliqué les croisés, les duels, la motivation, l'attaquant en pivot esseulé, toussa toussa. Un disque rayé...
Pas sûr du tout. A mon avis, Niane a grillé ses dernière chances.
+1. J'ai défendu Niane jusqu'à ce soir, mais force est de constater la différence entre Mafouta (auquel je ne prêtais aucun talent et je me suis trompé) et lui.

grenateam

Messagepar grenateam » 13 févr. 2022, 23:33

Nico a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :
:acclam: on aurait du recruter un gardien au mercato.
Vous êtes durs avec Caillard. Je ne pense pas que Neuer puisse sortir un des 2 que l’on prend aujourd’hui.
Le Fc Metz ne possède pas avec Caillard ,d'un gardien qui prend le dessus psychologiquement sur les attaquants adverses.
J'attends bien plus du gardien du Fc Metz aujourd'hui, avec un secteur offensif en grande difficulté.

Deki

Messagepar Deki » 13 févr. 2022, 23:34

Przemysl. a écrit :
Deki a écrit :

Pas sûr du tout. A mon avis, Niane a grillé ses dernière chances.
+1. J'ai défendu Niane jusqu'à ce soir, mais force est de constater la différence entre Mafouta (auquel je ne prêtais aucun talent et je me suis trompé) et lui.
Plus que sur le talent, c'est au niveau de l'envie que le bât blesse. Mafouta est pas le plus grand footballer de Ligue 1 mais il s'est arraché sur tous les ballons.
Dernière modification par Deki le 13 févr. 2022, 23:39, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 13 févr. 2022, 23:35

J’ai entendu FA après la partie
Il a dit : on a enfin une bonne équipe …
Alors que est ce qu’on attend pour faire des bons résultats ?

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 13 févr. 2022, 23:37

Je sais pas si je suis satisfait de ces propos sur Niane ou totalement dépité de ceux sur Nguette..

Ça aurait été bien aussi d'évoquer Bronn, on a eu la chance avec la CAN de remarquer que nos jeunes avait le niveau, comme beaucoup de nos défenseurs. Dommage d'insister avec le seul qui est loin du niveau

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 13 févr. 2022, 23:40

Ravachol a écrit :
Gene Hunt a écrit : Niane Nguette Nguette Niane coupables de tous les maux du monde
J'avoue que vos posts me laissent pensif

Jamais Antonetti, je ne comprends pas comment il arrive à passer entre les gouttes comme ça ici

Parce que ces 2 là je les ai deja vraiment vu bon chez nous, et le rôle d'un coach entre autres c'est de faire que ses joueurs progressent mentalement techniquement tactiquement, ou au moins ne régresse pas, c'est pas vraiment une réussite en ce moment
Pour ces deux joueurs, ils reviennent quand même de longues absences
N''oublions pas qu'Opa ne revient que contre Brest après 9 mois d'absence, il met 6/7 matches avec des entrées compliquées, puis fait 2/3 matches corrects/potables à partir de Bordeaux, puis de nouveau ça devient compliqué. Déjà avant qu'il ne se blesse l'an dernier, il a toujours été plutôt du genre "courant alternatif", avec des enchaînements de bons matches et de matches moyen/médiocres, là c'est la même chose mais après une absence très longue.
Pour Ibra c'est autre chose, il a perdu en vitesse mais c'est aussi clairement mental. ça commence à durer, vraiment incompréhensible que ce soit d'autres, plus en vue, qui aient été prêtés alors que lui, dans un contexte avec moins de pression, ça pouvait le relancer (genre le haut de tableau de L2 française ou anglaise ou la L1 belge).
Oui pour Opa sans doute tout cela joue
Mais j'en reste à la responsabilité du coach, à ce que je disais et au fait que tout cela nest quasi jamais débattu, bref je suis blasé de tout ça et je n'attends plus rien qu'un nouveau coach (qui pour une fois ne soit pas en multiples situations d'échecs)

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 13 févr. 2022, 23:40

GuidomilanAC a écrit : Je sais pas si je suis satisfait de ces propos sur Niane ou totalement dépité de ceux sur Nguette..

Ça aurait été bien aussi d'évoquer Bronn, on a eu la chance avec la CAN de remarquer que nos jeunes avait le niveau, comme beaucoup de nos défenseurs. Dommage d'insister avec le seul qui est loin du niveau
Totalement d'accord il était totalement à la ramasse et semblait perdu..

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 13 févr. 2022, 23:42

Les mots me manquent ! Dailleurs, comme très souvent cette saison ! Qu'est-ce qui nous arrive !
Depuis le début de saison, rien ne fonctionne ! Et rien ne change !
On ne veut pas prendre de buts ! Pourtant, on s'en prend avec une équipe exclusivement défensive ! On est nuls devant ! Rien ne change !
Je me dis, mais est-on en train de construire déjà une equipe ligue 2 ?
Le contenu est incroyable !!!
Je pense qu'il faut cesser l ère FA (que j'adore !!) !!!
Là on y va tout droit ! Chaque semaine, il y a de l'espoir ! Résultat des comptes : on n'avance pas !
Sonnette d'alarme !!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »