FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: FC Metz – Olympique de Marseille, les plus et les moins.

Messagepar arthur865 » 13 févr. 2022, 23:27

Le maintien passera par un retour au haut niveau de Niane et Nguette. FA l'a bien compris.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 13 févr. 2022, 23:30

arthur865 a écrit : Le maintien passera par un retour au haut niveau de Niane et Nguette. FA l'a bien compris.
C'est accepter la Ligue 2 sans même essayer de se maintenir ça

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 13 févr. 2022, 23:31

arthur865 a écrit : Le maintien passera par un retour au haut niveau de Niane et Nguette. FA l'a bien compris.
c'est ironique ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 févr. 2022, 23:35

julmetz95 a écrit :
c'est ironique ?
Non c'est un constat. Et c'est pour ça que FA continue encore et encore, sans ces deux là en forme, il y aura sans doute pas de maintien.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 13 févr. 2022, 23:44

arthur865 a écrit :
julmetz95 a écrit :

c'est ironique ?
Non c'est un constat. Et c'est pour ça que FA continue encore et encore, sans ces deux là en forme, il y aura sans doute pas de maintien.
si ces deux là jouent tout les matchs jusqu'a la fin , c'est sur qu'on va descendre
c'est pas une histoire d'etre en forme , ou pas
ils sont mauvais et n'apportent rien
c'est le neant
on parle quand meme de 2 joueurs avec 144 matchs pro a Metz pour l'un et 112 pour l'autre
donc ce ne sont pas des inconnus , on les connait depuis longtemps , ils sont dejà a la base tres irreguliers capable de bons matchs par le passé mais jamais reguliers sur le long terme
a cela s'est rajouté une nonchalance incroyable , fatigué au bout de 5 minutes , pas envie de courrir , toujours par terre
ils n'ont pas/plus l'air tres motivés
Mafouta ce soir a fait plus d'appels en 60 minutes que Ibrahima en 2 ans
je pense qu'il faut se separer de ces là au prochain mercato, il est temps
Dernière modification par julmetz95 le 13 févr. 2022, 23:45, modifié 1 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 févr. 2022, 23:44

pilch a écrit : Le mot de la fin: bien joué quand même face à un adversaire trop fort, mais malheureusement je m'attends à ce qu'on retombe dans nos travers dès qu'on jouera des équipes plus abordables. Offensivement c'était mieux mais sans doute car l'OM est une équipe offensive.
+1. Je pense la même chose. Le 1er but est le copier coller du but de Nice. Ce match ressemble à celui contre le PSG. Et derrière on sait comment ça se passe.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 13 févr. 2022, 23:48

Les + :
Une bien meilleure deuxième mi-temps avec plus de pressing et d’engagement
Gros match encore de Delaine sur son couloir
Traoré aussi a livré un bon match je trouve.
La présentation de la composition - c’est pas la première fois cette saison - mais ça colle des frissons à chaque fois

Les - :
Antonetti, qui fait tout pour ne pas faire jouer son équipe. un bloc bas, 5 défenseurs et des consignes de ne pas faire de pressing mais d’attendre l’adversaire et envoyer de longs ballons devant dès la récupération…
La première mi-temps où on regarde l’OM jouer sans broncher
Mon secteur de La Tribune nord où la moitié des mecs du secteur se sont levés comme un seul homme pour célébrer le but de milik
Dernière modification par grizzlygrenat le 13 févr. 2022, 23:49, modifié 1 fois.

sogood

Messagepar sogood » 13 févr. 2022, 23:48

Un petit Marseille aura suffit à battre Metz.
C'est triste à dire.
Il n'y a pas de folie dans le jeu messin, c'est beaucoup trop stéréotypé et ça manque cruellement de technique.
Quand le bloc est monté de 20m en début de seconde mi-temps, j'ai espéré à juste titre plus de danger pour l'adversaire.
Mais, l'équipe est retombée dans ses travers et la fin de match a été gérée tranquillement par Marseille.

Mon + ira à Caillard qui va obliger le coach à repousser le retour de Oukidja, ou à trouver une entourloupe.

Sinon, personne au dessus des autres.

Déçu par Bronn et son totem d'immunité et par Pajot qui n'apporte rien.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 13 févr. 2022, 23:59

sogood a écrit : Un petit Marseille aura suffit à battre Metz.
C'est triste à dire.
Il n'y a pas de folie dans le jeu messin, c'est beaucoup trop stéréotypé et ça manque cruellement de technique.
Quand le bloc est monté de 20m en début de seconde mi-temps, j'ai espéré à juste titre plus de danger pour l'adversaire.
Mais, l'équipe est retombée dans ses travers et la fin de match a été gérée tranquillement par Marseille.

Mon + ira à Caillard qui va obliger le coach à repousser le retour de Oukidja, ou à trouver une entourloupe.

Sinon, personne au dessus des autres.

Déçu par Bronn et son totem d'immunité et par Pajot qui n'apporte rien.
Cela serait quand même culotté que de mettre à nouveau Oukidja dans les buts car comme le coach a dit vendredi, les meilleurs jouent et à ce poste je pense fortement que le meilleur joue déjà.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 14 févr. 2022, 00:00

KipstaFamily a écrit :
Eddie57 a écrit : Je peux comprendre ceux qui mettent FA en - depuis quelques temps
On ne peut pas mettre Niane en - à chaque match sans FA qui le place dans le groupe à chaque match, si ? Expliquez moi...
La surprise serait plutôt que Niana nous sorte un bon match. Ou alors il est extraordinaire à l'entraînement
Et moi je comprends pas! Il n’était pas titulaire le semble t’il ce soir? Il a également pris cher par FA y’a quelques temps… mais soyez sérieux si tu le sors du groupe tu mets qui comme arme offensive à la place ???
On met n'importe qui à sa place. Niane a toujours été moyen mais là il est archi nul.

Revenir à « Passion Grenat »